Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 WoW le film

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




WoW le film Empty
MessageSujet: WoW le film   WoW le film Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:46

Salut

Vu sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: C'est confirmé, World of Warcraft débarquera bien au cinéma. Le réalisateur Sam Raimi vient de signer pour prendre en charge l'adaptation du jeu de rôle massivement multijoueur le plus joué du monde

Vu le réalisateur ca risque d'etre terrible
Revenir en haut Aller en bas
Rilnaëdra
membre
membre
Rilnaëdra


Nombre de messages : 777
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/06/2008

WoW le film Empty
MessageSujet: Re: WoW le film   WoW le film Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:58

Je m'en lèche les babines... y aura p'tet Bruce Campbell dans le rôle d'illidan, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoW le film Empty
MessageSujet: Re: WoW le film   WoW le film Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:12

MDR Very Happy








WoW le film 554535
Revenir en haut Aller en bas
Keishi
membre
membre
Keishi


Nombre de messages : 576
Age : 37
Localisation : Poissy, Île de france
Date d'inscription : 28/12/2007

WoW le film Empty
MessageSujet: Re: WoW le film   WoW le film Icon_minitimeVen 24 Juil - 3:27

Olol avec sam raimi en "real", ya de fortes chances de voir bruce campbell comme dit rilna xD ou, qqch qui lui ressemble si c'est de l'animation, mais c'est un film (genre vrai acteur toussa toussa, ou anime?)
Revenir en haut Aller en bas
Krackz
membre
membre



Nombre de messages : 91
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2008

WoW le film Empty
MessageSujet: Re: WoW le film   WoW le film Icon_minitimeVen 24 Juil - 10:35

Bin d'après un article que j'avais lu je ne sais plus trop où, Blizzard voulais que ce soit un film avec de vrais acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Rilnaëdra
membre
membre
Rilnaëdra


Nombre de messages : 777
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/06/2008

WoW le film Empty
MessageSujet: Re: WoW le film   WoW le film Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:31

Bruce Campbell... Bruce Campbell... Bruce campbell... Oh oui oh oui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoW le film Empty
MessageSujet: Re: WoW le film   WoW le film Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:42

Je le vois bien en Démoniste ou Paladin !

Et si y a des fans je vous conseilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une petite ville de l'Amérique profonde est menacée par une terrible momie, Bubba Ho-tep, qui veut absorber l'énergie vitale des habitants. Afin de la combattre, deux pensionnaires de l'asile local unissent leurs forces. Parmi eux, l'authentique Elvis Presley et un homme qui se prend pour Jack Kennedy.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoW le film Empty
MessageSujet: Re: WoW le film   WoW le film Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:13

sa sent le JCV ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoW le film Empty
MessageSujet: Re: WoW le film   WoW le film Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:08

Putain, quand j'ai vu Sam Raimi, deja qu'a la base je trouvais l'idee d'un film avec des vrais acteurs a chier, bah la...

Non serieusement, vu ce que ce mec a fait avec la license spiderman, j'ai peur rien que d'imaginer le gachis qu'il sera capable de faire avec un univers aussi difficilement adaptable que celui de warcraft :/

En plus, je me fait pas trop d'espoirs, on va passer d'un univers ''gris'' a une sombre bouse manicheene (orc = vert = pas humain = mechants, humain = Jaina = gros seins = gentille) avec des effets speciaux qui petent de partout... :/



Bref, allez je lui donne le benefice du doute, comme je l'ai fait avec Jackson a l'epoque de SdA.



(mais ca aurait ete tellement plus kiffant un film en 3D cree de toutes pieces par les studios blizzard :'( )

(et ca ne sera jamais mieux que world of whorecraft :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoW le film Empty
MessageSujet: Re: WoW le film   WoW le film Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:38

Eternal a écrit:


En plus, je me fait pas trop d'espoirs, on va passer d'un univers ''gris'' a une sombre bouse manicheene (orc = vert = pas humain = mechants, humain = Jaina = gros seins = gentille) avec des effets speciaux qui petent de partout... :/

:p sa ma bien fait rire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Rilnaëdra
membre
membre
Rilnaëdra


Nombre de messages : 777
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/06/2008

WoW le film Empty
MessageSujet: Re: WoW le film   WoW le film Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:14

Mon "cher" Eternal, je suis pas bien certain que tu connaisses dans son ensemble la filmographie de Sam Raimi... le résumer juste à la licence "Spiderman"... Je te reconnais bien là !

Citation :
orc = vert = pas humain = mechants, humain = Jaina = gros seins = gentille

Quand je lis ça, il me parait clairement que tu n'as jamais vu "Evil Dead" I ou II, "Jusqu'en enfer" ou encore dans un autre style "Un plan simple"... Tu comprendrais alors que son univers à lui n'a rien de sympathique, ni d'hollywoodien d'ailleurs !

Mais bon comme tu sais tout et que tes intuitions sont toujours exactes, on risque voir une belle merde, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Karamel
membre
membre
Karamel


Nombre de messages : 1330
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/02/2008

WoW le film Empty
MessageSujet: Re: WoW le film   WoW le film Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:27

OH YEAH!

Je dis "Amen Rilna"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoW le film Empty
MessageSujet: Re: WoW le film   WoW le film Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:54

tien je viens de remarquer que rilna à changé de banière et elle est plutôt sympas :p

tu la fait toi même ou bien un logiciel ? (need une fashion banière de troll)
Revenir en haut Aller en bas
Rilnaëdra
membre
membre
Rilnaëdra


Nombre de messages : 777
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/06/2008

WoW le film Empty
MessageSujet: Re: WoW le film   WoW le film Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:07

Je l'ai créé avec photoshop... comme ça pour voir. Je vais faire d'autres essais...

En revanche, pour les trolls, ça marche pas... ils sont trop difformes pour rentrer dans un bannière... mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoW le film Empty
MessageSujet: Re: WoW le film   WoW le film Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:41

+1 Kara ... mdr WoW le film 554535





WoW le film 727899
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoW le film Empty
MessageSujet: Re: WoW le film   WoW le film Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:10

Rilnaëdra a écrit:
Mon "cher" Eternal, je suis pas bien certain que tu connaisses dans son ensemble la filmographie de Sam Raimi... le résumer juste à la licence "Spiderman"... Je te reconnais bien là !

Citation :
orc = vert = pas humain = mechants, humain = Jaina = gros seins = gentille

Quand je lis ça, il me parait clairement que tu n'as jamais vu "Evil Dead" I ou II, "Jusqu'en enfer" ou encore dans un autre style "Un plan simple"... Tu comprendrais alors que son univers à lui n'a rien de sympathique, ni d'hollywoodien d'ailleurs !

Mais bon comme tu sais tout et que tes intuitions sont toujours exactes, on risque voir une belle merde, n'est-ce pas ?

T'es gentil mais j'ai vu la trilogie Evil Dead aussi. C'est tres sympa comme film, tout comme Brain Dead ou Bad Taste, mais ca reste des films de serie Z.
Si il n'aurait fait que ca, okay, j'aurais eu des doutes, mais j'aurais surment ete bien moins critique. J'avais eu des doutes au sujet de SdA, mais c'est rien compare au desastre qui s'annonce.

Deja, ouai je compare ce qui est comparable. On m'aurait dit qu'il tournait un autre film d'horreur decale, un peu comme ''Jusqu'en enfer'', j'aurais applaudis des 2 mains. Or la, c'est une grosse licence, avec un potentiel plutot pas trop mauvais (si on ecarte les taurens, que je vois toujours pas comment representer avec des vrais acteurs... mais oui j'avoue que ca donnerai un autre role subtil pour Bruce Cambell, le 2nd degre en moins, le ridicule toujours la par contre).


Je sais pas si tu est d'accord avec moi, mais je trouve que Spiderman est une sombre bouse. C'est un film tire d'une grosse licence, un bon gros pop-corn movie avec plein d'effet speciaux qui petent (pas difficile, meme cet arriere de Bay y arrive...) et un scenario proche du neant. Je doute pas qu'avec les millions gros Americain qui sont alles le voir, ca a permis a Raimi de realiser des films plus ''personels'', moins hollywoodiens, certes. Mais Spiderman est l'exemple typique d'une grosse licence passe a la moulinnete d'hollywoodland, et ca j'aurais du mal a lui pardonner (surtout que j'aime plutot pas mal les comics spiderman).

A ton avis, WoW est plus proche d'une grosse licence, ou d'un film d'auteur? Raimi va t'il faire un film personnel, interdit -17 ans non-accompagnes, avec un scenario intelligent (bon ok faut pas trop deconner non plus, on parle de Raimi quand meme ;D), ou une grosse bouse commerciale manicheene surfant sur le succes commericial (relatif) de WoW? Voir des orcs ou des morts-vivants ''gentils'' ou les voir se faire degommer a la chaine par un Arthas qui se serait fait greffer une main de dechiqueteur goblin?

(questions purement rethoriques te prends pas la peine de repondre)





Et sinon, je vois pas en quoi ton opinion vaut mieux que la mienne, rien ne permet pour le moment de dire que ce film sera le film du millenaire ou une sombre bouse, on ne peut que donner nos pressentiments.
DESOLE d'avoir un avis divergent du tien, dieu omniscient et parfait que tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Rilnaëdra
membre
membre
Rilnaëdra


Nombre de messages : 777
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/06/2008

WoW le film Empty
MessageSujet: Re: WoW le film   WoW le film Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:01

Eternalchieur je vais t'appelé... mouarf !
Revenir en haut Aller en bas
Karamel
membre
membre
Karamel


Nombre de messages : 1330
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/02/2008

WoW le film Empty
MessageSujet: Re: WoW le film   WoW le film Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:48

Haha Very Happy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Moi je dis OSEF! On verra bien, que ce soit une bouse ou un bon film, dans les 2 cas, c'est pas pour demain. Et d'ici là ya les 3 quarts qui joueront plus a wow et qui auront surement oublié ce film xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WoW le film Empty
MessageSujet: Re: WoW le film   WoW le film Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WoW le film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film Mystère
» Nouveau film, petit poney xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kreatur, La guilde :: Le salon de la guilde-
Sauter vers: