Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 zumbai, temapseak et sa freebox = ça ne marche pas SOS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




zumbai, temapseak et sa freebox = ça ne marche pas SOS Empty
MessageSujet: zumbai, temapseak et sa freebox = ça ne marche pas SOS   zumbai, temapseak et sa freebox = ça ne marche pas SOS Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:12

Salut à tous,

voilà déja je m'excuse de ma lognue absence, mais j'avais beaucoup d'obligations professionelles ....

J'ai un gros soucis qui m'empêche de raid, j'ai un gros soucis avec ma p..... de freebox qui bloque mon teamspeak et je n'arrive pas à trouver de solution...
y aurait il qqn qui pourrait m'aider à résoudre ce problème ! Depuis la dernière maj de mars rien ne fonctionne .

Qui pourrait m'aider ? ua secours un twoll en danger !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zumbai, temapseak et sa freebox = ça ne marche pas SOS Empty
MessageSujet: Re: zumbai, temapseak et sa freebox = ça ne marche pas SOS   zumbai, temapseak et sa freebox = ça ne marche pas SOS Icon_minitimeMar 13 Avr - 9:39

J'ai déjà eu ce soucis aussi, lorsque j'étais dans wow, le TS était haché et inaudible et il ne fonctionnait correctement que lorsque je switchais dessus.

Si Ton problème est celui là, ben moi la seule solution que j'ai trouvé c'est de virer le wifi et de me connecter en Ethernet via un boitier CPL. Maintenant, si tu n'est pas en wifi ben je sais pas trop désolée.

Ah si, une autre idée : vire free Smile
Revenir en haut Aller en bas
viginty
membre
membre
viginty


Nombre de messages : 1611
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/01/2008

zumbai, temapseak et sa freebox = ça ne marche pas SOS Empty
MessageSujet: Re: zumbai, temapseak et sa freebox = ça ne marche pas SOS   zumbai, temapseak et sa freebox = ça ne marche pas SOS Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:34

T'as essayé un Hard reboot de ta Freebox ?

Sinan moi j'ai une technique avec la mienne.... tu prend un marteau..... tu la menace un coup... tu reessaye de te co....

et si elle fais la tete de mule tu lui met des petit coup, mais mets la bien a l'envers, a la maniere d'une féssée Smile

bon plus serieusement a part le hard reboot je ne vois pas trop..... je vais chercher Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unleashed-wow.xooit.com/portal.php
Mikoto
membre
membre
Mikoto


Nombre de messages : 620
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

zumbai, temapseak et sa freebox = ça ne marche pas SOS Empty
MessageSujet: Re: zumbai, temapseak et sa freebox = ça ne marche pas SOS   zumbai, temapseak et sa freebox = ça ne marche pas SOS Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:54

Commence par désinstaller TS et le réinstaller. A l'installation, si t'es sous windows Vista ou Seven, il risque de te dire que le programme essaye de se connecter à internet et te demandera ton accord (dis oui bien sur :p )

Si ça marche tjr pas on testera autre chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zumbai, temapseak et sa freebox = ça ne marche pas SOS Empty
MessageSujet: Re: zumbai, temapseak et sa freebox = ça ne marche pas SOS   zumbai, temapseak et sa freebox = ça ne marche pas SOS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zumbai, temapseak et sa freebox = ça ne marche pas SOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kreatur, La guilde :: Le salon de la guilde-
Sauter vers: