Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Recrutement PVE] Darkknightt, DK givre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Recrutement PVE] Darkknightt, DK givre. Empty
MessageSujet: [Recrutement PVE] Darkknightt, DK givre.   [Recrutement PVE] Darkknightt, DK givre. Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:20

::: Présentation IRL :::

Nom et prenom : Kissi Nassim

Age : 16 ans

Ville : Nogent sur Oise

Job : Je ne dirais pas job mais plutot etude ^^ je suis en premiere scientifique

::: présentation IG :::

Nom : Darkknightt

Niveau : 85

Classe : Chevalier de la mort

Race : Elfe de sang (le plus beau je tien a le signaler =P)

Spé : Givre

Lien armureri : http://eu.battle.net/wow/fr/character/eldrethalas/Darkknightt/simple

Metiers : Je ne me suis pas encor penché sur les metier mais ça ne saurai tarder

Reroll : Picotti chaman elem 85 ,
Heliios mage arcane 73 (pour le moment ^^)

Compos Raid : Flacon de force titannesque + Crocilisque a la bière + potion de sang de golem

Cylcle : Pillier de givre en debut de combat puis Aneantissement jusqu'a ce qu'il soit en recharge j'enchaine avec Frappe de givre et Rafale hurlante lorsque je peux l'envoyer sans que sa me cout de pierre runique et je recommence , lorsque le boss passe sous les 20% j'envoi pillier de givre et Renforcer l'arme runique ensuite je spam Anéantissement jusqu'a ce que je ne peux plus le use et je recommence mon cycle mais en insistant + sur anéantissement lorsqu'il est dispo. Voila c'est a peu pres tout ^^ j'ai essayer de detailler au mieux comme on me l'a recommandé

Avancée PVE : BoT clean
BwD 0/6
T4V 1/2 j'aurai pu le clean il restai 500k a Al'Akir avant qu'on meurt tous =S
TDF pas encor commencé ni envisagé car j'attend d'etre full T11 et vu ma mal chance au rand sa va pas etre evident ^^

Reputation cata : Clan Gueule-de-dragon : Amical
Gardien d'Hyjal : Exalté
Le Cercle Terrestre : Révéré
Poing de Hurlenfer : Exalté
Ramkakhen : Amical
Therazane : Honoré
Vengeur d'Hyjal : Neutre

::: Disponibilitées :::

Je suis disponible 7j/7j de 18h a 00h sauf dans les cas ou vraiment j'ai un gros soucis ou que j'ai trop de taf pour le lendemain mais sa arrive tres rarement je prend beaucoup d'avance sur mon travail pour avoir du temp libre afin de profiter de wow Smile

::: Motivations :::

Je connais 2 membres de votre guilde : Chou et Tefferi/Thalum , il m'on parler de votre guilde et j'ai vraiment apprécié lorsqu'il m'on dit qu'il y avait une ambiance familiale et c'est ce que je recherche , ma derniere guilde : Foxes and Hound etait tres bien une tres bonne ambiance mais depuis peu l'ambiance se meurt et les raid en guilde et bien il n'y en a jamais... voila pourquoi je veux rejoindre votre guilde , j'ai aussi une autre motivation , votre coté PVE qui me plait beaucoup , m'attire , donc j'ai souscrit ma candidature pour esperer entré dans votre guilde et si il y a possibilité entré dans le roster Smile

PS : Je tiens juste a rajouté que je gere bien ma classe de dk j'y ai vraiment passer beaucoup de temp et je suis aussi bien PVE que PVP donc je serais disponible dans n'importe quel filiere sur ce j'espere que ma candidature vous a plus et vous a été agréable a lire je vous laisse donc faire votre choix Smile

J'ai lu et j'approuve la charte.


Dernière édition par Darkknightt le Lun 24 Oct - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement PVE] Darkknightt, DK givre. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement PVE] Darkknightt, DK givre.   [Recrutement PVE] Darkknightt, DK givre. Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:21

+1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1+1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1
je le connais depuis un bon moment, c'est une personne tres assidu, super sympa. il colle parfaitement a ce qu'on recherche, il n'a qu'un seul défaut : il joue DK :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement PVE] Darkknightt, DK givre. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement PVE] Darkknightt, DK givre.   [Recrutement PVE] Darkknightt, DK givre. Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:31

belle candidature c'est vrai. maintenant est ce que le roster cac serais pas full? sinon serai tu pret a faire MT , ou a pas raid tous les jours ? ni moin 1 ou plus 1 pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement PVE] Darkknightt, DK givre. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement PVE] Darkknightt, DK givre.   [Recrutement PVE] Darkknightt, DK givre. Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:51

Salut Pannou ,
Meme si votre roster cac est full cela n'empeche pas d'integrer la guilde pour profiter de l'ambiance familiale et qui plus est etre dans un roster reroll pour pouvoir jouer avec vous en attendant que je stuff mon personnage , et ça ne me derange de ne pas raid tout les soirs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement PVE] Darkknightt, DK givre. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement PVE] Darkknightt, DK givre.   [Recrutement PVE] Darkknightt, DK givre. Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:55

recoucou merci de ta reponse. ben je met un +1 bonne chance pour la suite de ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement PVE] Darkknightt, DK givre. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement PVE] Darkknightt, DK givre.   [Recrutement PVE] Darkknightt, DK givre. Icon_minitimeMer 26 Oct - 23:15

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaia
Master Guilde
Master Guilde
Hitsugaia


Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/12/2007

[Recrutement PVE] Darkknightt, DK givre. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement PVE] Darkknightt, DK givre.   [Recrutement PVE] Darkknightt, DK givre. Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:25

Salut darkknightt merci pour ta postule qui est assez complète.
Ca sera +1 pour ma part meme si comme pannou la fait remarqué nous somme nombreux niveau dps (surtout en cac)

a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement PVE] Darkknightt, DK givre. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement PVE] Darkknightt, DK givre.   [Recrutement PVE] Darkknightt, DK givre. Icon_minitimeSam 29 Oct - 0:35

Merci Hitsugaia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement PVE] Darkknightt, DK givre. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement PVE] Darkknightt, DK givre.   [Recrutement PVE] Darkknightt, DK givre. Icon_minitimeSam 29 Oct - 5:39

Citation :
Chou et Tefferi/Thalum , il m'on parler de votre guilde

Ah, les deux petits salops conspirent dans mon dos...

Des petits trucs me tordent la pine ou me turlupinent, pourquoi utiliser une arme 2M en givre ? Alors qu'il est de convention internationale que le dual en givre est plus viable.

Les templates me semblent assez exotiques que ce soit pour PVP ou PVE.

Le retouchage et les enchantements manquent un peu de clarté concernant certains caps à atteindre et des slots manquants.

Mis à part cela, si tu es prêt à recevoir mon enseignement les yeux fermés on va pouvoir aller très loin Wink

PS: thalum et chøu sont moches

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement PVE] Darkknightt, DK givre. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement PVE] Darkknightt, DK givre.   [Recrutement PVE] Darkknightt, DK givre. Icon_minitimeSam 29 Oct - 21:43

ouii Darkknight !!

+111111111111111111111111111111111111111111
+1
+1
+1
+1
+1
+1
+1
+1
+1
+1 en plus a 18h il roxxé un CABRON de Mago ! rien que pour m'aider pour mon maitre de l'arene de gurubashi alors la <3 , rien a dire Smile .

Et Keyvin le GROS NOOB !! Il est plus moche que moi .

PS : Keyvin est un " type louche " plus que il sait qui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement PVE] Darkknightt, DK givre. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement PVE] Darkknightt, DK givre.   [Recrutement PVE] Darkknightt, DK givre. Icon_minitimeSam 29 Oct - 21:44

+1 pour toi mon Petit Darkknightt

Chøu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement PVE] Darkknightt, DK givre. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement PVE] Darkknightt, DK givre.   [Recrutement PVE] Darkknightt, DK givre. Icon_minitimeLun 31 Oct - 0:57

Salut K@yvin, donc pour repondre a ta question pourquoi 2M plutot que ambi c'est juste que je n'ai pas assez de hate , lorsque je serais bien a ce niveau la j'envisagerai de respé en ambi ^^ et au niveau de mon template je le trouve assez bien a quelque exeption c'est vrai je suis parti sur quelque site pour voir un peu les template les + adapter et j'ai vu la ou j'avais des erreurs donc voila ^^ merci pour tes remarque sa ma permis de voir des chose que je n'avais pas remarquer ^^

PS : le message de Chøu : Chøu t'enmerde Smile

Et merci Chøu pour ton soutien =P



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement PVE] Darkknightt, DK givre. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement PVE] Darkknightt, DK givre.   [Recrutement PVE] Darkknightt, DK givre. Icon_minitimeLun 31 Oct - 1:12

Mwahaha mais derien tres cher Darkknigght

Et tres beau " PS "

_______
| Chøu |
|c'est le|
|meilleur|
|______|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement PVE] Darkknightt, DK givre. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement PVE] Darkknightt, DK givre.   [Recrutement PVE] Darkknightt, DK givre. Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:58

Chøu preferre les hommes plutôt que les garçons.

Ceci dit, au sujet de la hâte, il n'y a pas de mal à cela, une spé frost en presence impie règle généralement ce genre de souci Wink

Chøu = salop + eunuque

Pour finir, Chøu m'a dit que tu savais chanter "Mambo", un petit récital sous ts serait magnifique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement PVE] Darkknightt, DK givre. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement PVE] Darkknightt, DK givre.   [Recrutement PVE] Darkknightt, DK givre. Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:29

Re Keyvin , alors en ce qui concerne le "Mambo" xD ces informations ne sont pas exact mdr , et j'attend de me chopper 2 arme a une main plutot pas mal pour remplacer ma hache mais en attendant je compte rester avec une arme a 2M ne t'inquiete pas je me débrouille bien avec sa mon dps est plus que acceptable comme poura en temoigner Chøu =P
Revenir en haut Aller en bas
zip
membre
membre
zip


Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : 94
Date d'inscription : 19/09/2009

[Recrutement PVE] Darkknightt, DK givre. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement PVE] Darkknightt, DK givre.   [Recrutement PVE] Darkknightt, DK givre. Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:13

guildé le xx/10/2011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement PVE] Darkknightt, DK givre. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement PVE] Darkknightt, DK givre.   [Recrutement PVE] Darkknightt, DK givre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement PVE] Darkknightt, DK givre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le recrutement :: La salle des entretiens :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: