AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [GUIDE]Faire le donjon d'Utgarde avec un pala dans le groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hochiminh
membre
membre


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2016

MessageSujet: [GUIDE]Faire le donjon d'Utgarde avec un pala dans le groupe   Ven 17 Fév - 2:50

Bonjour/bonsoir,

Oui oui oui... vous ne comprenez toujours pas...
Vous étiez heureux quand votre ami vous a dit "Hey mec j'suis sur WoW ! Viens on va faire un donjon !" puis vous vous connectez et découvrez avec stupeur qu'il joue paladin...
Après avoir refusé 8 fois son invitation de groupe, vous acceptez finalement ( parce que, sur Skype, il a entendu la cloche de l'HV et a bien compris que vous inventez votre "HARDLAAAAAG !" ). Il reste chef du groupe ( évidemment les paladins se croient supérieur ) puis il lance la recherche pour un donjon !

Voici donc la manière de réussir le Donjon d'Utgarde avec un paladin dans votre groupe.

1
Tout d'abord, faites lui croire qu'il va tanker ! Il a bien choisi le rôle de tank ( évidemment..... ) mais le groupe le sait, sa mère le sait, son chien le sait : il va mourir comme une merde ! Mais il est le seul à ne pas le savoir, alors il faut l'encourager, lui dire que tout se passera bien tant qu'il équipe son bouclier ( le bouclier qu'il a sans doute oublié dans sa banque... ). Par chance, vous êtes ingénieur / démoniste / MJ ou hacker, et donc il va pouvoir récupérer son bouclier sans que vous perdiez trop de temps. Les autres cas... ça démarre mal !
Mais c'est bon, le bouclier est équipé, il charge vers le premier pack de mob ! Et là... c'est le drame ! Il a même pas claqué une Consécration qu'il est déjà mort...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
...et viens rapidement le wipe du groupe ! Mais non non non ! Car vous connaissez la 2ème règle :

2
Choisissez votre spé qui vous offre le plus de survie ! Quelque soit votre classe ( sauf paladin ), vous avez une spé qui vous offre de la survie, que ce soit par le kite, la regen, l'immunité et j'en passe ! Avec votre paladin tank qui meurt dans le début du combat, ce sera à vous de protéger votre groupe ! Une fois le pack terminé ( facile sans votre paladin ) passez immédiatement à l'étape suivante.

3
Oubliez votre paladin histoire de faire quelques pack sans lui, vous pourrez ainsi avancer plus vite ! Evidemment, on les connait les paladins... Ils vont immédiatement libérer l'esprit pour vous rejoindre. Malheureusement, les paladins meurent tellement souvent qu'ils connaissent par coeur le chemin pour retrouver l'entrée du donjon ! Il sera donc de retour plus vite que prévu... Profitez de sa faible mobilité pour avancer encore plus vite dans le donjon.

4
Vous devriez bientôt être dans la salle avec les dragons tout moche. Encouragez votre paladin tank à prendre toute la salle et à s'écarter le plus loin possible. Pendant ce temps, profitez en pour vous faufiller devant le boss qui arrive : Le prince Keleseth ! Bon... là c'est le moment de burst un max pendant que votre paladin tank court dans tous les sens avec une salle entière derrière lui !

5
Le prince Keleseth est tombé, le paladin tank est mort ( pléonasme ... )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous venez donc de faire un boss ainsi que tous les packs le précedent et vous êtes toujours en vie ! En plus vous vous amusez bien sans le boulet "de la lumière". Vous pouvez donc reprendre les étapes expliquez précedemment pour enfin arriver sur...

6
Ingvar !
Pour Ingvard c'est différent : Déjà votre paladin tank est mort et il faut attendre qu'il rejoigne le reste du groupe. Vous avez le temps de fumer une clope, une petite AFK BIO, taper quelques tractions ou même prendre une douche...
Le paladin tank est enfin arrivé, vous allez pouvoir engager les hostilités avec Ingvar.

Alors attention, sachez que le paladin n'a fait que mourir dans le donjon, il va payer de grosses réparations, donc il est possible qu'il soit sur les nerfs... après il doit avoir l'habitude, et il n'a qu'à assumer sa classe de merde différente !
Expliquez à votre paladin qu'il doit enlever son bouclier et mettre une épée à 2 main pour faire plus de DPS ( il acceptera car le paladin aime les gros chiffres ) !

Le combat commence *Je vais me peindre le visage avec ton sang !* ( Là on souhaite qu'il s'adresse au paladin )
Après avoir tué la première fois Ingvar, le paladin sera heureux parce que pour lui, tuer un mob, c'est quelque chose de nouveau ! C'est le moment de lui dire de rester placé sur la dépouille de Ingvar parce que vous voulez faire une belle screen de lui après avoir down le boss le plus dur de sa vie ! S'il demande pourquoi tout le monde se cache derrière les poteaux, répondez que tous le monde veut prendre la screen et que derrière le poteau ça donne un bon angle. S'il ne vous croit pas, inventez vous un passé d'étudiant en photographie et il devrait se taire. Et là, la valkyr apparait ( vous dites au paladin, qui s'inquiète, que le Donjon d'Utgarde c'est du lourd et que à l'époque Wow ne faisait pas de cinématique donc on apprenait l'histoire par des moments comme ça ), elle balance son speech *Ingvar ton méprisable échec servira d'avertissement à tous les autres ! Tu es damnéééééés ! Lève-toi et obéit à la volonté du maître!* et là vous dites bien au paladin que tout est normal ! *Je reviens ( précisez à votre paladin que Ingvar va AFK 2 min ) une seconde chance de vous tailler le crâne!* Et là, normalement, Ingvar balance un cri qui, à l'époque, était assez puissant pour OS les gens qui n'étaient pas caché derrière les poteaux. Si vous pensez qu'il peut y résister, dites lui avant le combat de se mettre à poil pour plus... plus d'honneur ( C'est un paladin, il ne se sentira plus ... ) !
Donc on reprends, le pala est OS, et vous pouvez terminer le boss aisément !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

7
Dernière étape très importante : Personne ne rez le pala, vous prenez votre loot puis vous quittez le groupe ! ça lui apprendra à jouer paladin et nuire au plaisir des autres !

1.Bis

  1. Clic droit sur le portrait du paladin
  2. Sélectionnez "proposer un vote d'exclusion"
  3. Renseignez la raison suivante : "joue paladin"
  4. Validez
  5. Attendez quelques instants
  6. Appréciez votre donjon sans paladin  Smile





Un détail important : Ici c'était la situation où vous étiez sur Skype/TS/Mumble/etc... avec votre "ami" paladin. Si vous n'avez aucune communication vocale avec lui... Je vous souhaite bien du courage !


En espérant qu'à l'avenir vous parveniez à réussir le donjon d'Utgarde avec un paladin.
La prochaine fois nous parlerons du Monastère écarlate avec un paladin dans le groupe.


Hochiminh, un moine qui vous veut du bien ( sauf si vous jouez paladin... )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[GUIDE]Faire le donjon d'Utgarde avec un pala dans le groupe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TERMINÉ-Que faire avec une fille saoule ? (feat Ashlyn)
» T'es mal placé dans la chaine alimentaire pour faire ta grande gueule, pigé ? [ Avec tout l'amour d'Heather, Joaquim ]
» [How To...] Faire votre propre affiche Wanted avec Photoshop.
» [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console
» Pacte avec Gamakichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kreatur, La guilde :: Le salon de la guilde-
Sauter vers: