AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Puissance Alliance PO pour Jamaique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Puissance Alliance PO pour Jamaique   Jeu 28 Oct - 21:49

Alors alors alors alors, c'est bibi qui détient le record.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Puissance Alliance PO pour Jamaique   Ven 29 Oct - 1:34

pfff sale farmeur chinois, un jour je te détronerai, tu viendra jusqu'à me mendier pour enrichir ton capital, ce jour viendra, te repose pas sur tes lauriers Ha ha ha...







































PS: ta pas 100 balles?
Revenir en haut Aller en bas
Némie
membre
membre
avatar

Nombre de messages : 1040
Age : 44
Localisation : Lévignac ( 31530 )
Date d'inscription : 28/05/2008

MessageSujet: Re: Puissance Alliance PO pour Jamaique   Ven 29 Oct - 10:13

OMG ! au début j'avais pas vu le nbr a 6 chiffres ! je me croyais plus riche Smile et puis g réalisé !!!


moi qui me méfiais d'être limitée en po / perso je vois que non !

mais dis moi ....comment c'est possible autant de po ? pcq bon même en farmant je doute que ça monte a ce point même en ne faisant aucune dépense...

tu as commandé des gold ? aller dis moi ton secret choupinet !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Némie
membre
membre
avatar

Nombre de messages : 1040
Age : 44
Localisation : Lévignac ( 31530 )
Date d'inscription : 28/05/2008

MessageSujet: Re: Puissance Alliance PO pour Jamaique   Ven 29 Oct - 10:14

tu as trafiqué l'image !!!! ??? hein ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Puissance Alliance PO pour Jamaique   Ven 29 Oct - 17:03

Bas si tu constate que jama a environ 200K po tu voie bien qu'on peut tous atteindre de haut score de po , sachant que je suis un excelent escoc de l'ah, que j'optimiser le buziness ally-H2, que j'ai une vingtaine de client fidele, et que je connais de magnifique spot de farm, j'arrive a atteindre de jolie somme, depuis vanilla je n'ai jamais eux a me plaindre niveau argent.
Revenir en haut Aller en bas
Némie
membre
membre
avatar

Nombre de messages : 1040
Age : 44
Localisation : Lévignac ( 31530 )
Date d'inscription : 28/05/2008

MessageSujet: Re: Puissance Alliance PO pour Jamaique   Ven 29 Oct - 18:28

je plaisantais poupinet Smile mais j'avoue que le commerce ally / h2 est un bon plan , j'ai voulu up un ally dans ce but... mais mes compagnons h2 me manquaient trop , j'ai pas eu le courage de jouer toute seule : /
En tout cas GG !! moi je vais atteindre mes 70k po et je suis fière sachant que je joue quasi pas Smile c pas mal ! d'ailleurs g pillé les persos de Sidounet et on arrive à la fin des stocks mouhahahhahah ! ( pas d'inquiétude on a un "compte commun" ...mais c moi qui fait les comptes xD ! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Puissance Alliance PO pour Jamaique   Ven 29 Oct - 19:21

J'sais pas comment vous faite... mon record sa doit être 7k po mdr
Je suis un tout petit a coté de vous lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Puissance Alliance PO pour Jamaique   

Revenir en haut Aller en bas
 
Puissance Alliance PO pour Jamaique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» SOS POUR NOUNOURS Border Collié (57) Sarrebourg
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Manifestation pour la paix a Cite-Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kreatur, La guilde :: Le salon de la guilde-
Sauter vers: