Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aanonyme
Invité




Candidature. Empty
MessageSujet: Candidature.   Candidature. Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:12

Bonjour,

Je post pour rejoindre votre guilde dont fait parti Olograhm (petit bisou poulet) oui désolé pour la honte mais tu sais que c'est obligatoire, un peu comme poster sur un forum ;-)

Je suis UN MAGE !
Mouton ...
Ça n'a rien extraordinaire mais quand je dis ça je vois toujours Jean-Claude Van Damme.. Au moins je ris tout seul c'est déjà ça.

Bref, je suis très intéressé par le PVP donc en toute logique je fais les yeux doux à Mikoto,
même si ils sont accompagnés d'un rire jaune vu que tu ne me réponds même pas in game :-p

J'ai lu la candidature type mais vu que ma mémoire se résume à celle d'un poisson nommé Doris et que de toute façon je ne tiens pas compte des standards,
des protocoles et que je ne veux pas faire comme tout le monde je saute les pieds dans le plat.

Mon personnage est un mort-vivant mage niveau 85.
J'ai débarqué dans Cataclysme il y a à peine un mois.. reprise de wow.
Tout feu tout flamme je me suis concentré sur le PVP en complément des quêtes, je me retrouve donc avec un stuff PVP d’où mon optique joueur contre joueur.
Je ne suis pas réfractaire au PVE mais je n'ai pas encore découvert le contenue PVE de Cata, peut-être que plus tard...
Mon serveur d'origine est Varimathras puis migration à cause de son passage du pvp vers pve.

Je ne suis pas stuff full gemme enchant kikoo rox mais je monte ça doucement, je suis tout de même à + de 3500 de rési.
De toute façon vous aller pouvoir méticuleusement épier tout mon stuff talent etc avec l'armurerie
qui malheureusement n'est pas up à l'heure ou j'écris ces lignes désolé de ne pas vous link directe mon perso.
Quoi qu'il en soit j'ai encore du chemin pour l'optimiser mais cela va bon train.

Pour en revenir à votre guilde, je cherche à faire des BG cotés avec une belle esprit d'équipe, s'amuser et surtout être au coté de mon cher ami benjamin !
Et SURTOUT pour ne plus jouer seul... ou qu'avec mon ami Benjamin. (je pense avoir suffisamment parlé de toi).

Pour changer et parler de moi et pour être franc, je n'aime pas les forum, je suis plutôt directe comme personne, je suis sympathique,
névrosé dans une certaine mesure mais fidèle et stable... et j'aide toujours les plus faibles.. excepté lorsqu'ils font partis de l alliance....

Je suis assez réservé même si on a l'impression du contraire...
Pour ma disponibilité et bien c'est aléatoire dans le sens ou je ne définis pas de jour fixe de la semaine
mais je suis connecté très régulièrement que ce soit 5 mn ou 12h de suite.

Je ne vis pas seul et je travail avec des horaires de bureau donc dispo les soirs et les weekend.

PS : armurerie up après un bon repas !
Voici le lien

J'adore la spé arcane donc spé arcane pvp + spé arcane pve.

Je bla bla pas trop sur moi donc en gros j'ai 28 ans je me situe dans l'Est de la France et je suis informaticien.

A oui j'allais oublier, j'ai quelques reroll : un prêtre niveau 72 et un war 78.

Merci d'avoir suivi ce récit complétement déstructuré dont certain passage ne veulent même rien dire.

Et pour vous laisser une bonne impression de moi sachez qu’excepté notre passion commune pour Wow, Olograham et moi n'avons rien en commun :-)
J'adore votre forum, le nom de la guilde, ta femme et tes enfants, et quel merveilleux sourire.

Merci

Cordialement.

Aanonymee l'explorateur... et non l'exploré... n'en déplaise à Dora.
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto
membre
membre
Mikoto


Nombre de messages : 620
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:56

Alors pour moi sa sera un +1 (même si tu connais Olocarpette).
Revenir en haut Aller en bas
olograhm
membre
membre
olograhm


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 31/01/2010

Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:47

Ne le prenez pas sinon je me met au pvp et je spam le TS tous les soirs de raids pour vous expliquez des strats trop skillées...

bisou steph ^^

Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaia
Master Guilde
Master Guilde
Hitsugaia


Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/12/2007

Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:36

+1 aussi ta candidature était très agréable a lire en tt cas;
Merci pour cette candidature differente mais plaisante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aanonyme
Invité




Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:45

Vos commentaires me touche.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hilidias
membre
membre
Hilidias


Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/06/2010

Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:49

Salut à toi

Moi je mets un + 1 pour la table en raid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le recrutement :: La salle des entretiens :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: