Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 rogue/priest pvp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jethro
Invité




rogue/priest pvp Empty
MessageSujet: rogue/priest pvp   rogue/priest pvp Icon_minitimeDim 17 Juil - 1:52

bonjour a tous, kreatur.
je tiens juste a préciser que je postule suite a la proposition du gentil Mikoto de créer une parti pvp dans votre guilde; ( si c est toujours d actu )
cette annonce est donc a priorité pvp, même si le pve ne me déplais pas mais l' aillant pas pratiquer hl depuis CATA.


Nans
29 ans
M
jardinier
jeux vidéo, les potes, la nature et "Dam"
cannes 06


je joue à ce jeu depuis la 1er année de sa sortie, avec quelques pauses quand même.
j ai fais la bataille des grades pvp de l époque et j ai down MC et BWL de vanilla, beaucoup de hl a BC et depuis lichking je me suis surtout consacrer au pvp.
donc je connais pas du tous le contenu HL de CATA Laughing
depuis je joue mon rogue=>jethrø et mon curé=>føulkan qui sont steuf pvp tout les 2.
coté irl je suis quelqu’un de calme sociable, j aime la compétition et surtout la VICTOIRE! Very Happy

prêtre (føulkan) 31/10/0 UD Gscore: 364 ing 525 / enchant525

rogue (jethrø) 10/0/31 UD Gscore : 363 ingé490 / mineur525

Ma guilde la plus récente est celle que l ont a créer entre amis irl, mais faute d être assez nombreux pour nos objectifs, ont ne peux pas avancer. Donc, suite a un échange de parole avec Mikoto, j ai decider de postuler me disant que les potes de mes potes sont mes potes Laughing pis ont se sent un peux seul a 4,5 assez rapidement, je serais tres content de faire de nouvelle connaissance parmis vous et de vous grappiller des info pour améliorer mon skill en pve Twisted Evil mais aussi de vous coacher en pvp Very Happy ; on est un petit groupe de potes irl, très bon délire,matures, un peu fous des fois et qui prennent wow comme ce qu il doit être : un jeu.

je farm surtout les alli mais ça m arrive de miner quand même!

Dispo quasiment tout les soirs en principe de 20/21h a 00h00.

add on: decursive, DBM, gladus,interruptbar,bagnon, gtfo, healbot,quartz..

humm j arrive pas a mettre les liens armu...


Je connaissez kreatur de nom sur varimathras pour l avoir aperçu quelques fois et il me semble que mikoto y etait deja depuis lichking.

Revenir en haut Aller en bas
Mikoto
membre
membre
Mikoto


Nombre de messages : 620
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

rogue/priest pvp Empty
MessageSujet: Re: rogue/priest pvp   rogue/priest pvp Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:15

Allez, même si j'ai toujours pas reçus les 2500 PO que tu m'a promis pour mon appuis Evil or Very Mad, je te met quand même +1
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaia
Master Guilde
Master Guilde
Hitsugaia


Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/12/2007

rogue/priest pvp Empty
MessageSujet: Re: rogue/priest pvp   rogue/priest pvp Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:53

Salut a toi jethro, tu parle dans ta postul d'un ''gentil'' mikoto tu est bien sur qu'on parle du même ? Smile
+1 pour moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hilidias
membre
membre
Hilidias


Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/06/2010

rogue/priest pvp Empty
MessageSujet: Re: rogue/priest pvp   rogue/priest pvp Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:07

Yep

Alors il y a que un truc qui me dérange dans la postule c'est ce " gentil" c'est bien la première fois que je vois que Miko est gentil je te jure qu'avec moi il ne l'est pas Sad

Non allez il est quand même un peu gentil c'est drood qui est méchant il aime pas mes grip Razz

+ 1 pour mois aussi

ps: miko un va être en sur popu de pretre qui va être le grand St. Nicolas maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto
membre
membre
Mikoto


Nombre de messages : 620
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

rogue/priest pvp Empty
MessageSujet: Re: rogue/priest pvp   rogue/priest pvp Icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:02

Guildé le 20/07/2011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rogue/priest pvp Empty
MessageSujet: Re: rogue/priest pvp   rogue/priest pvp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rogue/priest pvp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement priest dps/heal
» patch 3.2.2 déjà et rogue nerf :s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le recrutement :: La salle des entretiens :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: