Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sombregarde Dk sang dps/tank [ GUILDé ]

Aller en bas 
+3
smøke
viginty
Karamel
7 participants
AuteurMessage
Sombrega
Invité




Sombregarde Dk sang dps/tank [ GUILDé ] Empty
MessageSujet: Sombregarde Dk sang dps/tank [ GUILDé ]   Sombregarde Dk sang dps/tank [ GUILDé ] Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:17

Sombregarde Dk sang dps/tank [ GUILDé ] 984570Bonjour , Je m'appelle Pierre j'ai 16 ans.
J'adore les fps et la plupart des Rpg ou MMORPG ( et oui encore un Kévin prépubère Sombregarde Dk sang dps/tank [ GUILDé ] 984570 )

Suite a une espece de partouze avec plein de KreAtur qui dansais partout tout nu dans DalaranSombregarde Dk sang dps/tank [ GUILDé ] Icon_redface
J'ai moi aussi décidé de tenter d'entrer dans votre guilde.

Je joue principalement sur mon Orc dk Dps/tank Sombregarde mais je monte aussi un petit
orc Chamélio/heal Shultag (65 pour le moment).

Pour le moment jai un /played de 22jours 15heures 30 minutes 15secondes 9dixiemes 3centiemes ET 2millièmes!!! Sombregarde Dk sang dps/tank [ GUILDé ] Affraid

Pour mes disponibilités Je suis normalement dispo le Mardi, le Jeudi et le dimanche soir ( sinon je peu ossi joué mais pas le soir ) Sombregarde Dk sang dps/tank [ GUILDé ] Kopfschuettel
Je sais que c'est un petit peu juste niveau dispo mais bn j'ai pas trop le choix(J'ai aussi une mère Tyrannique !!!!!!!) Sombregarde Dk sang dps/tank [ GUILDé ] 360616

Niveau Add-On j'utilise :
-Atlas
-Big Wigs
-Dominos
-Sexy map ( sa sert a rien mais sé trop classe ^^)
-Et bien sur Recount pour pouvoir monter mon dps
J'ai aussi un micro et Ts installé si besoin est.

Je suis aller dans plein de petite guilde mais aucune qui ne sois vraiment digne de nom (SpiritofWow,Ahoulesloups,DemonishSeelen.......)
Ce que je recherche vraiment dans une guilde de wow, ce n'est pas spécialement du Gros PvE hl où si tu ne viens pas tu te fais Virer mais plutot une bonne ambiance délire et d'après ce que j'ai vu a Dalaran la votre est pas mal! Sombregarde Dk sang dps/tank [ GUILDé ] 984570
Bien sur je recherche comme meme un peu de PvE je mentirais en disant le contraire.

Mon expérience Du PvE Wotlk est asser réduite car n'ayant jamais fait parti d'une grosse guilde je n'ai jamais clean colisé ou ulduar en entier.
Sinon jai clean: Naxx10 Kora10/25 Malygos10 Uldu10(2/14)25(4/14) Oni10/25

Personellement Wow est pour moi un petit peu plus qu'un jeu, c'est un bon jeu ( en tout cas le seul jeu où j'ai joué aussi longtemps).
Par contre je déteste tout ce qui prennent WoW trop a coeur et qui pète un plomb.
Moi, quand je crée un groupe en P-U ( ce qui arive asser souvent car j'aime bien crée des raid)je prens plutôt le raid à la rigolade ( parfois meme un peu trop vus comment ils se déroulent.)et je n'irais jamais engueuler quelqu'un pendant 10 minutes parcequ'il est mort.

Jai choisi un template de base pour dk sang :51/0/20, pour etre franc, je l'ai trouvé sur le site de la guilde millénium,je l'ai essaié et mon dps a up de 600 d'un coup donc approuvé direct Sombregarde Dk sang dps/tank [ GUILDé ] 845715

Je trouve mon cycle dps plutot pas mal: Je balance Le toucher de glace et la frappe de peste sur la cible puis je lui fais mass Frappe au coeur suivi d'une frappe de sang et de deux voile mortel je réenchaine alors deux frappe au coeur et un voile mortel, et je recommence en remplacant les deux voile mortel par une arme runique.Cela me permet avec un stuff plutôt réduit d'atteindre aisement les 3k dps.

Par contre niveau métier et réputation il faut vraiment que je up: Couture432 Enchantement275 Pêche415 et secourime307
Je ne suis éxalté que aux fils de hodir pour la monture et le buff épaule.

Voici un petit lien wow héroes car je n'arive pas a ouvrir wow armury:


Par contre je sais qu'il va falloir que je fasse des efforts niveau enchantement et gemmes.

Je n'ai postulé dans aucune autre guilde em meme temps que la votre.

Suite a une petite discution avant et aprés un raid oni10(nikel), Virginty et Roku ont acceptés de parainés ma candidature.

En espérant être pris.....
Revenir en haut Aller en bas
Sombrega
Invité




Sombregarde Dk sang dps/tank [ GUILDé ] Empty
MessageSujet: Re: Sombregarde Dk sang dps/tank [ GUILDé ]   Sombregarde Dk sang dps/tank [ GUILDé ] Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:20

Désolé pour la faute dans mon nom^^

J'ai bien lu et approuvé votre chartre de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Sombrega
Invité




Sombregarde Dk sang dps/tank [ GUILDé ] Empty
MessageSujet: Re: Sombregarde Dk sang dps/tank [ GUILDé ]   Sombregarde Dk sang dps/tank [ GUILDé ] Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:20

A non ce n'est pas un faute en faite, ca n'affiche que Sombrega ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karamel
membre
membre
Karamel


Nombre de messages : 1330
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/02/2008

Sombregarde Dk sang dps/tank [ GUILDé ] Empty
MessageSujet: Re: Sombregarde Dk sang dps/tank [ GUILDé ]   Sombregarde Dk sang dps/tank [ GUILDé ] Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:37

Bcp bcp bcp bcp bcp bcp de fautes d'ortho xD

Mais t'as candidature respire la motivation ^^

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sombregarde Dk sang dps/tank [ GUILDé ] Empty
MessageSujet: Re: Sombregarde Dk sang dps/tank [ GUILDé ]   Sombregarde Dk sang dps/tank [ GUILDé ] Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:48

j'avoue qu'on sens bien la motivation dans ta candidature. ca fait plaisir.

(pour link un lien faut que tu t'inscrives au forum)
Revenir en haut Aller en bas
viginty
membre
membre
viginty


Nombre de messages : 1611
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/01/2008

Sombregarde Dk sang dps/tank [ GUILDé ] Empty
MessageSujet: Re: Sombregarde Dk sang dps/tank [ GUILDé ]   Sombregarde Dk sang dps/tank [ GUILDé ] Icon_minitimeMer 18 Nov - 3:24

Pour faire bref :

*-Il va sur les fofo pour Opti Son perso !!
*-Il a participé a la fête du nudisme dansant, qui a fini en partouze !!
*-Il ne s'enerve pas en raid P-U !!
(mais bon tu verra que a force tu feras comme moi, et tu reclamera qu'on vire les Hunt et les rogues qui tournent a 700 Dps sur Koralon !!
*- Bigwigs, Micro et Ts !!
*- Candidature qui respire la motivation

Dps durant le raid :3k5

Gros +1
Revenir en haut Aller en bas
http://unleashed-wow.xooit.com/portal.php
Invité
Invité




Sombregarde Dk sang dps/tank [ GUILDé ] Empty
MessageSujet: Re: Sombregarde Dk sang dps/tank [ GUILDé ]   Sombregarde Dk sang dps/tank [ GUILDé ] Icon_minitimeMer 18 Nov - 10:11

Comme vous avez été gentil je vous met lees 2 lien ><
wow heroes:
http://wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=Varimathras&name=Sombregarde
wow armory:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&cn=Sombregarde&gn=Ahoulesloups
Qinon j'ai fait une petite erreur, je suis aussi exalté à l'accord du repos du vers et à l'expédition de la horde
Revenir en haut Aller en bas
viginty
membre
membre
viginty


Nombre de messages : 1611
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/01/2008

Sombregarde Dk sang dps/tank [ GUILDé ] Empty
MessageSujet: Re: Sombregarde Dk sang dps/tank [ GUILDé ]   Sombregarde Dk sang dps/tank [ GUILDé ] Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:16

je ties a preciser que chez nous on ne part en raid que si tout le monde est bien opti pour raid , niquel pour wow Heroes.

En mattant un peu dessus je vois que tu es pas encore Opti pour raid, ton dps de 3k5 c'est rien a coté de ce que tu pourrais faire si tu état bien enchant partout, apres au niveau des gemmes je sais pas trop...

Voila un peu ce qu'il te manque en enchant

*- Boucle de ceinture , te permettant de mettre une gemme sur ta ceinture
*- Sur la tete tu as le 50pa + 20 Rési ( Enchant pvp) a remplacer par le 50pa + 20 crit ( Chevaliers de la Lame d'èbene )
*- sur le torse tu as le +3 a toute les caracteristique, a remplacer pas l'enchant +10 a toute les caract.
*- Tu as sur tes jambes le renfort d'armure Boreen (+12 endu) a remplacer par Armure de jambre en ecailles de glace (+75pa +22 crit )

Sinon il faut enchanter toutes ses piece :
- Bottes
- Brassard
- Mains
- Cape
-Anneaux ( une fois que tu auras up enchant)

Cotée Gemmes je laisserais a un autre off qui pourrais mieu te conseiller que moi, mais pour commencer remplace la 12pa + 9 endu sur ton torse Smile

Voila je te laisse faire ce qu'il y as a faire now ( si tu need un enchant Hl je suis souvant co, de meme j'ai un calli Hl , pour les deux je te ferais un ptit prix sur les compo)
Revenir en haut Aller en bas
http://unleashed-wow.xooit.com/portal.php
Invité
Invité




Sombregarde Dk sang dps/tank [ GUILDé ] Empty
MessageSujet: Re: Sombregarde Dk sang dps/tank [ GUILDé ]   Sombregarde Dk sang dps/tank [ GUILDé ] Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:16

candidature sympa, tu a l'air motivé, seulement tu n'es pas encore opti pour raid, faudrait que tu gemmes et enchant tout ton stuff, privilégie le gemmage force plutot que PA, tu manque de touché (cap a 285 ou environ 9% et tu es seulement a 187) et d'expertise (cap a 26, tu es a 6...) en atteignant ces 2 cap tu veras automatiquement un up de ton dps, et en gemmant et enchantant tout ton stuff ca aidera a les atteindre.

Pour l'enchant casque tu devrais up ta reput au caveau des ombres car la resi pour dps en pve ca aide pas trop^^

sinon +1 a test^^
Revenir en haut Aller en bas
smøke
membre
membre
smøke


Nombre de messages : 412
Age : 42
Localisation : valence
Date d'inscription : 27/12/2007

Sombregarde Dk sang dps/tank [ GUILDé ] Empty
MessageSujet: Re: Sombregarde Dk sang dps/tank [ GUILDé ]   Sombregarde Dk sang dps/tank [ GUILDé ] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:34

salut,

donc apres passage sur l'armurerie, il manque des enchantes, gemmage pas opti, manque des glyphes dans une spé comme dans l'autre.

pour moi ca ne convient pas, je met -1 a la candidature

GL pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
viginty
membre
membre
viginty


Nombre de messages : 1611
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/01/2008

Sombregarde Dk sang dps/tank [ GUILDé ] Empty
MessageSujet: Re: Sombregarde Dk sang dps/tank [ GUILDé ]   Sombregarde Dk sang dps/tank [ GUILDé ] Icon_minitimeVen 20 Nov - 1:43

dapres ce qu'il ma dit today en wisp il a fait des effort de gemmage/enchant, laissons le finir avant de venir nous montrer ^^


Dernière édition par viginty le Ven 20 Nov - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unleashed-wow.xooit.com/portal.php
smøke
membre
membre
smøke


Nombre de messages : 412
Age : 42
Localisation : valence
Date d'inscription : 27/12/2007

Sombregarde Dk sang dps/tank [ GUILDé ] Empty
MessageSujet: Re: Sombregarde Dk sang dps/tank [ GUILDé ]   Sombregarde Dk sang dps/tank [ GUILDé ] Icon_minitimeVen 20 Nov - 2:13

je vient de reregarder l'armu en me disant que j'ai du mal voir mais je confirme y a enormement de taf pour etre a niveau.

je vai pas tout te dire mais gemmage ca va vraiment pas, enchante il en manque enormement, bague pvp faut la viré et si je me trompe pas les deux bijoux partarge le meme proc donc y en a un qui sert a rien.
sans compter qui manque un glyphe majeur et deux glyphe mineur sur la spé sang, et qu'y a qu'un glyphe sur la spé givre.
quand a la couture sur un dk y a largement mieux niveau opti mais la je chipote, l'enchantement 275/300.
ce perso n'est pas du tout abouti au moment ou je post.

je maintient mon -1 en attendant de voir si y a du changement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sombregarde Dk sang dps/tank [ GUILDé ] Empty
MessageSujet: Re: Sombregarde Dk sang dps/tank [ GUILDé ]   Sombregarde Dk sang dps/tank [ GUILDé ] Icon_minitimeVen 20 Nov - 9:48

Je sais que niveau gemme/enchante je ne suis pas opti et je l'admet mais je suis en train de faire des efforts pour tout enchant.
Je sais que pour vous qui vous faites 10kpo par semaine avec l'HV ce n'est pas beaucoup mais je viens de dépenser 1k2 po d'enchantement ce qui pour moi est énorme,j'avais pas plus, mais j'avoue qui'il me reste des efforts a faire.
Revenir en haut Aller en bas
viginty
membre
membre
viginty


Nombre de messages : 1611
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/01/2008

Sombregarde Dk sang dps/tank [ GUILDé ] Empty
MessageSujet: Re: Sombregarde Dk sang dps/tank [ GUILDé ]   Sombregarde Dk sang dps/tank [ GUILDé ] Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:53

On fait pas 10k toutes les semaines hei ^^ seulement quand les cours de la bourse sont elevé ^^, ne t'inquiete pas, revien des que ton stuff est opti Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unleashed-wow.xooit.com/portal.php
Invité
Invité




Sombregarde Dk sang dps/tank [ GUILDé ] Empty
MessageSujet: Re: Sombregarde Dk sang dps/tank [ GUILDé ]   Sombregarde Dk sang dps/tank [ GUILDé ] Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:14

je post un lien ki permet de tuner ton personnage...

je m'explique (malheureusement le site est en anglais) mais il permet de savoir comment gemmer ton stuff et/ou enchanter correctement pr que tu soit opti pr ma part je suis enchant donc hesite pas a me /w Smile








suite a la prochaine page Smile


Dernière édition par Sandoz le Sam 21 Nov - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sombregarde Dk sang dps/tank [ GUILDé ] Empty
MessageSujet: Re: Sombregarde Dk sang dps/tank [ GUILDé ]   Sombregarde Dk sang dps/tank [ GUILDé ] Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:15

bn avec tt sa jai oublier de mettre le site... mais kel plow...


http://be.imba.hu/

joli post...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sombregarde Dk sang dps/tank [ GUILDé ] Empty
MessageSujet: Re: Sombregarde Dk sang dps/tank [ GUILDé ]   Sombregarde Dk sang dps/tank [ GUILDé ] Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:47

peut-être un peu trop categorique Smoke Smile

Il manque des choses c'est vrai , mais c'est un début .

La seul chose vraiment manquante .... c'est touché . le Cap étant de 286 .

Vire toutes tes gemmes PA et remplace par de la force . ( des vraies gemmes force hein pas Force + endu )

Et tes gemmes Crit , remplace par du touché .

Sinon habituellement les +10 carac , on les mets sur les ceintures , enfin sa c'est pas grave .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sombregarde Dk sang dps/tank [ GUILDé ] Empty
MessageSujet: Re: Sombregarde Dk sang dps/tank [ GUILDé ]   Sombregarde Dk sang dps/tank [ GUILDé ] Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:17

Bonjour Je sais que j'ai mi du temps mais je suis enfin opti ( enfin a vous de me le dire mais ça me semble bon ce que j'ai mis avec l'aide de wow heroes).
http://wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=Varimathras&name=Sombregarde
Revenir en haut Aller en bas
Juancarlos
membre
membre
Juancarlos


Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : Blois
Date d'inscription : 14/09/2009

Sombregarde Dk sang dps/tank [ GUILDé ] Empty
MessageSujet: Re: Sombregarde Dk sang dps/tank [ GUILDé ]   Sombregarde Dk sang dps/tank [ GUILDé ] Icon_minitimeMar 1 Déc - 2:05

Ton cap expertise est pas atteint, il faut minimum 15 pour les dk dps sang , t'as une bague pvp, miroir de vérité + sous bock de coren = inutile , les deux procs ne s'additionnent pas, et partagent le même cd.Il faut au moins 300 en toucher (plutot que 286 comme le disais zapol)

Ah, aussi, couture pour un dk, je vois pas trop l'utilité.


Dernière édition par Juancarlos le Mar 1 Déc - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://scorflex.free.fr
smøke
membre
membre
smøke


Nombre de messages : 412
Age : 42
Localisation : valence
Date d'inscription : 27/12/2007

Sombregarde Dk sang dps/tank [ GUILDé ] Empty
MessageSujet: Re: Sombregarde Dk sang dps/tank [ GUILDé ]   Sombregarde Dk sang dps/tank [ GUILDé ] Icon_minitimeMar 1 Déc - 2:15

c'est pas tip top mais l'effort y est je le reconnait.
cela dit tu a completement zapper ton expertise et tu t'es focus sur le toucher. pourquoi ne pas virer un de t'es bijoux pour mettre le bijoux toucher bleu de Fort pourpre? ca te permettrer de te gemmer expertise, toute t'es pieces pvp sont autant de toucher/ expertise perdu.
la meta de ton casque et pas genial, son enchante non plu,
uper ton enchantement te permettrer d'enchanter t'es bagues.

t'es sur la bonne voie, revient full stuff pve avec t'es cap expertise/toucher ok et t'aura mon +1.

pense a mettre des glyphes pve aussi, la poigne de la mort qui reset apres avoir tuer une cible qui rapporte de l'experience ou de l'honneur, meme en pvp c'est pas top. la glyphe de la goule alors que tu n'en a pas en spé sang c'est un mauvais choix egalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sombregarde Dk sang dps/tank [ GUILDé ] Empty
MessageSujet: Re: Sombregarde Dk sang dps/tank [ GUILDé ]   Sombregarde Dk sang dps/tank [ GUILDé ] Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:34

Voila j'ai maintenant le cap toucher et le cap expertise il ne me reste plus qu'a changer un bijou par celui d'edc et idem pour les bottes .
http://wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=Varimathras&name=Sombregarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sombregarde Dk sang dps/tank [ GUILDé ] Empty
MessageSujet: Re: Sombregarde Dk sang dps/tank [ GUILDé ]   Sombregarde Dk sang dps/tank [ GUILDé ] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 16:07

pour atteindre les cap il suffit pas seulement de changer 4 gemme et 2 enchant, en changeant ton torse, par le T8.5 via embleme de conquete du gagnera quelques stats+ le bonus 2 piece T8, de meme que la cape embleme de Vaillance qui est surement mieux que celle que tu as la, ensuite les bottes dps craft uldu seront surement meilleures (au pire si tu as pas de perso mineur les bottes embleme de Vaillance) que celle que tu possedes actuellement, la ceinture craft uldu 25 te permetrait optimiser tes gemmes mais a la limite c'est pas la chose principale a changer sur ton stuff, une bague recuperable via embleme de vaillance aussi, le cap expertise pour tout les cac reste le meme que l'ont soit a une ou 2 mains c'est 26 (t'y es pas loin donc ca, ca va^^) des jambiere avec 2 chasses sont disponible via embleme de conquete, tout ca ameliorerai nettement tes stats.

Farm tu les hero??? car les farmer te permettrais de recup la reput qu'il te faut pour ton enchant casque ainsi que recup le stuff embleme que tu n'as pas
Revenir en haut Aller en bas
zip
membre
membre
zip


Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : 94
Date d'inscription : 19/09/2009

Sombregarde Dk sang dps/tank [ GUILDé ] Empty
MessageSujet: Re: Sombregarde Dk sang dps/tank [ GUILDé ]   Sombregarde Dk sang dps/tank [ GUILDé ] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:28

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Keishi
membre
membre
Keishi


Nombre de messages : 576
Age : 37
Localisation : Poissy, Île de france
Date d'inscription : 28/12/2007

Sombregarde Dk sang dps/tank [ GUILDé ] Empty
MessageSujet: Re: Sombregarde Dk sang dps/tank [ GUILDé ]   Sombregarde Dk sang dps/tank [ GUILDé ] Icon_minitimeVen 11 Déc - 2:03

Pareil
Revenir en haut Aller en bas
Némie
membre
membre
Némie


Nombre de messages : 1042
Age : 51
Localisation : Lévignac ( 31530 )
Date d'inscription : 28/05/2008

Sombregarde Dk sang dps/tank [ GUILDé ] Empty
MessageSujet: Re: Sombregarde Dk sang dps/tank [ GUILDé ]   Sombregarde Dk sang dps/tank [ GUILDé ] Icon_minitimeVen 11 Déc - 12:42

bon le mg a dit +1 , Bienvenue parmi nous ! je clos le post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sombregarde Dk sang dps/tank [ GUILDé ] Empty
MessageSujet: Re: Sombregarde Dk sang dps/tank [ GUILDé ]   Sombregarde Dk sang dps/tank [ GUILDé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombregarde Dk sang dps/tank [ GUILDé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pala tank
» chevalier de la mort spé sang
» Demande de recrutement : Tauren chevalier de la mort TANK.
» Maracorn - Dk Tank-dps
» oggrim war dps/tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le recrutement :: La salle des entretiens :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: