Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Tarkian Chasseur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Tarkian Chasseur Empty
MessageSujet: [Candidature] Tarkian Chasseur   [Candidature] Tarkian Chasseur Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:22

Bonjour à toute et à tous. Je m'appelle Yannis, j'ai 18ans. Je passe mon bac ES cette année (un an de retard à cause d'une réorientation foireuse, oui, je ne suis pas scientifique :p ). Je vis en France, en Champagne Ardenne crévindiou !

Alors mes loisirs, hmmm ... j'aime bien les rendos, le dessin, le vélo, les soirées entre amis, déconner, boire, embêter les voisins, balancer des boules de neige sur les caisses puis se faire poursuivre par un gros noir pas content ou une vieille avec son clébard, etc. Ah aussi sinon je suis ... enfin, plus trop maintenant mais toujours, un hard core gamer en quelque sorte, plus particulièrement sur les FPS, ma série préférée étant Timesplitters ou half life. J'aime pas trop les jeux casuals et faciles d'accès comme ... cod ou des merdes du genre (désolé pour ceux qui aime, mwahahaahahahahaha ... hmmm, enfin bref ...)

J'ai commencé wow il y a 4ans, sur serveur privé (personne n'est parfait, enfin, si je suis presque parfait, disons que c'est ma seule erreur). Un an après je suis passé du côté clair de la force ... *roulement de tambours* l'officiel, tadadaaaaaaam (il y a 3ans donc, car 4-1 = 3, vive les maths !!!). Ensuite j'ai créer un palouf, je l'ai monter lvl80, ça fait un an que j'y est pas toucher d'ailleurs (en plus il est côté alliance, beurk). Et il y a maintenant un mois, je me suis mis en tête de monter un p'tit chassou. En 3 semaines c'était torché, et puis depuis une semaine je me stuff. Presque full T9, du stuff de qualité et un dps encore mou par contre (4k dps en héro sur boss).

Bref z'aurez compris, j'ai fais une pause d'un an.

V'la la bête, une vache avec un arc :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Tarkian


Spé préci (j'ai la double spé : survie pour pvp au cas où z'auriez besoin d'un chassou si vous voulez dégommer de l'allianceux)

Pour tout dire. Je suis sur ce serveur car un ami IRL est dessus mais ne joue pas pour l'instant, il se reco à la rentrée (il glande à la fac il a le temps de jouer quand même !). Bref, j'ai contacter un pote à cet ami qui s'appelle ... Fracture, une vache guerrière. Bref, il ma proposé de poster ma candidature.

Bref, un mois seulement que je joue, les réputs franchement ... j'dois en avoir 5-6 exaltés, comme le montre la magnifique armurerie !

Mes métiers : 450 dépeçage et ... 58 travailleur du cuir. Je vendais au fur et à mesure mes ressources, car niveau fric, je devais me débrouiller seul, comme un noob, snif. D'ailleurs ta pa un po ? lol ! (je déconne)


Alors en ce qui concerne les dispos, hmmm, le point qui fâche ...

Déjà faut voir ça en deux rubriques :


Pendant les vacances scolaires : 24h/24, 7j/7

Pendant la période scolaire :

...

Et bien je n'en sais trop rien, tout dépendra de mon emploie du temps futur.

Normalement je pourrais me co le vendredi et le samedi soir (si j'ai pas de fête) ainsi que le mercredi. D'autres jours surement.


Mes addons : omen3, recount, xperl, spamsentry, atlas loot, dominos.


Expérience :


J'ai fais pas mal de raid du temps de BC (avec mon palouf) et aussi un an de wotlk, les débuts, naxx, un peu ulduar. J'étais dans une guilde en mousse qui ne progressais pas assez vite, pas assez mature et chiante pour tout dire, m'voyez.

Sinon bah j'ai clean toutes les instances héros avec mon chassou.




Pour finir, je tiens à signaler que mon perso principal est maintenant mon chassou (ben ouais, ça fait un an que j'ai pas jouer avec mon vieux palouf)



Et bien merci d'avoir lu cette (magnifique) candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Némie
membre
membre
Némie


Nombre de messages : 1042
Age : 51
Localisation : Lévignac ( 31530 )
Date d'inscription : 28/05/2008

[Candidature] Tarkian Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tarkian Chasseur   [Candidature] Tarkian Chasseur Icon_minitimeLun 23 Aoû - 10:43

Bonjour Smile

alors j'ai quelques questions:

-qu'espères-tu en reprenant wow comme style de jeu et en particulier en venant chez nous ?
-penses-tu pouvoir te plaire parmi nous et pourquoi ?
-espères-tu raid aussi souvent que possible ? ( nous avons déjà qques que chassous qui , certes, ne raident pas souvent mais bon..)

ps : on m'a dit que pour pvp "survie" c'est naze.. je me suis mise aussi a pvp tout récemment avec mon chassou en spé survie et tlm se moque xD

ps : se demmerder tout seul pour gagner son fric n'a rien de noob, bien au contraire , les noobs sont les assistés Smile alors gg!

question piège ! ===> et avec Fracture ... on pourrait dire que " qui se ressemble s'assemble" ou " les opposés s'attirent" ?? mouhhahhhaa

et pour finir tu dois lire la charte ! je sais elle est longue ( mais y a pire ) et elle dit souvent des trucs que tu as déjà pu lire dans d'autres guildes mais elle parle aussi de sujet important et qui nous tiennent a coeur , des sujets que nous respectons a la lettre sinon kick !

à plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Tarkian Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tarkian Chasseur   [Candidature] Tarkian Chasseur Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:06

Je tiens d'abord à signaler que j'ai lu la charte, c'est la première chose que j'ai fait quand je suis allé sur le fofo.

Et bien je vais répondre à chacune de tes questions :


-qu'espères-tu en reprenant wow comme style de jeu et en particulier en venant chez nous ?

>>> Et bien avant tout faire des raids pour le stuff T10 mais aussi le truc qui fait la base du jeu ... hmmm ... le FUN voila, je joue pour m'amuser. Cependant j'aime bien faire les évènements mondiaux ou du pvp pour me distraire un peu. J'aime bien aussi la chasse aux hauts faits quand je n'ai rien d'autre à faire.

-penses-tu pouvoir te plaire parmi nous et pourquoi ?

>>>Je pense, après tout dépend du comportement de certains vis à vis des nouveaux. Mais vous avez l'air d'être une guilde tolérante et sympa, et ça c'est cool !

-espères-tu raid aussi souvent que possible ? ( nous avons déjà qques que chassous qui , certes, ne raident pas souvent mais bon..)

>>>Oui bien sur, le truc qui m'amuse le plus dans wow c'est les raids (et surtout pas le pick-up, beurk !), bref je serais dispo souvent, mais il peut y avoir des exceptions comme le montre mes disponibilités dans mon premier poste.


ps : on m'a dit que pour pvp "survie" c'est naze.. je me suis mise aussi a pvp tout récemment avec mon chassou en spé survie et tlm se moque xD

>>>Eu ... c'est totalement faux, beaucoup de chasseurs sont spé survie. Après t'as les spé bêtes, mais c'pas très fun et c'est un peu un truc de noob (tout le monde se souvient de la macro monotouche du temps de BC). Ça fait qu'une semaine que je suis 80 donc je peux pas trop juger par moi même de toute façon.


ps : se demmerder tout seul pour gagner son fric n'a rien de noob, bien au contraire , les noobs sont les assistés Smile alors gg!

>>>merci ^^


question piège ! ===> et avec Fracture ... on pourrait dire que " qui se ressemble s'assemble" ou " les opposés s'attirent" ?? mouhhahhhaa

>>>hmmm, on peut pas vraiment dire qu'on se ressemble, plutôt le contraire en effet Rolling Eyes mais bon j'aime bien le metal comme lui et d'autres trucs. Et puis il est sympa, c'est ça qui compte cheers
Revenir en haut Aller en bas
Némie
membre
membre
Némie


Nombre de messages : 1042
Age : 51
Localisation : Lévignac ( 31530 )
Date d'inscription : 28/05/2008

[Candidature] Tarkian Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tarkian Chasseur   [Candidature] Tarkian Chasseur Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:12

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaia
Master Guilde
Master Guilde
Hitsugaia


Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/12/2007

[Candidature] Tarkian Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tarkian Chasseur   [Candidature] Tarkian Chasseur Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:46

Slt Tarkian,
tout d'abord merci pour cette belle et complète postule.
Je n'ai rien de plus à ajouté si ce n'est +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
jamaique
membre
membre
jamaique


Nombre de messages : 413
Age : 44
Localisation : valence
Date d'inscription : 27/12/2007

[Candidature] Tarkian Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tarkian Chasseur   [Candidature] Tarkian Chasseur Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:28

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Tarkian Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tarkian Chasseur   [Candidature] Tarkian Chasseur Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:38

salut tarkian bonne chance pour ton post Smile

némie me arrête de te servir de moi pour piégé les gens que je connait rhoooo vilaine va !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
zip
membre
membre
zip


Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : 94
Date d'inscription : 19/09/2009

[Candidature] Tarkian Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tarkian Chasseur   [Candidature] Tarkian Chasseur Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:14

salut à toi, j'ai 2 questions :

- tu n'aime pas les jeux facile d'acces, wow devient de plus en plus un jeu de casu - unskill kikoolol. ca ne t'effraie pas ? tu conte continuer ?

- tu étais (et a garder surment une partie de ce coté) gamer, nous sommes une guilde casu, es-tu sure d'etre a ta place ?

par contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Tarkian Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tarkian Chasseur   [Candidature] Tarkian Chasseur Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:37

- tu n'aime pas les jeux facile d'acces, wow devient de plus en plus un jeu de casu - unskill kikoolol. ca ne t'effraie pas ? tu conte continuer ?


>>>C'est vrai. Je me suis remis à wow il y a un mois et je suis déjà full T9, je trouve que c'est devenu du farm héro. Cependant il reste les gros raids T10, et j'aimerais bien tâter ça avant de faire mon propre jugement sur ce qu'est devenu wow.

Après oui, c'est vrai que wow reste très accessible, mais il faut (en tout cas à l'époque de BC) quand même avoir du skill.


- tu étais (et a garder surment une partie de ce coté) gamer, nous sommes une guilde casu, es-tu sure d'etre a ta place ?


>>>Oui, car petit à petit je commence à moins jouer qu'avant, à l'état actuel des choses je n'ai plus le temps de m'investir pleinement dans un jeu, que ça soit par manque d'envie ou parce que j'ai une vie à côté, des amis, et surtout le bac cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Tarkian Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tarkian Chasseur   [Candidature] Tarkian Chasseur Icon_minitimeMer 25 Aoû - 9:25

Il faut que je transfère ma connexion internet de ma résidence secondaire à ma maison principale, c'est à partir d'aujourd'hui (mercredi).


J'aurai à nouveau une connexion internet vers lundi/mardi prochain Neutral


Bonne fin de vacance (sauf si vous êtes en train de bosser, héhé)
Revenir en haut Aller en bas
zip
membre
membre
zip


Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : 94
Date d'inscription : 19/09/2009

[Candidature] Tarkian Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tarkian Chasseur   [Candidature] Tarkian Chasseur Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:54

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Tarkian Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tarkian Chasseur   [Candidature] Tarkian Chasseur Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:48

Voila, j'ai eu internet plus tôt que prévu ^^


Je suis prêt à recevoir des tests psychologiques et physiques. Je suis contre les pratiques SM par contre, contrairement à Fracture Razz
Revenir en haut Aller en bas
zip
membre
membre
zip


Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : 94
Date d'inscription : 19/09/2009

[Candidature] Tarkian Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tarkian Chasseur   [Candidature] Tarkian Chasseur Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:14

guildé le 26/08/2010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Tarkian Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tarkian Chasseur   [Candidature] Tarkian Chasseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Tarkian Chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasseur precision
» Chasseur cherche section pvp
» Chøu , chasseur candidature
» Candidature Yeona le crédule Chasseur de démon DPS [PVE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le recrutement :: La salle des entretiens :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: