Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Liiluu Et Sheandme (Lapinka et kratoos)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Liiluu Et Sheandme  (Lapinka et kratoos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liiluu Et Sheandme (Lapinka et kratoos)   Liiluu Et Sheandme  (Lapinka et kratoos) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:20

bon bon bon je ne suis pas venue sur fofo depuis un bon moment et je voit des choses bizard deja ledroode qui ce coince dans une cheminé a poil surement pour ce fair la cheminé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

enssuite natha qui ces pri un bon petit coup pour avoir dit qu'il vouler fair des choses avec lapi (je t'aime bien lapi mais je suis pas preteuse donc falai bien que je me venge et natha a eu un peu mal au f.....^^)

et pour finir je deteste l'avatar de ledroode ca fait trop peur ca a l'air bete mais ces vrai le petit bonhome me fait peur. puis les deux dernier photos que lapi a mie elle sont trop mimi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liiluu Et Sheandme  (Lapinka et kratoos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liiluu Et Sheandme (Lapinka et kratoos)   Liiluu Et Sheandme  (Lapinka et kratoos) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:31

meuh non , il est beau mon avatar !!


(et non j'essayai pas de m'enfiler une cheminée) xD


(et t'as mi quoi dans les fesse de natha? o0)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liiluu Et Sheandme  (Lapinka et kratoos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liiluu Et Sheandme (Lapinka et kratoos)   Liiluu Et Sheandme  (Lapinka et kratoos) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 0:20

tkt ...mon tit ange ...natha ..il a rigoler ...fofo il est fait pour s'amuser...alors on

profite au maximum .. jocolor



jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liiluu Et Sheandme  (Lapinka et kratoos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liiluu Et Sheandme (Lapinka et kratoos)   Liiluu Et Sheandme  (Lapinka et kratoos) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 3:37

et ohhh Ledrood enleve vit cette avatar ...tu fait peur au ange ><





Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liiluu Et Sheandme  (Lapinka et kratoos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liiluu Et Sheandme (Lapinka et kratoos)   Liiluu Et Sheandme  (Lapinka et kratoos) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:46

ledroode : f..... ne veut pas dire fion comme tu as l'habitude de t'y metre des trucs dedans, mais figure pour une bonne claque (et elle m'a rien fait chuis trop costaud pour elle) xD , et change pas ton avatar aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liiluu Et Sheandme  (Lapinka et kratoos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liiluu Et Sheandme (Lapinka et kratoos)   Liiluu Et Sheandme  (Lapinka et kratoos) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:21

roooooooo je lui est rien mis dans les fesses je les fraper ces tous^^, et ces pas parcequ'il me fait deux fois que je peut pas le frapper il veut juste garder sont image de tank bien costo qu'il ose pas dire qu'il ces pris une belle fesses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

ledroode change ton avatar la il est bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liiluu Et Sheandme  (Lapinka et kratoos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liiluu Et Sheandme (Lapinka et kratoos)   Liiluu Et Sheandme  (Lapinka et kratoos) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:44

darkeangel a écrit:


ledroode change ton avatar la il est bien^^

t'aurai pas oublier un petit "pas" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liiluu Et Sheandme  (Lapinka et kratoos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liiluu Et Sheandme (Lapinka et kratoos)   Liiluu Et Sheandme  (Lapinka et kratoos) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:10

non non j'ai pas oublier le "pas", je le trouve bien et au moin il ne fait pas peur comme l'autre qu'il avai mis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liiluu Et Sheandme  (Lapinka et kratoos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liiluu Et Sheandme (Lapinka et kratoos)   Liiluu Et Sheandme  (Lapinka et kratoos) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:34

mais l'autre avatar il montre ma vrai natur xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liiluu Et Sheandme  (Lapinka et kratoos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liiluu Et Sheandme (Lapinka et kratoos)   Liiluu Et Sheandme  (Lapinka et kratoos) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:39

ben alor jose pas imager comment tu est si tu me dit que ton encien avatar c'est ta vrai nature :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liiluu Et Sheandme  (Lapinka et kratoos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liiluu Et Sheandme (Lapinka et kratoos)   Liiluu Et Sheandme  (Lapinka et kratoos) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:43

mais c'est quoi qui fesai peur sur mon avatar? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liiluu Et Sheandme  (Lapinka et kratoos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liiluu Et Sheandme (Lapinka et kratoos)   Liiluu Et Sheandme  (Lapinka et kratoos) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:38

rooo je les dit ces ton petit bonhomme qui me fesai peur, certein perso me fon peur ces comme M.jack dans le dessein animé "le noel de M.jack" ou aussi les perso dans "numéro 9" le dessein animé qui eter au cinema.

et pas la penne de ce mauquer je ces que c'est bete mais c'est comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liiluu Et Sheandme  (Lapinka et kratoos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liiluu Et Sheandme (Lapinka et kratoos)   Liiluu Et Sheandme  (Lapinka et kratoos) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:12

mais il est tout mignion <3
Revenir en haut Aller en bas
viginty
membre
membre
viginty


Nombre de messages : 1611
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/01/2008

Liiluu Et Sheandme  (Lapinka et kratoos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liiluu Et Sheandme (Lapinka et kratoos)   Liiluu Et Sheandme  (Lapinka et kratoos) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:06

darkeangel a écrit:
non non j'ai pas oublier le "pas", je le trouve bien et au moin il ne fait pas peur comme l'autre qu'il avai mis ^^

Bah si , sinon ca veut dire que tu lui dit de changer !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://unleashed-wow.xooit.com/portal.php
Invité
Invité




Liiluu Et Sheandme  (Lapinka et kratoos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liiluu Et Sheandme (Lapinka et kratoos)   Liiluu Et Sheandme  (Lapinka et kratoos) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:35

mais vous avai fini de m'embrouiller l'esprit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ci je lui aurai dit qu'il n'éter pas bien la oui il aurai changer donc je lui dit lui il est comme ca il le change pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] enfin j'esper sinon qu'il en m'ete un qui fasse pas peur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et non ledroode il eter pas bien l'encient [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liiluu Et Sheandme  (Lapinka et kratoos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liiluu Et Sheandme (Lapinka et kratoos)   Liiluu Et Sheandme  (Lapinka et kratoos) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 4:44

mais ...MDR Very Happy







Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liiluu Et Sheandme  (Lapinka et kratoos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liiluu Et Sheandme (Lapinka et kratoos)   Liiluu Et Sheandme  (Lapinka et kratoos) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liiluu Et Sheandme (Lapinka et kratoos)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Exclusion temporaire de Lapinka.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kreatur, La guilde :: Le salon de la guilde-
Sauter vers: