Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 ICC 25 By Night

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ICC 25 By Night  Empty
MessageSujet: ICC 25 By Night    ICC 25 By Night  Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 5:13

Iop all
Voila je post ici pour les plus aguerris avec une grande expérience de la citadelle et déja un très bon stuff (le skill va de soi).
Notre rooster 25 vient à bout mais il y a toujours des imprévus, des retardataires ou des démissions, c'est pourquoi pour les interressés, il est encore temp de postuler.
Nos raids débutent en général le mercredi soir à partir de 00h30/45 environ après les fin de raid guilde et se poursuit le jeudi soir même heure.
Après quelques raids déja effectués et selon moi concluant, ce soir nous avont été jusqu'à sindra en validant la quest pour la tranchante d'un membre du raid.
Le dps est très élevé et les boss sont enchainés.
En collaboration avec plusieurs guilde (MLN, RIP, Unsafe, GOW, Lifestone, et j'en passe...) nous arrivont à créer un raid PU très performant.
Vous trouverez toutes informations complémentaire sur ce fofo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et il vous suffit de postuler à la suite en indiquant votre avancée, vos persos (à savoir que la majorité de nos membres sont composé de rerolls) et vos dispo (si possible).

Voila à vous d'y réfléchir et de songer si vous pouvez avoir également le potentiel pour rejoindre ce raid.


++ Les Kréa's et bonne continuation!!
PS: Kiss Drood, Jama et Hitsu aussi sinon il vont me faire la gueule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et dsl pour ce soir (une prochaine fois peut être)
Revenir en haut Aller en bas
Némie
membre
membre
Némie


Nombre de messages : 1042
Age : 51
Localisation : Lévignac ( 31530 )
Date d'inscription : 28/05/2008

ICC 25 By Night  Empty
MessageSujet: Re: ICC 25 By Night    ICC 25 By Night  Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 11:50

haaa mais tu recherches juste une collaboration c'est ça ?
pendant un instant g cru que tu te permettais de recruter dans notre guilde......

ICC 25 By Night  70549
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ICC 25 By Night  Empty
MessageSujet: Re: ICC 25 By Night    ICC 25 By Night  Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:07

Lol Némie,
je cherche ni une collaboration ni un recrutement, uniquement je vous file un coup de main pour ceux qui souhaite également explorer le contenu de ICC en 25 normal et bientôt HM hors raid Kréa bien entendu.

++ All.
Revenir en haut Aller en bas
Némie
membre
membre
Némie


Nombre de messages : 1042
Age : 51
Localisation : Lévignac ( 31530 )
Date d'inscription : 28/05/2008

ICC 25 By Night  Empty
MessageSujet: Re: ICC 25 By Night    ICC 25 By Night  Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:18

cool <33333 merci de l'info Smile
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ICC 25 By Night  Empty
MessageSujet: Re: ICC 25 By Night    ICC 25 By Night  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ICC 25 By Night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kreatur, La guilde :: Le salon de la guilde-
Sauter vers: