Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 kromac druide heal/equi interserveur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




kromac druide heal/equi interserveur Empty
MessageSujet: kromac druide heal/equi interserveur   kromac druide heal/equi interserveur Icon_minitimeMer 27 Juil - 0:07

bonsoir a tous !

je me présente devant vous afin de poster ma candidature, je tiens a préciser que je postule pour la section pvp de votre guilde.

moi:

je me nomme matthieu, 29 ans, célibataire, et je vis dans le pays basque !
irl je suis délégué pharmaceutique.
hobby: la fete et les jeux video =) wow et league of legends en ce moment!

pourquoi moi :

in game je joue kromac, druide tauren de son état. je joue ce personnage et cette spé depuis le debut de wow, /played de 212 jours.
mon parcours est simple. pex de bas level jusqu au level 60 en bg uniquement et a partir du level 60 bg en team sur mon ancien serveur (les sentinnelles) jusqu au grade de centurion, et ca toujours en spé heal.

A partir de la, je migre sur khaz modan rejoindre une guilde pve hl je met donc un terme au pvp jusqu a la saison brutal ou j obtiens le titre rival deux saison consécutives, tout en faisant du pve hl (période de nolife intensive=)

fin woltk je decide d arréter le jeux, je reprends il y a quelque mois et découvre les bg coté, et la révélation !! la nostalgie du team play de vanilla s'empar de moi et PIM je reprends le jeux uniquement en pvp =)

mon xp en bg coté et de 2180 (lieutenant général), mes coéquipiers etaient a 2.3k 2.k6.
je suis actuellement a 2k de cote.

mon objectif est simple: faire du pvp dans une bonne ambiance, etre compétitf, mais toujours en gardant ce fun qui m a fait aimer ce jeux=)


mon personnage: Kromac

race : tauren

classe / spé : druide heal/ equilibre

level 85 full s10 avec deux pieces 384

alchi herbo up a fond, je farme regulierement donc si besoins de quoi que ce soit n'hesitez pas=)

anciennes guilde:

il n y en a qu une, insanes, que je quitte tout simplement apres le crash de la section pvp, et le départ de beaucoup de mes amis.

disponibilité :

je suis dispo tout les soirs de la semaine, cela depend aussi de mon travail qui me demande beaucoup, mais je peux assurer les sortie pvp sans aucun soucis.
en revanche le week end je suis quasi tout le temps dispo!

je n ai aucun add on mise a part gladius, et spell alert.

j'ai connu votre guilde via le forum officiel d eldre' thalas.

voila je pense avoir tout dit si j ai oublié certaines choses, n'hésitez pas =)

merci d'avoir prit le temps de me lire, sachez que je suis tres motivé pour en découdre en bg ou autre events pvp =)

charte lu et approuvée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kromac druide heal/equi interserveur Empty
MessageSujet: Re: kromac druide heal/equi interserveur   kromac druide heal/equi interserveur Icon_minitimeMer 27 Juil - 0:11

hum désolé mais visiblement ca n'accepte pas mon lien armurerie

pour plus d'information : mon personnage c'est

kromac , guilde insanes serveur khaz modan.

désolé encore=)

Revenir en haut Aller en bas
Mikoto
membre
membre
Mikoto


Nombre de messages : 620
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

kromac druide heal/equi interserveur Empty
MessageSujet: Re: kromac druide heal/equi interserveur   kromac druide heal/equi interserveur Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:59

Pour moi se sera un +1, tu à l'air assez motivé au point de changer de serveur Smile
Et en plus on manque de heal, donc un druide heal sera plus qu’apprécié.

Je ne suis pas sur que tu aura l'occasion de joué ta spé Equi en bg coté pour le moment par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kromac druide heal/equi interserveur Empty
MessageSujet: Re: kromac druide heal/equi interserveur   kromac druide heal/equi interserveur Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:30

bonsoir je rentre du travail et la je tombe sur ton message qui me fais plaisir=)

bah ecoute oui motivé pour en decoudre je pense lancer la migration entre ce soir et ce week end fait (c'etait prevut)

donc je vous dit a bientot sur eldre=)
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaia
Master Guilde
Master Guilde
Hitsugaia


Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/12/2007

kromac druide heal/equi interserveur Empty
MessageSujet: Re: kromac druide heal/equi interserveur   kromac druide heal/equi interserveur Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:39

+1 aussi on sent ta motivation a rejoindre les troupes de notre cher mikoto en pvp, il semblerai que son nom résonne à travers d'autre serveur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kromac druide heal/equi interserveur Empty
MessageSujet: Re: kromac druide heal/equi interserveur   kromac druide heal/equi interserveur Icon_minitimeJeu 28 Juil - 0:22

+1 aussi bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Hilidias
membre
membre
Hilidias


Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/06/2010

kromac druide heal/equi interserveur Empty
MessageSujet: Re: kromac druide heal/equi interserveur   kromac druide heal/equi interserveur Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:55

Salut,

Bon moi je dis ... + ou - ...


+ 1 Comme ca je suis sure que j'ai un heal qui me tien pas comme Miko le kromac druide heal/equi interserveur 21729 pff
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto
membre
membre
Mikoto


Nombre de messages : 620
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

kromac druide heal/equi interserveur Empty
MessageSujet: Re: kromac druide heal/equi interserveur   kromac druide heal/equi interserveur Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:42

Guildé le 01/08/2001
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kromac druide heal/equi interserveur Empty
MessageSujet: Re: kromac druide heal/equi interserveur   kromac druide heal/equi interserveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kromac druide heal/equi interserveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» drood heal / equi
» Drood equi / pala tank
» candidature druide pvp
» Drooducu [ Druide Tank ]
» Prêtre heal pvp ( dps si besoin) bg côtés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le recrutement :: La salle des entretiens :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: