Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Les aventures de Nathã

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les aventures de Nathã Empty
MessageSujet: Les aventures de Nathã   Les aventures de Nathã Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:23

Depuis deja 2 semaine et des poussieres, le Grand Mage Eärendure dit le Poulpe, s'est associé a moi pour vaincre les Ennemis de tout les champs de batailles de Kirin Tor/Cataclysme sur lesquels nous nous trouvons. Nous avons commencé par une petite association pour faire quelques combats d'echauffement en arene (avec une compo a 2 balles ><) ou nous nous amusons pas mal^^, on a continué par quelques Raid fort dramatique (ont c'est fait un peu defoncer par jaraxsus en HM meme si on l'avait presque tombé^^, et ensuite on a callé sur anub 25 a cause de l'heure).
Tres peu de temps apres, des amis Varimathrasiens nous ont rejoind avec des reroll, Pala, war et drood (1 seul intélligent qui fait un pala xD) avec ces reroll nous avons monté quelques instance tres peu fréquenté par les Hordeux (Mortemines><) ou nous avons passé des moments plus que mémorable a galérer pour savoir qui aller mourrir en premier xD (en meme temps kooff qui tanker je vous laisse imaginer les degats [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

J'ai raté la semaine derniere les Fameux Titre "Increvable" et "Immortel" a cause d'une erreur de comprehension d'un heal><, je vais reiterrer dans le WE pour essayer de les chopper^^.

Hier soir apres un acharnement (assez marrant meme vu qu'on a joué avec une population "familial" et Belge...) ont a promener sur dans le Grand Collisé se trouvant au nord de la Couronne de Glace, et apres quelques mesaventure sur jaraxsus nous sommes arrivés sur les jumelles, mais l'heure se faisant tard nous avons donc decider de remettre a plutard le nettoyage complet de cette zone remplie de monstres, Le grand Nathã (Ancienement Nathadanjuju) c'est encore illustré avec des prouesses au tanking digne de se nom xD (ouai je sais les chevilles... sinon j'ai encaissé l'enragé de Glace Hurlante, et Tanker les 2 vers simultanément), d'ailleur ma recompense fut a la hauteur de mes actes, avec un tres rare mais néamoins fabuleux rand 92/100 j'ai reussi a avoir le bijou que tout les tank reve d'avoir, et je depasse enfin la barre des 40k pv unbuff (ce qui me met enfin au niveau des Tank divin de KT), Helas mon amis Eärendure n'a pu etre disponible pour nous aider tuer les potes d'Arthas.

J'espere que vous ca va et que bientot vous nous donnerez des nouvelles sur le fofo vu que sur le /g personne ne me repond^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Nathã Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Nathã   Les aventures de Nathã Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:49

"J'ai raté la semaine derniere les Fameux Titre "Increvable" et
"Immortel" a cause d'une erreur de comprehension d'un heal><"

xD j'ai ma petite idée la dessu :p

sinon gg pour les 40k pv :p et sa a l'air de bien aller dans le pve ^^ bonne continuation a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Nathã Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Nathã   Les aventures de Nathã Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:39

Et le pvp c'est comment sur ton serveur? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Nathã Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Nathã   Les aventures de Nathã Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:44

non c'est pas kooff qui healer xD (le heal avait jamais fait les 4 cavaliers au fond et du coup zeliek c'est enervé et a os tout le monde... et en 25 ca a fait pareil un tank qui afk sans le dire apres avoir valider pret a l'apel et il meurt dans une zone noire...)


Sinon niveau pvp sur Cataclysme c'est plutot pas mal, on enchanine les BG sans attendre plus de 20sec, les joug c'est a peu pret équivalent (surtout en face ya pas tenacité 3milloin ou tu te fait os par des types a poils...) et on enchaine les arenes, on voit de tout des compo super opti (ou des compo a 2 balles comme dudure et moi xD) moi j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Nathã Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Nathã   Les aventures de Nathã Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:14

han enchainer les bg avec moin de 20sec d'attente !!! need !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rilnaëdra
membre
membre
Rilnaëdra


Nombre de messages : 777
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/06/2008

Les aventures de Nathã Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Nathã   Les aventures de Nathã Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:35

On aurait aimé davantage de roleplay dans la manière de compter tes exploits (surtout que tu es dorénavant sur un serveur RP bisounours) et moins de vantardise...

Mais bon, on te refait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Nathã Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Nathã   Les aventures de Nathã Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:49

Natha je parle de pvp sauvage moi pas de bg xD

Le pvp sauvage y a que ca de vrai

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Nathã Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Nathã   Les aventures de Nathã Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:30

gg pour le bijou natha ,bon apparement tout se passe bien pour vous c'est une bonne chose Smile

A quand l'irl ..... jai deja acheté mon igloo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Nathã Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Nathã   Les aventures de Nathã Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:06

pvp sauvage sur un server jdr...

Sinon on prevoit un WE chez smoke dans pas longtemps xD (il est pas encore au courant sauf si jama l'a prevenu^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Nathã Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Nathã   Les aventures de Nathã Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:11

bah je sais pas vous vous mettez jcj des fois nn? O.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Nathã Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Nathã   Les aventures de Nathã Icon_minitimeLun 9 Nov - 12:28

ya des comique avec le jcj, donc du coup on les defonce xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Nathã Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Nathã   Les aventures de Nathã Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:21

pas amusant les serveur pve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Nathã Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Nathã   Les aventures de Nathã Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:50

En cette soirée calme, alors que son compagnon d'arme Nathã prenait un repos mérité, Eärendure se reposait sur un banc de dalaran en compagnie de son nouvel animal de compagnie, le phénix, et se demandant s'il ne serait pas temps d'aller se reposer après une journée déjà chargée en batailles.

C'est alors qu'elle entendis un fier paladin demander un dernier guerrier prêt à se sacrifier pour tenter un défi plus qu'alléchant: vaincre Sartharion et ses trois compères en même temps. Pris d'une soudaine fougue, je rejoint ce groupe formés de dix mercenaires et magiciens ne se connaissant ni d'Ève ni d'Adam, et après quelques discussions stratégiques, nous nous retrouvâmes devant la bête.

Ce combat palpitant dura pas moins d'une heure, et malgré de nombreuses blessures, Sartharion fut vaincu... C'est avec fierté que Ëarendure la compétitrice, la croisée, l'ambassadrice, est maintenant fière de se surnommer: Ëarendure du crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Nathã Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Nathã   Les aventures de Nathã Icon_minitimeMar 10 Nov - 3:40

putain de poulpe !
désolé c'est mon anti-race
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Nathã Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Nathã   Les aventures de Nathã Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:25

enc... tu m'as pas attendus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

GG quand meme^^
Revenir en haut Aller en bas
Rilnaëdra
membre
membre
Rilnaëdra


Nombre de messages : 777
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/06/2008

Les aventures de Nathã Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Nathã   Les aventures de Nathã Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:39

Citation :
C'est avec fierté que Ëarendure la compétitrice, la croisée,
l'ambassadrice, est maintenant fière de se surnommer: Ëarendure du
crépuscule.

Grand bravo ! Le faire hors-guilde reste encore aujourd'hui un petit exploit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Nathã Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Nathã   Les aventures de Nathã Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:33

le PU de KT ca vaut 5fois un raid avec les maeltruc de Vary...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Nathã Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Nathã   Les aventures de Nathã Icon_minitimeMer 11 Nov - 6:21

n'exagérons rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Nathã Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Nathã   Les aventures de Nathã Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:28

Citation :
n'exagérons rien

Oui n'exagérons rien... 2 fois c'est déja pas mal !
Le pick up de Kirin tor à effectivement une avancée pve supérieure aux maelstrom et autres, tu peux y retrouver EDC Hard mode, Ulduar 25 Hard mode + HF, etc...
Une personne sans guilde sur Kirin tor est mieux stuffé que les membres des meilleures guildes de varimathras Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Nathã Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Nathã   Les aventures de Nathã Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:28

EDC 25 HM clean en pu avec une offrande aux talent... (c'est aussi pour ca que j'ai pas hesiter a venir sur KT)

Et comme le dit dudure Uldu HM 25 pu clean aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Rilnaëdra
membre
membre
Rilnaëdra


Nombre de messages : 777
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/06/2008

Les aventures de Nathã Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Nathã   Les aventures de Nathã Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:37

Et au niveau RP, ça se passe comment ? tu en fais un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Nathã Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Nathã   Les aventures de Nathã Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:40

Ca dépend on va dire que le fait que ce soit un serveur Rp se ressent plus dans l'attitude des gens qui te disent bonjour déjà et font des phrases, après pour le vrai RP il y a des guildes qui en font beaucoup, tu croise dans toutes les villes des gens qui en font, et moi perso j'en fait quand il y a la demande en face, j'aime bien mais je le recherche pas^^
(Et puis t'imagine si je commence à faire du rp avec natha Oo)
Revenir en haut Aller en bas
viginty
membre
membre
viginty


Nombre de messages : 1611
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/01/2008

Les aventures de Nathã Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Nathã   Les aventures de Nathã Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:51

oep sur Kirin tor les gens font disent bonjours avant leur message sur les chann public... et en plus ILS FONT DES PHRASE CONSTRUITE !
Revenir en haut Aller en bas
http://unleashed-wow.xooit.com/portal.php
Invité
Invité




Les aventures de Nathã Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Nathã   Les aventures de Nathã Icon_minitimeJeu 12 Nov - 3:01

pour eviter le RP je vais sur TS avec dudure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Nathã Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Nathã   Les aventures de Nathã Icon_minitimeLun 7 Déc - 9:26

apres un repos bien mérité (irl oblige^^) Natha a fait son retour dans les raid, apres avoir bataillé avec des ennemis inconnu d'Ulduar 25 (sauf le clown qui pete le mur a l'entrée qui sert a rien^^) en 2h30 de raid, Leviatant, Tranchécaille, XT002 (a mon grand regret on a pas defoncé ignis T_T) Kologarn, Mimiron (sur lequel on a passé 2 try... et j'étais 5eme dps du raid (4k9 en spé secondaire roxx) car il n'y a besoin que d'un seul tank pour mimiron 25).

2 jours plutard on s'est lancé sur EDC 25 (vu le grp j'aurai pas parié passer les jumelles, seulement 2 dps depassant les 5k5 dps...) et la ca a été le menage, les bete on en pris pour leurs grades, jaraxsuxx alors lui il a pas eu le temps d'invoquer le 3eme portail :O, la partie pvp ca a été rename en viol collectif de tauren><, les jumelles (ou j'ai decouvert que les demo cheat dessus en commencant avec 94stack grace a leur "hellfire") on a raté de 3 sec le HF... et anub qui a été une simple formalité (ce noob n'a pas looté pour moi ><)

Depuis quelques jours natha attend avec impatience le retour de son amis d'arene "Le Poulpe" (dudure pour les intimes^^) du coup je fais des reroll ou je tente de venir faire des raid naxx avec les krea (sauf qu'hier ils étaient en reunion off donc pas de raid ><)

A bientot pour de prochaine aventures^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures de Nathã Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Nathã   Les aventures de Nathã Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de Nathã
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» spécial natha
» anniversaire Natha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kreatur, La guilde :: Le salon de la guilde-
Sauter vers: