Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 karamel postulationne... KWAAAA??? oO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karamel
membre
membre
Karamel


Nombre de messages : 1330
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/02/2008

karamel postulationne... KWAAAA??? oO Empty
MessageSujet: karamel postulationne... KWAAAA??? oO   karamel postulationne... KWAAAA??? oO Icon_minitimeVen 10 Oct - 9:05

Salut les Gueux!

Alors ça roule bamboule toujours chez les Kréa???

Vous vous demandez qui c'est hein??? BAH OUAIIIII SI SI!!! C MOIIIIII!!! Le fucking mage trop skilled de l'extension burning truc avec temple noir et tout ce qui gravitais autour!!!!!
Le gars qui en 6 ans de jeu n'a jamais monté un métier!!! oO!!! SI SIIIIII!! Le gars qui poutrait Dejaded au dps les doigts dans le c... nez! Le mec qui a été maitre de classe Mage chez vous quazi a la création de la guilde!

Et accessoirement, le gars qui supporte le mieux Koof alias Vaginty au monde.... xD


Bon trêve de plaisanteries, j'ai un mage full stuff, un pala full stuff, un dk full stuff, un chaman full stuff, un druide full stuff, un war full stuff, un demo full stuff, et un pretre full stuff!! Mais.... au lvl 80 xD!
Et oui parce que j'avais arrêté après avoir OS le vilain dragon noir 1 semaine après avoir repris wow... c'étais trop laid! xD
Et malheureusement, j'ai pas re-repris Very Happy

Je voulais surtout faire un gros coucou a tous ceux qui m'ont reconnu! J'ai vu que Virtu et Rilnouille ont repris! j'ai envie de vous dire (BOUUUUUUUHHHH!!! vous avez craqué!!!!!) que vous avez gagné 2 super stars qui ont fait l'histoire de Kréa =) Me rapellerai tjr nos beau raids ensemble! C'étais bien fun Very Happy

De mon coté j'ai continué ma route, études, boulot, et femme! D'ailleurs ya un mini Kara en préparation la qui devrait arriver fin mars 2015! Une p'tite elfe ou un p'tit orc, on c pas encore!

Voila, je vous fait des poutoux poutoux =)

Karamel le fucking mage trop skilled! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
viginty
membre
membre
viginty


Nombre de messages : 1611
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/01/2008

karamel postulationne... KWAAAA??? oO Empty
MessageSujet: Re: karamel postulationne... KWAAAA??? oO   karamel postulationne... KWAAAA??? oO Icon_minitimeVen 10 Oct - 12:51

Eh coucou parais que le mage cheaté parlais de moi par là !
Un mini kara quoi, ça sens le petit chinois !

Je passe aussi faire un coucou, je sais pas qui est encore la ou pas mais voila, Coucou quoi !
'tin ça fais déjà 5ans qu'on est plus dans la guilde, mais nos bon délires manquent toujours autant Sad

Des bisoux baveux de votre Vig !

( Oh putin Kara, on est toujours les premiers au post-count ici ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://unleashed-wow.xooit.com/portal.php
Karamel
membre
membre
Karamel


Nombre de messages : 1330
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/02/2008

karamel postulationne... KWAAAA??? oO Empty
MessageSujet: Re: karamel postulationne... KWAAAA??? oO   karamel postulationne... KWAAAA??? oO Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:57

easy Bro! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jamaique
membre
membre
jamaique


Nombre de messages : 413
Age : 44
Localisation : valence
Date d'inscription : 27/12/2007

karamel postulationne... KWAAAA??? oO Empty
MessageSujet: Re: karamel postulationne... KWAAAA??? oO   karamel postulationne... KWAAAA??? oO Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:41

Karachou papa quoi... non mais ou va le monde????? ah la jeunesse d'aujourd'hui....
Trêve de plaisanterie, toutes mes félicitations à toi et à Dame Kara (pauvre enfant mon dieu, si il tient de toi, tu va en chier!!!! :p)

Pour ce qui est des KreA, et ben oui on est toujours la!!!!! on a grandi ensemble, difficile de se séparer maintenant Smile
On continue notre tit bout de chemin en espérant revoir ces bouilles qu'on a tant aimé et finalement, on a bien fait d'attendre, c'est une nouvelle qui fait plaisir Wink

Pleins de gros bisous Karachou!
A très vite pour les news (t'as intérêt, on veut tout savoir maintenant!!!)

Jamaweak
Revenir en haut Aller en bas
Karamel
membre
membre
Karamel


Nombre de messages : 1330
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/02/2008

karamel postulationne... KWAAAA??? oO Empty
MessageSujet: Re: karamel postulationne... KWAAAA??? oO   karamel postulationne... KWAAAA??? oO Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:33

Hola jama Smile

Merci pour l'effet licitations! (haha...)!
Le mini Kara tiens bien de moi, c'est sur, je l'ai vu a l’échographie! Il a une ENORME bite! Very Happy

Plus que 2 mois et il est la, on a en-ménagé dans une grosse baraque, que dis-je, un CHÂTEAU! avec des douves et tout :O

Allé des gros bisous a tous Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
jamaique
membre
membre
jamaique


Nombre de messages : 413
Age : 44
Localisation : valence
Date d'inscription : 27/12/2007

karamel postulationne... KWAAAA??? oO Empty
MessageSujet: Re: karamel postulationne... KWAAAA??? oO   karamel postulationne... KWAAAA??? oO Icon_minitimeDim 5 Avr - 4:52

Et ben alors???? Ce mini Kara devrait être arrivé.....

COMMENT CA SE FAIT QU'ON AIT PAS DE NEEEEEEEEEEWWWWWWWWSSSSSSS??????????????
Revenir en haut Aller en bas
faby
membre
membre
faby


Nombre de messages : 703
Age : 52
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 02/06/2008

karamel postulationne... KWAAAA??? oO Empty
MessageSujet: Re: karamel postulationne... KWAAAA??? oO   karamel postulationne... KWAAAA??? oO Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:05

Hello les krea j'en profite pour poster en parasitant le msg de kara :p
Je suis sur Swor de temps en temps et depuis la fermeture de Nostalrius Vanilla j'attends un legacy server sur ce thème par Blizzard (je reve sans doute)
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





karamel postulationne... KWAAAA??? oO Empty
MessageSujet: Re: karamel postulationne... KWAAAA??? oO   karamel postulationne... KWAAAA??? oO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
karamel postulationne... KWAAAA??? oO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le recrutement :: La salle des entretiens :: Vos Candidatures-
Sauter vers: