Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Me voila bien embetté

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Me voila bien embetté Empty
MessageSujet: Me voila bien embetté   Me voila bien embetté Icon_minitimeMar 30 Juin - 8:25

Coucou tous le monde il y a quelque année j'ai trouvé une occupation car je m'étais cassé la main droite et que j'étais en arret pendant quelque mois (3 mois puis après un mois de reprise je retombe dessus et re 3 mois d'arret pas de bol) du coups je commancé a jouer a WOW ce qui a comblez la plus part des passage a vide de mes journé (environ 17h par jour). Tout ça pour dire que ce week-end suite a une une mauvaise chute sur cette même main, je me retrouve arrété jusqu'au 10juillet 09 qui sera surment prolonger par le chirurgien orthopedique. Et donc je risque de revenir sous peux dès que la douleur devien suportable, d'ici une semaine peux etre. A bientot
Revenir en haut Aller en bas
viginty
membre
membre
viginty


Nombre de messages : 1611
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/01/2008

Me voila bien embetté Empty
MessageSujet: Re: Me voila bien embetté   Me voila bien embetté Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:25

Un grand retour des Bc boys se ferait t'il bientot?

a voir dans the next episode
Revenir en haut Aller en bas
http://unleashed-wow.xooit.com/portal.php
Invité
Invité




Me voila bien embetté Empty
MessageSujet: Re: Me voila bien embetté   Me voila bien embetté Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:19

on t'attend avec impatience (dommage qu'il faut que tu perde un membre pour nous revenir xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voila bien embetté Empty
MessageSujet: Re: Me voila bien embetté   Me voila bien embetté Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:47

MDR euh il n'est pas perdu mais en partie fracturé, je revien de mes compte et la dans de mon retour sera entre le 5 et le 7 juillet après que mais grosse facture soit passé cela me laisse une semaine pour m'habituer a jouer a la sourie avec l'atelle Twisted Evil je ne vous garantie aucun resultat lol.
PS Je viens de me balader sur le fofo c'est lecatombe dans wow il y a de moins en moins de monde ça saoule tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me voila bien embetté Empty
MessageSujet: Re: Me voila bien embetté   Me voila bien embetté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voila bien embetté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien tripant ^^
» La complainte des Bien-nés
» Spas bien...
» Voilà...
» Il dessine trop bien !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kreatur, La guilde :: Le salon de la guilde-
Sauter vers: