Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Rilnor le Flamboyant [Mage 90]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rilnaëdra
membre
membre
Rilnaëdra


Nombre de messages : 777
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/06/2008

Rilnor le Flamboyant [Mage 90] Empty
MessageSujet: Rilnor le Flamboyant [Mage 90]   Rilnor le Flamboyant [Mage 90] Icon_minitimeMar 20 Aoû - 23:35

Bala'dash Malanore !

C'est grâce à mes agents, dont certains infiltrent votre guilde (mais je tairais leur nom pour protéger leur anonymat) que j'ai appris que vous étiez à la recherche d'un jeteur de sort ! NE CHERCHEZ PLUS... je suis là... Hum, enfin... euh, je veux dire... prêtez-moi une oreille attentive !

Je me nomme Rilnorian (disons Rilnor pour le reste de la horde) et je suis le haut dignitaire de la famille Flammerune de Lune d'argent, frère cadet de Rilnaëdra (mage autrefois membre de votre guilde). C'est elle d'ailleurs qui me parla de vous et qui me força à prendre contact avec une certaine Jarmorique... ou quelque chose du genre... Bref, une charmante taurène chamane et... oups, je viens de griller sa couverture... ah mince, c'est ballot ! Mais bon, c'est pas grave. Comme disent les pandarens, une taurène de perdue... ben une taurène de perdue : /

J'ai voué ma vie à la magie (du feu et du froid principalement). Ma sœur m'a recommandée le froid le temps de rassembler une garde-robe digne d'affronter le Roi-Tonnerre. Il se murmure aussi que Garroch soit dans votre collimateur, selon mes sources mais que ce sera pour un peu plus tard. J'ai atteins les limites de mon apprentissage. Je suis donc un "léveul Quatre-Vingt Dix". C'est comme cela que me surnomme mes supérieurs depuis quelques jours. L'équipement que j'ai pu rassembler aux cours de mes aventures me permet d'explorer les Caveaux Mogu'Shan, sans plus.

Comme vous vous en doutez, j'appartiens à la race domin... Hum pardon... à la noble famille des Sin'Dorei ou elfes de sang pour les ignorants (je m'adresse notamment à une réprouvé du nom de Mikota ou un truc du genre...).

Mes métiers ! Ben dites donc, vous voulez vraiment tout connaitre de moi ? Je suis maître zen Ingénieur car j'aime les bidules qui vrombissent, les tuyaux qui crache la fumée noire et les trucs qui explosent. Ma sœur prétend que j'ai du sang de gobelin qui coule dans mes veines mais je ne comprends vraiment pas pourquoi !!!! Naturellement, je maîtrise parfaitement l'art du minage. Les bandages aussi ! En faite, la pêche et la cuisine sont mes points faibles. Mais comme j'aime particulièrement les côtes à l'os taurens et tout se qui est produit de la mer, je pense vite combler ces lacunes. Pour l'archéologie, on verra quand j'aurais du temps libre...

Je n'ai pas connu d'autres guildes que la votre mais cela date un peu et je pense que c'était prématuré à cette époque. J'étais jeune et sans expérience. Je découvrais le continent de l'Outreterre pendant que vous vous acharniez à vaincre Aile de Mort ! Bref...

Si j'aime le "farm" ? Je suppose que vous parlez de la ferme ?!? Oui, j'apprécie de cultiver quelques légumes dans le potager de Yoon. Ca me détent bien que cela ne soit pas une activité digne d'un prince ! A moins que vous parlez des "femmes"... Hum, je les adore !!! (Sauf Mikotine... elle sent le renfermé et aussi le formol). Attendez un instant... ah non... pardon... J'ai compris votre histoire de "Farm"... OUI, je le pratique fréquentent pour atteindre mes objectifs de professions ou pour acquérir un peu plus d'argent (car il fait mon BONHEUR !!).

J'ai bonne réputations avec toutes les factions de Pandarie (on m'y honore en général) mais j'y travaille pour devenir un exalté car j'aime la persévérance !

Enfin, je postule pour combattre les ennemis qui menace notre monde (surtout Garroch que je ne peux pas sentir) mais refroidir un membre de l'alliance dans le dos de temps en temps ne m'est pas désagréable.

Bien, je dois vous laisser et tirer ma révérence car je pars vider la fin du Caveaux avec une poignée d'individus dont j'ignore tout de leur existence.


---

Prénom : Seb
Age : J'ai connu les barres chocolatés Raiders et les Jeux de 20h !!!
Sexe : Mâle
Situation : Travaille pour payer ses impôts et son hypothétique retraite
Hobbys : rooooh... tu le saurais si tu venais le samedi soir... mouhaha... nan, je blague
Localisation : Burdigala

---

Pourquoi moi ? Parce que je suis gentil et affectueux... et très accessoirement parce que je suis un ancien KreAtur à l'époque de Dej, Keichi, Jama, Smoke, Némie, Sid, Mikoto (malheureusement), Veday, Hitsu, Kara, Nata et bien d'autres à l'époque de WotLK).

Je postule donc pour du PVE, avec un peu de PVP pour saupoudrer mes fins de soirées.

Mon perso est une copie conforme de Rilnaëdra mais en homme cette fois ! cliquez pour me voir

Classe : Mage
Spé : Froid jusqu'au ilvl 510 puis feu
Niveau : 90
Race : Elfe de sang pardi !
Qualité stuff : ilvl 460 (en cours de stuffage accéléré)
Ancienne guilde : KreAtur - parti de Varimatras pour rejoindre un royaume PVE avec Rilnaëdra (mage aussi de son état)
Métier 1 : Ingénieur 600
Métier 2 : Minage 600
Archéologie : 1
Pêche : 122 (mais j'y travaille)
Cuisine : 308 (mais j'y travaille)
Secourisme : 600
Farming : oui pour toutes mes professions, pour mes reputs, pour Alani (un peu)
Réputations : En cours de montage (va un peu plus vite grâce aux recommandations)

Mes disponibilités : du Lundi au jeudi en général et parfois le we.

Addons : DBM, Recount, Omen, CombustionHelper, AdiBags, Auctionnator, MSBT, Gatherer, Ackis Recipe List, Reagent Restocker et d'autres encore...

Expériences : Caveaux Mogu'Shan | Coeur de la Peur | Terrasse Printanière joués en RdR + Tout WotLK, BC et Vanilla. Rien sur Cata, j'ai stoppé le jeu à cette époque.

Connaissance avec la guilde : Lorsque les Dragons de Jade fusionnèrent avec les KreAtur en Juin 2008 sur le serveur Varimatras !

Voilà, je crois avoir fait le tour. Je vous laisse à votre réflexion !


Cordialement

Rilnor le flamboyant / Seb
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto
membre
membre
Mikoto


Nombre de messages : 620
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Rilnor le Flamboyant [Mage 90] Empty
MessageSujet: Re: Rilnor le Flamboyant [Mage 90]   Rilnor le Flamboyant [Mage 90] Icon_minitimeVen 23 Aoû - 14:58

Eh bien, heureusement que je suis à la retraite, car sinon j'aurais du me battre à tes cotés encore....ouf, j'ai échapper au pire Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Rilnor le Flamboyant [Mage 90]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage spé arcane
» MAGE PVP Jeanbauneau
» Doomcaster, mage pve ! [video]
» [Mage Arcane 80] Sérina
» Demande de recrutement Mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le recrutement :: La salle des entretiens :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: