Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quand la lumière n'y est plus... mise au point.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand la lumière n'y est plus... mise au point. Empty
MessageSujet: Quand la lumière n''y est plus... mise au point.   Quand la lumière n'y est plus... mise au point. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:57

Bonjour tout le monde,
j'espere que vous allez tous bien ! j'imagine que vous avez du vous rendre compte de mon absence depuis plusieurs mois du à un probleme de santé irl...

J'ai du geler mon compte quelques temps mais je ne me suis jamais passé de venir faire un petit tour sur le forum pour me tenir au news ^^

Quoi que... pour vous dire j'ai rien compris a la 3.1 et j'ai pas encore eu l'ocasion de la DL :/
Enfin bref, ce post pour simplement vous demander si ma réintégration serais possible mais peut etre hauteur de quelques heures par semaine pour commencer... ?!

Pour finir je tiens à m'excuser de ne pas avoir signalé mon absence sur le forum, la raison est simple, j'espérais vous rejoindre le plus tot possible et n'avais aucune idée de quand il me serais possible de revenir Smile

J'espère vous revoir bientot IG,
Bon jeu, @+++ =)
Revenir en haut Aller en bas
sid6.7
membre
membre
sid6.7


Nombre de messages : 519
Age : 42
Date d'inscription : 19/03/2008

Quand la lumière n'y est plus... mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Quand la lumière n'y est plus... mise au point.   Quand la lumière n'y est plus... mise au point. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:05

Moi ça me pose pas de problemes que tu revienne Smile

J'espère juste que tes problèmes de santé ce sont résolus Wink


Par contre, ce qui serait bien, c'est que nous dise si tu va raid et en quelle spé? (y a plus de pala dps dans nôtre roster, donc need :p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la lumière n'y est plus... mise au point. Empty
MessageSujet: i   Quand la lumière n'y est plus... mise au point. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:20

Je te remercie, c'est avec impatience que j'attend le dl de la 3.1
Et sinon pour le roster c'est vindicte forever =) et certainement tank en 2ème, je suis pas fan de pvp
Mais bon je sais pas encore comment ca fonctionne :/

Ps : si quelqu'un peut m'eclairer vite fait sur le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
sid6.7
membre
membre
sid6.7


Nombre de messages : 519
Age : 42
Date d'inscription : 19/03/2008

Quand la lumière n'y est plus... mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Quand la lumière n'y est plus... mise au point.   Quand la lumière n'y est plus... mise au point. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:26

Le pvp? c'est simple, tu vois un ally, tu le tue :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la lumière n'y est plus... mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Quand la lumière n'y est plus... mise au point.   Quand la lumière n'y est plus... mise au point. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:34

non la double spé -_-"
je viens pas de débarquer sur wow non plus... :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la lumière n'y est plus... mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Quand la lumière n'y est plus... mise au point.   Quand la lumière n'y est plus... mise au point. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:16

en esperant que votre état de santé s'améliore ,"si toute fois une imposition ne suffit pas , c'est avec grande joie de vous revoir à nos coté .
Sinon y'a qu'une chose à dire



PALA POWA
Revenir en haut Aller en bas
Karamel
membre
membre
Karamel


Nombre de messages : 1330
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/02/2008

Quand la lumière n'y est plus... mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Quand la lumière n'y est plus... mise au point.   Quand la lumière n'y est plus... mise au point. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:56

Encore un pala?...

Sad Sad Sad


Bon allé... a trés vite...



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
viginty
membre
membre
viginty


Nombre de messages : 1611
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/01/2008

Quand la lumière n'y est plus... mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Quand la lumière n'y est plus... mise au point.   Quand la lumière n'y est plus... mise au point. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:14

Ah te voila toi, jte cherchai, mon hunt a besoin d'un nouveau pet !
(t'es sur de vouloir revenir maintenant que je te dit ça? Razz)

Bah sinon re chez les Kreatur, deja le fait de t'excuser de pas avoir prevenu... bah on te pardonne, c tout ...


Bon revien vite , il me faut un pet trop roxor elite lvl 80 qui traine vers machin bidule chouette !

/joke
Revenir en haut Aller en bas
http://unleashed-wow.xooit.com/portal.php
Invité
Invité




Quand la lumière n'y est plus... mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Quand la lumière n'y est plus... mise au point.   Quand la lumière n'y est plus... mise au point. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:21

laisse moi deviner... le tigre de faby ? Very Happy

je veut bien revenir mais j'ai un sale bug depuis la maj : ecran blanc (wow ne repond pas etc...) lors des chargements, j'ai regardé le fofo offi et je suis pas le seul -_-' vive les maj x_x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la lumière n'y est plus... mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Quand la lumière n'y est plus... mise au point.   Quand la lumière n'y est plus... mise au point. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la lumière n'y est plus... mise au point.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» irl? pour quand?
» et l'IRL ??? c'est quand , comment , ou ????
» Quand je m'ennui, et bas ...
» Orfee -> quand une pause s'impose...
» Quand on Attend du monde pendant un Raid ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kreatur, La guilde :: Le salon de la guilde-
Sauter vers: