Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 All Point Bulletin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
viginty
membre
membre
viginty


Nombre de messages : 1611
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/01/2008

All Point Bulletin Empty
MessageSujet: All Point Bulletin   All Point Bulletin Icon_minitimeVen 16 Avr - 5:01

Certain connaissent deja ce Mmo qui est actuellement en Beta Fermée, il est en développement depuis ... laissez moi me souvenir... a oui voila ... 4 - 5ans !

J'ai trouvé sur le net un moyen d'avoirs des clefs Beta Pour la session du
"dimanche 18 avril entre 19h00 et 23h00 "

Ce mmo est d'un style particulier, contemporain. en gros c'est Gta mais en Mmo, et surtout on choisis entre deux factions : Les gentils et les voyous !


Je poste Quelque Infos, les info pour Obtenir la Clef Beta sont tout en Bas Smile
( Nan vous voyez je fais pas le rat je partage )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Présentation
All Points Bulletin (APB) est un MMOG plongeant le joueur dans un univers contemporain, dans lequel il faudra choisir entre "faire respecter la loi" et "entrer dans un gang". Dans cette lutte, le joueur doit choisir son camp : il peut rejoindre les forces de polices et faire respecter la loi et la justice ou les gangs, hors la loi et s'opposant à tout autre groupe limitant son ascension.
All Points Bulletin se positionne à mi chemin entre le " de combat" et le " de voiture" (conçu par l'un des créateurs de Grand Thef Auto). Dans All Points Bulletin, "le cash est roi et les territoires contrôlés sont synonymes de respect". Le offre de grande possibilité de personnalisation que ce soit en matière d'armes, de véhicules, de vêtements, mais aussi dans les attitudes, la musique et l'environnement.


Caractéristiques principales

Les gangs commettent des crimes que la police tente de limiter, dans le cadre de fusillades, poursuites, arrestations et évasions. Toutes ses actions permettent d'accumuler du "cash" permettant d'améliorer l'équipement du personnage... qui évolue seul ou en groupe.
Le se fonde sur une lutte de territoire : il faudra pendre le contrôle des zones stratégiques pour endiguer ou faire perdurer le crime et étendre sa sphère d'influence. Ces territoires sont vulnérables 24h/24, sept jours sur sept et les joueurs sont constamment engagés dans une lutte sans fin. Des défenses (pouvant être améliorées par les joueurs) peuvent assurer la protection du lieu pendant les périodes de déconnexion.
Configuration requise[modifier]
Configuration minimales :

Core 2 Duo 2Ghz ou equivalent
2GB RAM (3GB for Vista64 / Windows 7 64)
nVidia GeForce 7800 - 256MB or equivalent
20GB Hard disk space

Informations complémentaires
Le modèle économique d'All Points Bulletin s'appuie sur la vente de boîtes de (boîtes physique ou en téléchargement), mais ne nécessite le paiement d'aucun abonnement pour accéder au serveur, ni ne vend de contenu à l'unité dans une boutique (pas de RMT, donc).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] => Super vidéo de présentation par les designers



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ===> Mattez bien la fin de la vidéo xD



Un Mmo, pas d'abonnement, pas de boutique, rien de plus a payer que la boite de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... j'adhère completement !



LATEST NEWS By KoOFF !!!
APB confirmé pour une sortie en été 2010

A l'occasion de sa conférence semestrielle à destination des investisseurs, Electronic Arts, qui co-édite All Points Bulletin aux côtés de Real Time Worlds via le programme EA Partners, a confirmé la sortie d'APB pour le second semestre fiscal 2010, soit une fenêtre s'étendant de juillet à septembre prochain.

Source1 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Source2 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Voila tranmission terminé de la part de votre reporter préféré !





Bon pour ceux qui veulent une clef BETA

go sur ce lien rapidement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

suivez bien les instruction, et vous voila comme moi entrin de dl le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !



"Cette offre est limitée et il n'y aura pas de clés pour tout le monde. Les plus chanceux auront accès à une séance de bêta-test le dimanche 18 avril entre 17h00 et 21h00 GMT (soit 29h00 à 23h00 en France)."

Gl a aux intéréssés !


Dernière édition par viginty le Ven 16 Avr - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unleashed-wow.xooit.com/portal.php
Invité
Invité




All Point Bulletin Empty
MessageSujet: Re: All Point Bulletin   All Point Bulletin Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:26

20GB Hard disk space Informations complémentaires [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
viginty
membre
membre
viginty


Nombre de messages : 1611
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/01/2008

All Point Bulletin Empty
MessageSujet: Re: All Point Bulletin   All Point Bulletin Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:56

? Razz



Go dl toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://unleashed-wow.xooit.com/portal.php
Keishi
membre
membre
Keishi


Nombre de messages : 576
Age : 37
Localisation : Poissy, Île de france
Date d'inscription : 28/12/2007

All Point Bulletin Empty
MessageSujet: Re: All Point Bulletin   All Point Bulletin Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:42

Arretes avec ton fake jeu la!
Si qqun se barre pour ce jeu, j'te fais les fesses la peau!
Revenir en haut Aller en bas
viginty
membre
membre
viginty


Nombre de messages : 1611
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/01/2008

All Point Bulletin Empty
MessageSujet: Re: All Point Bulletin   All Point Bulletin Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:09

J'ARRIVE !!!




ET JORE TOI TUMFAIS LA PEAU ! NEED VOIR CA A LIREELLE !
Revenir en haut Aller en bas
http://unleashed-wow.xooit.com/portal.php
Contenu sponsorisé





All Point Bulletin Empty
MessageSujet: Re: All Point Bulletin   All Point Bulletin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
All Point Bulletin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la lumière n'y est plus... mise au point.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kreatur, La guilde :: Le salon de la guilde-
Sauter vers: