Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 retour sur varis du petit atyss ^^ [ GUILDé ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




retour sur varis du petit atyss ^^ [ GUILDé ] Empty
MessageSujet: retour sur varis du petit atyss ^^ [ GUILDé ]   retour sur varis du petit atyss ^^ [ GUILDé ] Icon_minitimeVen 4 Déc - 1:33

voila je suis de retour sur vari ^^
bon la le prob ces que je dois convaincre ma femme de faire migrer atyss es elle veut pas claker 20 euro es 25 euro pour changement de faction :/

( oui je ces quelle idée )

dans l'attente de la convaincre je up un chamy a voir les instance hero sa ma donner envie ^^ ( et un war ^^ )

donc voila mon petit post pour vous demender si il serait possible de vous rejoindre de nouveau ??? avec le chamy dans l,attente de faire migrer atyss =)

allez c un post speed je go au boulot la ^^ suis a la bour !!!! dsl pour les fautes =)

merci encore pour porter une attention a mon post ( meme si c du negatif )
Revenir en haut Aller en bas
Karamel
membre
membre
Karamel


Nombre de messages : 1330
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/02/2008

retour sur varis du petit atyss ^^ [ GUILDé ] Empty
MessageSujet: Re: retour sur varis du petit atyss ^^ [ GUILDé ]   retour sur varis du petit atyss ^^ [ GUILDé ] Icon_minitimeVen 4 Déc - 10:49

Salutation

Bonne chance pour la candid!
Revenir en haut Aller en bas
zip
membre
membre
zip


Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : 94
Date d'inscription : 19/09/2009

retour sur varis du petit atyss ^^ [ GUILDé ] Empty
MessageSujet: Re: retour sur varis du petit atyss ^^ [ GUILDé ]   retour sur varis du petit atyss ^^ [ GUILDé ] Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:59

soiré romantique, diner aux chandelles, et d'un ton romantique avec un regard qui en dit long, glisse lui l'air de rien "au faite, on rejoind les Krea quand ?"
et paf l'affaire est dans le sac Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour sur varis du petit atyss ^^ [ GUILDé ] Empty
MessageSujet: Re: retour sur varis du petit atyss ^^ [ GUILDé ]   retour sur varis du petit atyss ^^ [ GUILDé ] Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:40

omg ...un vrai conseil de James Bond ... Very Happy




Laughing
Revenir en haut Aller en bas
viginty
membre
membre
viginty


Nombre de messages : 1611
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/01/2008

retour sur varis du petit atyss ^^ [ GUILDé ] Empty
MessageSujet: Re: retour sur varis du petit atyss ^^ [ GUILDé ]   retour sur varis du petit atyss ^^ [ GUILDé ] Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:31

Atyss le 21oct 2009

bonjour les kreaturs !!!!!

voila, pour commencer desolé de ne pas vous avoir prevenue que je fesait migrer atyss sur un autre royaume ( rejoin ami irl du boulot sur autre serveur )

mais bon perso je m,ennuie, et pour tous vous dire je regarde toujours se qu'il se passe sur le fofo de kreatur ^^
mon pretre et monter lvl 73 mais en ce moment le boulot etant dur dur j'ai reussi a mon un paladin lvl 70 sur le serveur idem au pretre =)

je voulais savoir si cela ne vous deranger pas de me reprendre parmis vous a la sortie de cataclysme ? je sais que se net pas encore le moment ^^ mais je fera migrer mon pala pour commencer et le mettre en pala version tauren et ainssi vous rejoindre de nouveau

ouaip je c que la sortie de cataclysme et pas pour de suite mais bon ^^ prefere voir deja sa avec vous ^^

comme lu dans un ancien poste : Kreatur un jour, Kreatur toujours retour sur varis du petit atyss ^^ [ GUILDé ] Icon_cool

alors je c que certain on peut etre me dire : faut reflechir avant de migrer ^^ mais bon le collegue avait plutot l'impression de s'eclater la-bas, mais perso moi la guilde me manque et vous m'avez pas mal apris ^^

j'ai hate de retrouver smoke pour mes tit bg du minuit ^^ darkangel pour des tites papottes ^^ ledrood pour trouver un tit ally qui se cache ^^
enfin tous les membres de la guilde lol

nath et koof au plaisir de vous revoir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://unleashed-wow.xooit.com/portal.php
viginty
membre
membre
viginty


Nombre de messages : 1611
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/01/2008

retour sur varis du petit atyss ^^ [ GUILDé ] Empty
MessageSujet: Re: retour sur varis du petit atyss ^^ [ GUILDé ]   retour sur varis du petit atyss ^^ [ GUILDé ] Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:38

donc +1 pas de soucis pour le retour du petit atyss
Revenir en haut Aller en bas
http://unleashed-wow.xooit.com/portal.php
Invité
Invité




retour sur varis du petit atyss ^^ [ GUILDé ] Empty
MessageSujet: Re: retour sur varis du petit atyss ^^ [ GUILDé ]   retour sur varis du petit atyss ^^ [ GUILDé ] Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:11

merci viginty Wink

pour information atyss et en cours de transfert ^^ un nouveau pretre ombre arive parmis vous =)

en tous cas je vous remercie beaucoup de m'ouvrir vos portes de nouveaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour sur varis du petit atyss ^^ [ GUILDé ] Empty
MessageSujet: Re: retour sur varis du petit atyss ^^ [ GUILDé ]   retour sur varis du petit atyss ^^ [ GUILDé ] Icon_minitimeLun 7 Déc - 7:30

Han !! non pas de SP !!!! C'est moi ça !
Revenir en haut Aller en bas
Némie
membre
membre
Némie


Nombre de messages : 1042
Age : 51
Localisation : Lévignac ( 31530 )
Date d'inscription : 28/05/2008

retour sur varis du petit atyss ^^ [ GUILDé ] Empty
MessageSujet: Re: retour sur varis du petit atyss ^^ [ GUILDé ]   retour sur varis du petit atyss ^^ [ GUILDé ] Icon_minitimeLun 7 Déc - 11:43

oé +1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
zip
membre
membre
zip


Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : 94
Date d'inscription : 19/09/2009

retour sur varis du petit atyss ^^ [ GUILDé ] Empty
MessageSujet: Re: retour sur varis du petit atyss ^^ [ GUILDé ]   retour sur varis du petit atyss ^^ [ GUILDé ] Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:47

On en veux un VRAI Zapol

hey je viens de remarquer un truc : Zap (diminutif de Zapol) ca ressemble a Zip ...

ok ===> []
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour sur varis du petit atyss ^^ [ GUILDé ] Empty
MessageSujet: Re: retour sur varis du petit atyss ^^ [ GUILDé ]   retour sur varis du petit atyss ^^ [ GUILDé ] Icon_minitimeLun 7 Déc - 15:03

ba ouai , tu as pas entendu hier ? Némie captait rien , elle confondait Smile

GENRE JE SUIS PAS UN VRAI ?!!

Tu veux mourir jeunes en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Némie
membre
membre
Némie


Nombre de messages : 1042
Age : 51
Localisation : Lévignac ( 31530 )
Date d'inscription : 28/05/2008

retour sur varis du petit atyss ^^ [ GUILDé ] Empty
MessageSujet: Re: retour sur varis du petit atyss ^^ [ GUILDé ]   retour sur varis du petit atyss ^^ [ GUILDé ] Icon_minitimeLun 7 Déc - 15:08

comment ça je captais rien naméO xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour sur varis du petit atyss ^^ [ GUILDé ] Empty
MessageSujet: Re: retour sur varis du petit atyss ^^ [ GUILDé ]   retour sur varis du petit atyss ^^ [ GUILDé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour sur varis du petit atyss ^^ [ GUILDé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE RETOUR DU ROI !
» LE RETOUR !!!
» Volty est de retour
» Candidature Zip [ GUILDé ]
» De retour en force sur le fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le recrutement :: La salle des entretiens :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: