Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 C'est juste le début, pouvoir au ally

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est juste le début, pouvoir au ally Empty
MessageSujet: C'est juste le début, pouvoir au ally   C'est juste le début, pouvoir au ally Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est juste le début, pouvoir au ally Empty
MessageSujet: Re: C'est juste le début, pouvoir au ally   C'est juste le début, pouvoir au ally Icon_minitimeMer 26 Mai - 11:01

Drood ... on va te botter les fesses...pour les notres^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sid6.7
membre
membre
sid6.7


Nombre de messages : 519
Age : 42
Date d'inscription : 19/03/2008

C'est juste le début, pouvoir au ally Empty
MessageSujet: Re: C'est juste le début, pouvoir au ally   C'est juste le début, pouvoir au ally Icon_minitimeMer 26 Mai - 11:35

Y a pas de quoi être fier....
Revenir en haut Aller en bas
rectumm
Invité




C'est juste le début, pouvoir au ally Empty
MessageSujet: Re: C'est juste le début, pouvoir au ally   C'est juste le début, pouvoir au ally Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:41

Qui parle de fierté ? c'est RP c'est tout, je chasse les kréatur, et pendant ce temps Keishi et Hitsu, essaye de me trouver pour me camper, c'est juste de l'amusement, enfin pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
smøke
membre
membre
smøke


Nombre de messages : 412
Age : 42
Localisation : valence
Date d'inscription : 27/12/2007

C'est juste le début, pouvoir au ally Empty
MessageSujet: Re: C'est juste le début, pouvoir au ally   C'est juste le début, pouvoir au ally Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:50

c'est quoi qui est rp? cracher sur un kreatur afk?

la chasse est ouverte, a bientot .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est juste le début, pouvoir au ally Empty
MessageSujet: Re: C'est juste le début, pouvoir au ally   C'est juste le début, pouvoir au ally Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:03

Alors déja un ally qui tue un hordeux c'est RP
Que le hordeux soit afk ou pas, je peut le tuer c'est RP
Un ally qui crache sur un hordeux, bas on s'aime pas c'est la guerre je vous rapelle, c'est RP

stop tout prendre mal, rhoo le second degré quelqu'un connais ?? on dirait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
smøke
membre
membre
smøke


Nombre de messages : 412
Age : 42
Localisation : valence
Date d'inscription : 27/12/2007

C'est juste le début, pouvoir au ally Empty
MessageSujet: Re: C'est juste le début, pouvoir au ally   C'est juste le début, pouvoir au ally Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:25

tu va pas m'apprendre c'est quoi le rp, par contre pour un premier contact, je sait a quoi m'en tenir a ton sujet. maintenant bonne chasse, au plaisir de se croisé.
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto
membre
membre
Mikoto


Nombre de messages : 620
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

C'est juste le début, pouvoir au ally Empty
MessageSujet: Re: C'est juste le début, pouvoir au ally   C'est juste le début, pouvoir au ally Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:42

Houla, les maillon du bas de la chaine alimentaire se rebelle??
Va falloir que je revienne mettre de l'ordre dans tous ça.

N'ayez crainte mes fidels, Dieu reviendra et chassera les impies des terres d'azertoh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est juste le début, pouvoir au ally Empty
MessageSujet: Re: C'est juste le début, pouvoir au ally   C'est juste le début, pouvoir au ally Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:33

et bas a chaque fois que je fait un truc, sa part tjrs en couilles, allez je vous laisse dans votre petit monde tout beau tout rose .. bye
Revenir en haut Aller en bas
smøke
membre
membre
smøke


Nombre de messages : 412
Age : 42
Localisation : valence
Date d'inscription : 27/12/2007

C'est juste le début, pouvoir au ally Empty
MessageSujet: Re: C'est juste le début, pouvoir au ally   C'est juste le début, pouvoir au ally Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:43

tu tend le baton pour te faire battre, fait pas la victime non plu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est juste le début, pouvoir au ally Empty
MessageSujet: Re: C'est juste le début, pouvoir au ally   C'est juste le début, pouvoir au ally Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:36

Le jour ou je me ferait passer pour la victime tu pourra me ressortir ta
phrase.

Je tend le bâton ?? c'est toi qui est partit loin juste
pour rien, donc bon faut pas exagérer hein, bizarre tout les gens qui me
connaisse
ne sont pas partit dans les tours, mais pourquoi donc
?????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
smøke
membre
membre
smøke


Nombre de messages : 412
Age : 42
Localisation : valence
Date d'inscription : 27/12/2007

C'est juste le début, pouvoir au ally Empty
MessageSujet: Re: C'est juste le début, pouvoir au ally   C'est juste le début, pouvoir au ally Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:41

ecoute, j'ai pas aimer le ton des ta premiere reponse, maintenant go s'expliqué sur ts si c'est ce que tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est juste le début, pouvoir au ally Empty
MessageSujet: Re: C'est juste le début, pouvoir au ally   C'est juste le début, pouvoir au ally Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:44

J'ai pas a m'expliquer, j'ai un ton a moi, c'est tout, sa plaie ou sa plaie pas, apres si vous vous emportez pour rien, c'est pas ma faute.

surtout que sa n'avait rien de personnel envers slough.

Mais vous avez direct cracher votre venin, donc après j'ai la réputation d'être méchant, alors je vais pas répondre avec des pincettes.
Revenir en haut Aller en bas
smøke
membre
membre
smøke


Nombre de messages : 412
Age : 42
Localisation : valence
Date d'inscription : 27/12/2007

C'est juste le début, pouvoir au ally Empty
MessageSujet: Re: C'est juste le début, pouvoir au ally   C'est juste le début, pouvoir au ally Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:46

ca s'appelle de l'arogance mon gars, mon monde il est pas tout beau tout rose, y a des gens avec qui ca passe pas voila. fin de la discution je pense maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est juste le début, pouvoir au ally Empty
MessageSujet: Re: C'est juste le début, pouvoir au ally   C'est juste le début, pouvoir au ally Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:19

Dsl mais je suis obligé de répondre suite à ces post qui me pique les yeux.

Certe Drood n'est pas très "délicat", ce qui passe avec certaine personne et non avec d'autre. Mais la je trouve que vous cherché vraiment "la p'tite bête". Je ne vois rien de méchant dans ce post sachant que si ca avait été moi a la place de Sloug, les choses n'aurai pas pris la même ampleur. Combien de fois en raid il y a un flood de /crache etc ... et ca ne dérange personne. Alors si ca vous dérange qu'il veuille kill des Krea je vous rappel tout simplement qu'il n'est pas 80 et weak donc vous avez de grande chance de le découper.
Pour finir je tien a dire que moi aussi il y a certaine chose que je n'ai pas apprécier mais wow reste un jeu donc je laisse passé plutôt que faire un scandale pour rien et foutre la m**** entre certaine personne. S'il vous dérange tant que ça fait comme s'il n'était pas et tout ira mieux pour tout le monde mais stop les taunt inutile.
Revenir en haut Aller en bas
smøke
membre
membre
smøke


Nombre de messages : 412
Age : 42
Localisation : valence
Date d'inscription : 27/12/2007

C'est juste le début, pouvoir au ally Empty
MessageSujet: Re: C'est juste le début, pouvoir au ally   C'est juste le début, pouvoir au ally Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:31

ca va au dela du sujet initiale, je m'en branle qu'il est tuer sloughi, c'est pour le fun que je dit que la chasse est ouverte, non faut pas tout melangé.

c'est la facon de s'exprimé a mon egart qui me plait pas, je suis qui pour me laisser parlé comme a un triso,
a un moment donner faut etre respectueux, ca passe avec ses potes mais moi j'ai pas a "subir" son arongance. je suis pas son pote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est juste le début, pouvoir au ally Empty
MessageSujet: Re: C'est juste le début, pouvoir au ally   C'est juste le début, pouvoir au ally Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:57

Vous prenez la mouche trop vite les gars, certes les mots de Drood était un peu sec mais de la à te parlé comme a un triso je trouve ça un peu exagéré, tu n'a pas été tendre non plus ^^. Je comprend que tu n'est pas apprécié mais lui non plus après ça tourne en rond à ce sujet.
Et puis "subir" son arrogance a ton égard suite a 1seul post, c'est pas comme s'il sapmai le /g en tauntant tout le monde Wink

Donc voila vous n'avez apprécié l attitude ni de l'un ni de l'autre mais repense à ce qui a fait partir le sujet, a la base c'était un post humoristique.
Revenir en haut Aller en bas
smøke
membre
membre
smøke


Nombre de messages : 412
Age : 42
Localisation : valence
Date d'inscription : 27/12/2007

C'est juste le début, pouvoir au ally Empty
MessageSujet: Re: C'est juste le début, pouvoir au ally   C'est juste le début, pouvoir au ally Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:17

je parle en mon nom seulement, et le principal c'est de me faire comprendre meme si les mots employé sont pas super j'avoue xD

c'est de bonne guerre au depart et sa derape car j'aime pas la facon don je me suis fait ramasser, je le fait savoir voila, je fait rien par derriere, je complote pas, rien du tout. sur ce on peut reprendre la ou ca en etait, j'ai un chassou 75 sur sholazar, la chasse peut commencer xD
Revenir en haut Aller en bas
faby
membre
membre
faby


Nombre de messages : 703
Age : 52
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 02/06/2008

C'est juste le début, pouvoir au ally Empty
MessageSujet: Re: C'est juste le début, pouvoir au ally   C'est juste le début, pouvoir au ally Icon_minitimeJeu 27 Mai - 1:05

mon pauvre pere qui attaque jamais personne...
Revenir en haut Aller en bas
Keishi
membre
membre
Keishi


Nombre de messages : 576
Age : 37
Localisation : Poissy, Île de france
Date d'inscription : 28/12/2007

C'est juste le début, pouvoir au ally Empty
MessageSujet: Re: C'est juste le début, pouvoir au ally   C'est juste le début, pouvoir au ally Icon_minitimeJeu 27 Mai - 1:34

le pôv' sloughi quoi!
Vengeance drood, on ne s'attaque pas a notre sloughi comme ca.
Si je te trouve, j'te camp jusqu'a ce que t'en pete un cable!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est juste le début, pouvoir au ally Empty
MessageSujet: Re: C'est juste le début, pouvoir au ally   C'est juste le début, pouvoir au ally Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est juste le début, pouvoir au ally
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit avec les ally ...xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kreatur, La guilde :: Le salon de la guilde-
Sauter vers: