Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Noobette un jour...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Noobette un jour... Empty
MessageSujet: Noobette un jour...   Noobette un jour... Icon_minitimeMer 8 Avr - 9:59

Et oui on ne se refait pas!!!
Voila je vais enfin reprendre ce jeu totalement nolifisant qu'est wow après un mois de pause coz boulot. J'ai vu que ça avait pas mal bougé dans la guilde pendant ce temps mais bon c'est pas une raison pour jouer les moules autistes sur le chan guilde hein :p
Donc voila après tout si mes collègues de 55 ans m'appellent désormais "la nolife" au boulot bah je peux pas les décevoir hein ^^. Alors grand projet pour cet été : Karnival niveau 80!
Oui je sais je sais vous vous dites mais elle est folle, c'est bien trop ambitieux, elle n'y arrivera jamais... Que nenni! j'ai une foi absolue et totale envers mes capacités IG (comprendre rien n'est moins sur que de me voir un jour débarquer en raid -_-") et je suis certaine que je serais un jour moi aussi parmi les HL de la guilde! (enfin quand je serais 80 vous serez 90 etc etc )

J'en appelle donc à votre générosité IG envers ce qu'on pourrait appeler une future chouettemascotte de guilde (vous pourrez bien m'emmener juste pour faire rire les boss non? T_T). J'accepte tous les dons : po, temps de rush, pièce de stuff etc etc comme ça moi aussi quand je déguilderais on pourra dire que je n'étais qu'une sale profiteuse huhuhuhu (fake)

Enfin voila j'avais envie de fêter mon retour par un joli post sans intérêt pour dire que du brin. Bah je crois que c'est bon :p See u IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karamel
membre
membre
Karamel


Nombre de messages : 1330
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/02/2008

Noobette un jour... Empty
MessageSujet: Re: Noobette un jour...   Noobette un jour... Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:00

Say ki? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
faby
membre
membre
faby


Nombre de messages : 703
Age : 52
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 02/06/2008

Noobette un jour... Empty
MessageSujet: Re: Noobette un jour...   Noobette un jour... Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:15

notre poulette... Embarassed

yaura des rushs je pense vu le nombre de rerolls, quelques instances classiques aussi à faire pour apprendre au mieux
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto
membre
membre
Mikoto


Nombre de messages : 620
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Noobette un jour... Empty
MessageSujet: Re: Noobette un jour...   Noobette un jour... Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:32

Depuis quand on fais dans le social dans cette guilde Shocked (fake)

Niveau 80.....good luck et si des ally t'embette t'aura qu'a me wisp :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noobette un jour... Empty
MessageSujet: Re: Noobette un jour...   Noobette un jour... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:33

moi aussi j'accepte les po, peice de stuff, et autres compensations pour des rush^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noobette un jour... Empty
MessageSujet: Re: Noobette un jour...   Noobette un jour... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:41

bah tiens tu peux te brosser Natha!!!! je préfère encore me suicider sur des élites :p

> Mikoto : chéri si on faisait pas un minimum dans le social personne t'aurais jamais foutu officier, encore une sombre histoire de quota ça.... ( lol)

Poulette un jour poulette toujours en tous cas. D'ailleurs faudrait que je regarde combien on est de poulets maintenant dans la guilde.... on pourrait peut être ouvrir un KFC? ^^

>Kara : .... PFFFFFFFFFFFFFFFFF
Revenir en haut Aller en bas
Karamel
membre
membre
Karamel


Nombre de messages : 1330
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/02/2008

Noobette un jour... Empty
MessageSujet: Re: Noobette un jour...   Noobette un jour... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:50

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto
membre
membre
Mikoto


Nombre de messages : 620
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Noobette un jour... Empty
MessageSujet: Re: Noobette un jour...   Noobette un jour... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:02

Youhou "Chéri", faut pas dire sa en publique voyons Very Happy

Non jamaïque me tape pas.....elle ne sais pas ce qu'elle dit je t'assure...je la connais même pas.
Revenir en haut Aller en bas
jamaique
membre
membre
jamaique


Nombre de messages : 413
Age : 44
Localisation : valence
Date d'inscription : 27/12/2007

Noobette un jour... Empty
MessageSujet: Re: Noobette un jour...   Noobette un jour... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:57

oO !!!!!

Ben voila , à peine je tourne le dos....

Enfin je vais pas en debattre ici mais ceci dit.... CA VA CHIER!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noobette un jour... Empty
MessageSujet: Re: Noobette un jour...   Noobette un jour... Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:36

hey poulette, go mettre le nom de tes persos en signature (si tu sais apas faire , demande , je pense que dans la famille tu trouveras qqun pret a t'expliquer XD)

sinon a part ça, GL :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noobette un jour... Empty
MessageSujet: Re: Noobette un jour...   Noobette un jour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noobette un jour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La blague du Jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kreatur, La guilde :: Le salon de la guilde-
Sauter vers: