Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Iop

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Iop Empty
MessageSujet: Iop   Iop Icon_minitimeLun 7 Mar - 12:44

Iop all,

J'ai stoppé WoW, ma dernière tentative (sans grande stupéfaction étant donné que je m'y attendais vu mon niveau de stuff et mon avancé depuis Cataclysm) ne fut pas concluant. J'ai donc mis un terme au jeu à durée indéterminé. Je reviendrai peut être pour une nouvelle extension si je trouve quelque chose qui saura me convenir IG.
Actuellement je me suis remis au FPS basique entre potes, GTA, Medal, Call of et j'en passe en mode casu quelques soirs par semaine.
Toujours dans une optique d'optimisation, je vise un bon classement constamment et aime faire des head shoot :p.
J'espère que vous avez pu retrouver un rythme de raid régulier et que vous prenez toujours plaisir dans ce jeu. J'ai pu constater en passant sur le fofo que Drood s'était remis à ces fameux schémas LOL.

Bon courage à tous et que du gros moche croulent sous vos armes!!

A bientôt peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iop Empty
MessageSujet: Re: Iop   Iop Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:41

salut arthas c gentil de passer faire un coucou Smile ça avance nous coté pve avec un raid magnifique hier Smile je te souhaite beaucoup d'amusement avec tes copains mais c'est pas bien de tuer des gens meme virtuellement !!! a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Iop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A toutes les anciennes "KréAtuR" ! :: Quoi d'neuf chez vous ? :)-
Sauter vers: