Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une journée avec Rilna...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rilnaëdra
membre
membre
Rilnaëdra


Nombre de messages : 777
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/06/2008

Une journée avec Rilna... Empty
MessageSujet: Une journée avec Rilna...   Une journée avec Rilna... Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:57

Voici comment se déroule une trépidante journée de Rilnaëdra...

05h00 : Le coucou de la vieille horloge jaillit de sa trappe. Il a une horrible tête de femme réprouvé qui ricane... 5 fois... pour m'annoncer l'heure du réveil. Je déteste cette horloge... quelle idée d'être aller la chercher à Brill.

05h15 : Thé, œufs de trotteur fris, saucisses de brochepelle, pancake et confiture de rhubarbe au menu. Tout en dégustant mon déjeuné, j'en profite pour compulser mon grimoire de magie.

05h21 : "Crotte de Gluth". J'ai renversé ma confiture sur la page des sorts de téléportation. C'est dégoutant, ça colle de partout.

05h30 : Mon bain est prêt. Essence de jasmin, pétales de rose, encens et bougies parfumées. Une elfe de sang de grand noblesse comme moi ne se refuse rien. Je songe aux morts-vivants... Est-ce bien utile qu'il se lavent ?

05h45 : Il est temps de choisir ce que je vais porter aujourd'hui. Alors voyons...

05h53 : Euh... bof... cette teinte va bien avec ma couleur de cheveux...

06h07 : ...faut que je raccommode cette manche... peut pas porter ça...

06h22 : Oh, et si je portais celle-là plutôt... Celle-là, c'est ma robe de tout les jours, celle avec laquelle il m'arrive toutes les pires cruautés à Ulduar - du genre brulé, aplatit, pulvérisé, gelé, lasérisé ou encore foudroyé... - c'est pas une vie d'être un aventurier !

06h30 : En route pour dalaran. Quoi ? Ben non, je ne vie pas à Dalaran ! Et alors ?
Non, c'est trop bruyant, y a des vilains allys et tout est hors de prix. Non, je préfère vivre à Lune d'Argent, c'est plus calme... à part ces maudit robots sentinelles qui veille davantage à nous empêcher de dormir avec leur stupide avertissement qui date de Kael'Thas... en plus !

06h33 : Poufff... "Hein... Mais euh... C'est pas dalaran ? Nom d'une bouse de troll... qu'est-ce que je fais à Astranaar ? Malédictions... c'est à cause de la confiture ! Ah non, voilà les gardes qui se radinent. Et puis, je suis encore avec ma spé arcane d'hier soir. Bon tant pis. Explosion des arcanes. Ah ah ah... Tenez mangez ça, sales elfes arriérés !!! Étrange... mes explosions ont une odeur de rhubarbe... oh non, j'ai renversé aussi de la confiture sur la page des aoe. Beurk..."

06h39 : Pouff... - Musique de Dalaran - "Ah voilà, je suis arrivé... bien... allons voir si j'ai du courrier".

06h40 : Un péon bien naab - "Euh, plz... tu peu me fer de l'O ? Alé soy cool..."

06h41 : Je m'exécute avec malice ! "héhéhé, tu l'as pas volé celle-là !"

06h42 : Vous avez du courrier ! "Chouette, mes ventes ont réussies !"

06h43 : Courrier n°1 - Sororité : Dez plz
Courrier n° 2 - Pub : acheté le sublime mammouth de Francis Mei ! "pfff, j'vous jure et dire qu'il y a des gens pour dépenser de l'argent la dedans !!!"
Courrier n° 3 - Natha : Du dez mon poulet stp !

"Mais euh, et mes ventes, elles sont où ?"

06h45 : Banque de guilde - Tous les offs sont là, je suis en retard... et en plus mes habits fument encore de ma sympathique rencontre avec les gardes d'Astranaar ! Mikotal va encore me nargué... je ne sens pas cette journée...

A suivre...


Dernière édition par Rilnaëdra le Jeu 6 Aoû - 11:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée avec Rilna... Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec Rilna...   Une journée avec Rilna... Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:01

Mais au moins elle mange bien notre Rilna ... c'est peut etre pour ça ellle

est si puissante ....... Bon .. elle a besoin vraiment .. ca poussance

est.. court durer.... Very Happy arc .. chummmm ... merci !!!


Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée avec Rilna... Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec Rilna...   Une journée avec Rilna... Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:05

xD exellent rilna need voir la suite vite vite vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée avec Rilna... Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec Rilna...   Une journée avec Rilna... Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:06

on en veut plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée avec Rilna... Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec Rilna...   Une journée avec Rilna... Icon_minitimeMer 5 Aoû - 1:11

vite vite rilna go bosser need la suite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
viginty
membre
membre
viginty


Nombre de messages : 1611
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/01/2008

Une journée avec Rilna... Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec Rilna...   Une journée avec Rilna... Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:24

Allez elfette au boulot ! c'est du travail a demi achevé la ... ca ne va pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://unleashed-wow.xooit.com/portal.php
sid6.7
membre
membre
sid6.7


Nombre de messages : 519
Age : 42
Date d'inscription : 19/03/2008

Une journée avec Rilna... Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec Rilna...   Une journée avec Rilna... Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:52

Ce qu'il vous a pas dis, c'est que sa journée se terminé à 6h45 Une journée avec Rilna... 242678
Revenir en haut Aller en bas
Karamel
membre
membre
Karamel


Nombre de messages : 1330
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/02/2008

Une journée avec Rilna... Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec Rilna...   Une journée avec Rilna... Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:44

Need une journée SANS Rilna Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée avec Rilna... Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec Rilna...   Une journée avec Rilna... Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:10

Nooooon .. NEED Rilna et nous tous... dans la meme histoire ... chutte

il fait avoir de la patience quand un artiste travaille ... study Very Happy




Une journée avec Rilna... 554535 Une journée avec Rilna... 554535 Une journée avec Rilna... 554535
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée avec Rilna... Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec Rilna...   Une journée avec Rilna... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée avec Rilna...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rilna aux ferias !
» Les chroniques de Rilna
» Rilna surveille ton pinguoin !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kreatur, La guilde :: Le salon de la guilde-
Sauter vers: