Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arbuste Droide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arbust
Invité




Arbuste Droide Empty
MessageSujet: Arbuste Droide   Arbuste Droide Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:51

Salutation amis de la forêt,

Je me présente, je m'appel Henri, je voudrais bien... réussir ma vie.... être beau être intelligent....vous connaissez la suite je suis sur Very Happy

Pseudo: Arbust (Oui Arbust....pas MauvaiseHerbe)
Niveau: Tête de mort d'après certain autre joueur, Ecureuil ou Lapin en tout genre.
Spe principal: Camouflage en arbre
Spe secondaire: Camouflage pour le Cirque

Est-ce mon main: Non

Ancienne Guilde: La sectes des Moutons, Disparue après une épidémie de fièvre catarrhale (se fut terrible.....du vomie partout, du sang, les poil qui tombe....un vrai cauchemars, même Dr.House n'a rien pu faire).

Metier: Herboriste (Pratique pour ramasser les plante j'ai qu'a m'épiler), Alchimiste

Expérience PVE: Un jour j'ai réussi a me soloter "The Lapin" de la forêt de Elwin. Mais ensuite le très vénèrable Arbre Mojo m'a punis à une peine de 3 mois travaux à interêt général (Il m'a fallu nettoyer des papis gnome......je vous passe les détails).
Mais maintenant que ma peine est purgé, je suis prêt à reprendre le PvE Smile

Explication du choix du template : J'ai fait en copiant celui d'un ami rogue Smile

Disponibilités : Alors de 20h30:35s a 20h30:45s puis de 20h35:00s a 23h30:50s, avec possibilité d'une pause d'environ 10 minutes pour ramasser les feuille morte par terre après les wipes.

Motivation pour le Pve HL : Je suis actuellement à la recherche du Gland Sacré de l'Arbre Mojo disparue. Mon dernier supect se trouve être Arthas. Je suis donc a la recherche de vaillant compagnon pour aller recuperer le Gland Sacré et sauvé le monde.

Pourquoi avoir choisi Kreatur : J'ai vue de la lumière alors suis rentré pour voir.

Avez-vous lu la Charte et l'acceptez-vous ? Non, je l'ai pas lu, mais ou je l'accepte Very Happy (*Croise les doigts derrière le dos*)

Au plaisir Smile

PS: Je voudrais passer le bonjour à tout les ecureuils de Darnassus.
Revenir en haut Aller en bas
Némie
membre
membre
Némie


Nombre de messages : 1042
Age : 51
Localisation : Lévignac ( 31530 )
Date d'inscription : 28/05/2008

Arbuste Droide Empty
MessageSujet: Re: Arbuste Droide   Arbuste Droide Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:06

mouhahhahahahhaa !
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaia
Master Guilde
Master Guilde
Hitsugaia


Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/12/2007

Arbuste Droide Empty
MessageSujet: Re: Arbuste Droide   Arbuste Droide Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:46

Slt Arbust étrange être de la fôret pourrais tu nous joindre un lien armu pour que nous puissons inspecté ton branchage stp ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
zip
membre
membre
zip


Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : 94
Date d'inscription : 19/09/2009

Arbuste Droide Empty
MessageSujet: Re: Arbuste Droide   Arbuste Droide Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:09

mdrrrrr x)

juste pour l'originalité je met +1 x)
Revenir en haut Aller en bas
Némie
membre
membre
Némie


Nombre de messages : 1042
Age : 51
Localisation : Lévignac ( 31530 )
Date d'inscription : 28/05/2008

Arbuste Droide Empty
MessageSujet: Re: Arbuste Droide   Arbuste Droide Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:28

oh hitsu a mon avis c'est un fake ^^ g rien trouvé sur l'armu sur eldre ni ailleurs Smile enfin pas de 80 en tout cas
dommage pas vrai ? ça rend curieux XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arbuste Droide Empty
MessageSujet: Re: Arbuste Droide   Arbuste Droide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arbuste Droide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le recrutement :: La salle des entretiens :: Candidature Refusée-
Sauter vers: