Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 "...On ne va pas flooder la candidature" -suite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




"...On ne va pas flooder la candidature"  -suite Empty
MessageSujet: "...On ne va pas flooder la candidature" -suite   "...On ne va pas flooder la candidature"  -suite Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:00

Voila, pour continuer la conversation entamée sur la candidature du war 68 (désolé je ne connais pas encore son nom).

Donc : Kaloss est revenu parmi nous !
C'est une très agréable surprise que cette nouvelle ! Ton mage nous manquais, bien que Sarlac venait pown Gruul avec nous de temps à autres (...).

Qu'est-ce qui t'a fait revenir ? Des problème avec ta guilde de roxxor ? Ou bien était-ce simplement la chemise rose de Kintus qui te manquait ?


Quoi qu'il en soit, je ne peux que te souhaitons un excellent retour parmi nous !
Rebienvenue, Kaloose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"...On ne va pas flooder la candidature"  -suite Empty
MessageSujet: Re: "...On ne va pas flooder la candidature" -suite   "...On ne va pas flooder la candidature"  -suite Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:08

Héhé merci bien thitus =) , alors mes raison sont simple de mon départ de chez Symbiôse et de mon retour chez KreAtur , Depuis mon arrivé la-bas l'ambiance se dégradait de jour en jour , il est clair que les raid a hyjal et black temple etait trés sympa , mais suite a l'ambiance qui pourrissait j'ai préféré partir , je suis revenue chez KreAtuR car les paroles de karamel ( ah si si xD) était resté dans ma téte : " KreAtuR c'est plus bien plus marrant " , étant donné que KreAtuR est comme ma deuxieme famille j'ai préféré revenir définitivement et que l'ambiance qui y régnait ma manquait beaucoup , méme les blague bidon de kara ( Tout arrive ) et surtout mais surtout , la chemise rose de kintus Oh ouiiiii xD

Comme j'ai toujours dit " les guilde trés avancé c'est bien , mais KreAtuR c'est mieu =) "

Voila le fat roman , je sais ... trés émouvant , J'attend vos po avec impatience Very Happy alors go go go boite au lettre envoyer tous vos po a kaloss xD
Revenir en haut Aller en bas
Karamel
membre
membre
Karamel


Nombre de messages : 1330
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/02/2008

"...On ne va pas flooder la candidature"  -suite Empty
MessageSujet: Re: "...On ne va pas flooder la candidature" -suite   "...On ne va pas flooder la candidature"  -suite Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:36

Il m'a simplement supplié pour qu'on le reprenne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"...On ne va pas flooder la candidature"  -suite Empty
MessageSujet: Re: "...On ne va pas flooder la candidature" -suite   "...On ne va pas flooder la candidature"  -suite Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:57

Ou pas , y'était en vacance quand je suis revenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"...On ne va pas flooder la candidature"  -suite Empty
MessageSujet: Re: "...On ne va pas flooder la candidature" -suite   "...On ne va pas flooder la candidature"  -suite Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:50

Héhé Very Happy

C'est en tous cas un très bon exemple. "Je suis fier de toi I love you "
Je suppose que ta petite escapade ne t'aura pas causé de regrets ; tu auras pu voir de nouvelles instances et, justement, réaliser à quel point Kreatur est géniale !



(Bon faut que je trouve une carte moi Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"...On ne va pas flooder la candidature"  -suite Empty
MessageSujet: Re: "...On ne va pas flooder la candidature" -suite   "...On ne va pas flooder la candidature"  -suite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"...On ne va pas flooder la candidature" -suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kreatur, La guilde :: Le salon de la guilde-
Sauter vers: