Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 need une anime / série à dl !!!!

Aller en bas 
+4
Mikoto
Hitsugaia
zip
Némie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hilidias
membre
membre
Hilidias


Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/06/2010

need une anime / série à dl  !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: need une anime / série à dl !!!!   need une anime / série à dl  !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:49

Salut Némie,

Je ne sais pas si tu as déjà vue la série Claymore. C'est une bonne petit histoire d'amour envers son sensei et de vengeance.

Moi perso, je la trouve vraiment pas mal. Tu m'en dira des nouvelle si tu connaît pas déjà Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




need une anime / série à dl  !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: need une anime / série à dl !!!!   need une anime / série à dl  !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:02

Colargolllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Némie
membre
membre
Némie


Nombre de messages : 1042
Age : 51
Localisation : Lévignac ( 31530 )
Date d'inscription : 28/05/2008

need une anime / série à dl  !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: need une anime / série à dl !!!!   need une anime / série à dl  !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:25

oui oui c déjà dans la liste que g édité sur mon premier mess page 1 Smile merki hilichoux
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaia
Master Guilde
Master Guilde
Hitsugaia


Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/12/2007

need une anime / série à dl  !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: need une anime / série à dl !!!!   need une anime / série à dl  !!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:58

Alors honnettement Nemie la je sèche un peu personnellement, tu est devenu trop mangavore pour que je puisse trouvé des idée de manga suceptible de te plaire !!

Essaie wolf's rain je sais pas si ca te plaira mais au moin j'auré essayé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Némie
membre
membre
Némie


Nombre de messages : 1042
Age : 51
Localisation : Lévignac ( 31530 )
Date d'inscription : 28/05/2008

need une anime / série à dl  !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: need une anime / série à dl !!!!   need une anime / série à dl  !!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:02

oki je rajoute à ma liste ! mici <3
Revenir en haut Aller en bas
Némie
membre
membre
Némie


Nombre de messages : 1042
Age : 51
Localisation : Lévignac ( 31530 )
Date d'inscription : 28/05/2008

need une anime / série à dl  !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: need une anime / série à dl !!!!   need une anime / série à dl  !!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 0:25

je viens de terminer wolf's rain que j'ai trouvé magnifique.
les images sont trés poétiques méme si le dessin reste simple et l'histoire nous entraine malgré nous dans un univers sombre et triste.
la musique est excellente, j'adore le bo de fin et l'image du loup qui coure a qque chose d'hypnotique
versement de larmes au rendez-vous... bref je kif
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaia
Master Guilde
Master Guilde
Hitsugaia


Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/12/2007

need une anime / série à dl  !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: need une anime / série à dl !!!!   need une anime / série à dl  !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 16:06

Tout a fait d'accord avec toi némie sur wolf's rain j'auré un autre anime a te conseillé sans vraiment pensé qu'il soit extraordinaire il reste un bon manga a voir au moin une fois je pense : Gensomaden Saiyuki
Parcontre si tu commence à le regardé méfie toi de la saison 3 c'est ce qui ma fait arreté de suivre :s
Revenir en haut Aller en bas
Némie
membre
membre
Némie


Nombre de messages : 1042
Age : 51
Localisation : Lévignac ( 31530 )
Date d'inscription : 28/05/2008

need une anime / série à dl  !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: need une anime / série à dl !!!!   need une anime / série à dl  !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:27

vas -y donne moi des titres même s'ils sont pas extraordinaires !
de toute je n'ai plus rien a regarder a part Berserk, que, je ne sais pourquoi, ne me tente pas plus que ça ><

là j'en suis a piocher des animes au hasard donc... NEED

merkiiiiiiiiiiiiiii <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




need une anime / série à dl  !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: need une anime / série à dl !!!!   need une anime / série à dl  !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:55

Battle royale
Revenir en haut Aller en bas
Némie
membre
membre
Némie


Nombre de messages : 1042
Age : 51
Localisation : Lévignac ( 31530 )
Date d'inscription : 28/05/2008

need une anime / série à dl  !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: need une anime / série à dl !!!!   need une anime / série à dl  !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 0:51

je viens de regarder Rainbow

je le rajoute a ma liste de très bons

des le premier ep vous êtes plongés dans un univers terriblement dur, l'univers carcérale du japon d’après guerre.

et ça s'arrange pas le long de l'anime je vous préviens... par contre ça m'a tellement foutu les boules ( autant dans le sens "triste" que "en colère" ) que j'ai maté les 26 épisodes tous à la file ! je vous conseille d'en faire autant !

Revenir en haut Aller en bas
Némie
membre
membre
Némie


Nombre de messages : 1042
Age : 51
Localisation : Lévignac ( 31530 )
Date d'inscription : 28/05/2008

need une anime / série à dl  !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: need une anime / série à dl !!!!   need une anime / série à dl  !!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil - 10:13

j'ai regardé Hakuouki shinsengumi kitan et sa suite hakuouki hekketsu roku.

alors j'ai hésité a le classer dans les très bons pcq je suis trop influencée par les samouraïs sexys : ) donc je l'ai classé dans les " a voir une fois " pour son coté historique dans la première saison et sa progression de plus en plus dramatique (oui j'aime bien chialer)
Revenir en haut Aller en bas
Némie
membre
membre
Némie


Nombre de messages : 1042
Age : 51
Localisation : Lévignac ( 31530 )
Date d'inscription : 28/05/2008

need une anime / série à dl  !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: need une anime / série à dl !!!!   need une anime / série à dl  !!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil - 10:16

je me suis faite Izumo aussi...

j'ai regardé les 10 épisodes pcq je suis curieuse et que 10 épisode c'est vite passé mais ne vous donnez pas cette peine , c'est un navet !
dessins moches, histoire sans queue ni tête, personnages énervants, fin débile....

à éviter !
Revenir en haut Aller en bas
Némie
membre
membre
Némie


Nombre de messages : 1042
Age : 51
Localisation : Lévignac ( 31530 )
Date d'inscription : 28/05/2008

need une anime / série à dl  !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: need une anime / série à dl !!!!   need une anime / série à dl  !!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil - 10:26

j'ai aussi commencé Kazemakase tsukikageran

je n'ai pas suffisamment accroché pour regarder jusqu'à la fin , pressée par la découverte de nouvelles animes comme je le suis!

mais je placerais cette anime dans la catégorie " A garder sous l'coude "

dessin simple mais juste, combat éclair car ils ne servent pas a accrocher le public, histoire simple...une femme vit sur la route en samouraï .. a chaque ép. une aventure.
donc rien de plus classique mais une anime qui gagne justement son charme grâce a sa simplicité.
je la finirais un jour pour découvrir d’où vient cette femme samouraï et pk vit-elle de cette façon !
Revenir en haut Aller en bas
Némie
membre
membre
Némie


Nombre de messages : 1042
Age : 51
Localisation : Lévignac ( 31530 )
Date d'inscription : 28/05/2008

need une anime / série à dl  !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: need une anime / série à dl !!!!   need une anime / série à dl  !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:56

Nouvelle animé testée : Kekkaishi

ça commence assez lentement, les 2 héros sont enfants, puis en grandissant le personnage principale devient de + en + attachant et l'histoire prend réellement forme.

je dirais que c une anime a voir une fois, agréable et distrayante, même si le thème n'est pas très original.
Revenir en haut Aller en bas
Némie
membre
membre
Némie


Nombre de messages : 1042
Age : 51
Localisation : Lévignac ( 31530 )
Date d'inscription : 28/05/2008

need une anime / série à dl  !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: need une anime / série à dl !!!!   need une anime / série à dl  !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:12

un ti refresh du message d'origine avec ce que j'ai vu mis a jour !


et un ti mess concernant "seirei no moribito " que j'ai bcp aimé
paysages magnifiques et une attention particuliére dans les dessins des corps et visages en mouvement. ce qui donne un coté ben.... assez poétique au final
et pi La Lancière, total respect picétou !
Revenir en haut Aller en bas
Némie
membre
membre
Némie


Nombre de messages : 1042
Age : 51
Localisation : Lévignac ( 31530 )
Date d'inscription : 28/05/2008

need une anime / série à dl  !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: need une anime / série à dl !!!!   need une anime / série à dl  !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:12

bon alors Basilisk... vraiment ... je peux pas

1 je trouve les personnages grotesque , méme les gentils, si les méchants sont bien individualisés les gentils ont tous la méme tronche avec des cils que jamais un mascara arrivera a rendre aussi ... touffus oO ^^
2 les combats sont grotesque aussi, ils ont tous des spécialités qui vont avec leur corps grotesques forcement, et vas-y que je te tues avec mes poils de nez pour n'en citer qu'une -_- bref , c'pas pour moi, et l'autre odono ou odoro ( g vu 8 ép et j'me souviens méme pas c'pour dire comme les personnages sont attachants >< ) elle serait pas un poil niaise ?
...hummm dommage on m'en a dit bcp de bien , tentez si le coeur vous en dit , c juste pas du tout mon genre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




need une anime / série à dl  !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: need une anime / série à dl !!!!   need une anime / série à dl  !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:41

némie t'aime rien tu est une femme c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Némie
membre
membre
Némie


Nombre de messages : 1042
Age : 51
Localisation : Lévignac ( 31530 )
Date d'inscription : 28/05/2008

need une anime / série à dl  !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: need une anime / série à dl !!!!   need une anime / série à dl  !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:44

bah si, regarde le post juste au dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




need une anime / série à dl  !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: need une anime / série à dl !!!!   need une anime / série à dl  !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct - 6:05

Némie ! extralolptdrkoaomglolilol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




need une anime / série à dl  !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: need une anime / série à dl !!!!   need une anime / série à dl  !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 12:47

Berserk c'est un monument, meme si l'anime est moins bon que le papier.

Urostukidoji, Vandread Stage, High School of the dead, Les héros de la galaxie, Jojo's Bizarre adventure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





need une anime / série à dl  !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: need une anime / série à dl !!!!   need une anime / série à dl  !!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
need une anime / série à dl !!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kreatur, La guilde :: Le salon de la guilde-
Sauter vers: