Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Petite collection de Némie 2 : Petites Phrases * -12

Aller en bas 
+6
viginty
faby
Keishi
Dejaded
Karamel
Némie
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Némie
membre
membre
Némie


Nombre de messages : 1042
Age : 51
Localisation : Lévignac ( 31530 )
Date d'inscription : 28/05/2008

Petite collection de Némie 2 : Petites Phrases   * -12 Empty
MessageSujet: candid Anémie [En test : parrain Dej]   Petite collection de Némie 2 : Petites Phrases   * -12 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:27

...............................................Bonjour à tous !

Anémie, plus communément appelée némie, démo affli lvl 70, mon main .
(Dispose aussi d'un war tank 70 à peu prés stuff mais sans expèrience et d'un druidou heal 70 mais inutilisable en l'état )

Diponibilités: Je suis co tous les soirs et tous les w-end sauf cas exeptionnel où j'essaie de construire un semblant de vie sociale et où je particpe grandement au developpement durable ^^huhu ! Par contre ,j'ai un travail vraiment soporifique, donc je ne me couche pas aprés minuit voir 23h30 car sinon je bave sur mon clavier et ça fait mauvais genre devant mon patron^^

Instances connues: ...Heu... toutes je crois..

Raids connus: Aucun ! ça je suis sûre! (J'ai mi un pied à Kara par hasard sans plus )

Explication: Les quelques guildes dont j'ai fait partie étaient vraiment fort sympatrhiques mais aussi fort petites... et quand il y avait un certain nombre de 70 assez bien stuff..ben ils partaient.. Sauf que moi je suis une grande sentimentale ! .....arf .

Mais je ne suis tout de méme pas honteuse de mon équipement :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
( Arf, il est bien entendu que les lunectoplasmes......sont à remplacer par le chaperon d'escarmouche, lol )

Forcemment j'ai eu le temps de farmer ducoup^^ Couture spé ombre, vous aurez compri et cueillette pour mon ti... je veux dire ma verveine du soir..Deplus je ne suis pas une hystérique de la course au stuff, je joue plus pour étre avec mes amis que par ambition .

Philosophie qui me parait tout à fait en accord avec votre charte de guilde que j'approuve totalement .
( Comment j'ai amené la charte sur le tapis^^ suis trop forte xD )

Dailleurs, quand on parles des 70... des potes... qui se sont barrés... Personne ne se sens visé là ?? Pourtant je reconnais un certain Karanouille ..Elbe..Azijin..Bobshit..Enee..Sinak et Ayen (toujours inséparables ces deux ? ) ..Servietteski..je crois que c'est tout..
Je me souviens encore de quelqu'un qui me disait:
" mais némiiiie ! tu peux pas partiiir ! tu es un des piliers de la guiiiiilde! " -_-"
mouémouémoué..

.........................Bon maintenant.....LAISSEZ MOI RENTREEEEEEEEEEEEER ! snif
..........................................S'il vous plaiiiiiiiit ! snif :'(

p.s: Karachou, si tu fais la moindre allusion à Frotte-girl, dis Adieu à ton chéque !

( Je m'excuse pour le mini post précédent^^ j'ai du faire plusieurs tentatives avant d'arriver à laisser ce mess.... /"toutes mes confuses" )
Revenir en haut Aller en bas
Karamel
membre
membre
Karamel


Nombre de messages : 1330
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/02/2008

Petite collection de Némie 2 : Petites Phrases   * -12 Empty
MessageSujet: Re: Petite collection de Némie 2 : Petites Phrases * -12   Petite collection de Némie 2 : Petites Phrases   * -12 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:50

FROOOOOTTTTTTTGRIIIIIIIIIIIIIIIIIIL!!!


:p


... +100000000000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite collection de Némie 2 : Petites Phrases   * -12 Empty
MessageSujet: Re: Petite collection de Némie 2 : Petites Phrases * -12   Petite collection de Némie 2 : Petites Phrases   * -12 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:52

Némiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeee!!!

C'est ma copine!
Faut qu'elle vienne: elle est très douée, gentille, belle, intelligente, drôle, douce... ( Alors mon numéro de compte c'est le 3003 00019 45612456613357, merci pour le chèque!)

Non sérieusement, il nous l'a faut Némie! ( Ou plus connue sous le nom de Frott....Oups xD)

(Pour ma défense je me suis pas barré, j'ai suivi Kara parce ce qu'il m'a soudoyée!)
Revenir en haut Aller en bas
Karamel
membre
membre
Karamel


Nombre de messages : 1330
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/02/2008

Petite collection de Némie 2 : Petites Phrases   * -12 Empty
MessageSujet: Re: Petite collection de Némie 2 : Petites Phrases * -12   Petite collection de Némie 2 : Petites Phrases   * -12 Icon_minitimeVen 30 Mai - 9:14

Bon je vais poster avec plus de serieux... parce que je suis un gars serieux quand même...

Donc je vais résumer... Némie a une démo affli bien bien stuff, un war tank stuff avec du trés bon bleu (Tichoux), et un drood heal qui a ding il y a peu (roudoudoux).



Son war def==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Hummmm je le dis et je le répète, 100% confiance en elle, pi si elle vient ma liste de potos qui devaient venir sera complète et je pourrais enfin passer a la phase 2 de mon plan visant a conquerir la la guilde!!
MOUAHAHAHHA...

Pour parrain moi je vois dej, qui pourra lui apprendre le cycle de dps pour un demo affli, comme elle n'a pas trop l'expérience des raids ca serai une bonne chose....

Bref a vous les studios et... vive le rire de némie sur TS... Mon dieu :p


FROOOOOTTTGGGGGIIIRRRLLLL POOOWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Dejaded
membre
membre
Dejaded


Nombre de messages : 351
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2008

Petite collection de Némie 2 : Petites Phrases   * -12 Empty
MessageSujet: Re: Petite collection de Némie 2 : Petites Phrases * -12   Petite collection de Némie 2 : Petites Phrases   * -12 Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:40

Salut!!

je vois qu'au bout de 24 heures tu auras quand meme trouvé la commande "envoyer" j'en deduis, comme pour ton avenir d'alchimiste d'ailleurs, que tout n'est pas perdu. Razz

En ce qui concerne ta candidarure en elle meme, ben... sachant que tu es supportée par Karamel et Elberane, ce qui fait deja assez mauvais genre en soi, mais qu'en plus à te frotter partout, tu vas laisser du poil dans tout les sens... je suis quand meme moyennement motivé. Evil or Very Mad

Ah... on me glisse dans l'oreillette qu'il te faudrait des conseils? Une demo?

Acceptée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karamel
membre
membre
Karamel


Nombre de messages : 1330
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/02/2008

Petite collection de Némie 2 : Petites Phrases   * -12 Empty
MessageSujet: Re: Petite collection de Némie 2 : Petites Phrases * -12   Petite collection de Némie 2 : Petites Phrases   * -12 Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:14

elle ne se frotte qu'aux druides en forme de chat :p dsl dej...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite collection de Némie 2 : Petites Phrases   * -12 Empty
MessageSujet: Re: Petite collection de Némie 2 : Petites Phrases * -12   Petite collection de Némie 2 : Petites Phrases   * -12 Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:35

Cool, je suis druide en forme de chat Very Happy . Pour ma part: neeeeeeeeeddddd némie !!!!!!

+1.

A tres vite miss
Revenir en haut Aller en bas
Dejaded
membre
membre
Dejaded


Nombre de messages : 351
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2008

Petite collection de Némie 2 : Petites Phrases   * -12 Empty
MessageSujet: Re: Petite collection de Némie 2 : Petites Phrases * -12   Petite collection de Némie 2 : Petites Phrases   * -12 Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:56

beuh j'etais chamy quand j'ai subit ses assauts....

Mais bon c'etait moi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karamel
membre
membre
Karamel


Nombre de messages : 1330
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/02/2008

Petite collection de Némie 2 : Petites Phrases   * -12 Empty
MessageSujet: Re: Petite collection de Némie 2 : Petites Phrases * -12   Petite collection de Némie 2 : Petites Phrases   * -12 Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:10

Heuuu les autres?? :s
Revenir en haut Aller en bas
Keishi
membre
membre
Keishi


Nombre de messages : 576
Age : 37
Localisation : Poissy, Île de france
Date d'inscription : 28/12/2007

Petite collection de Némie 2 : Petites Phrases   * -12 Empty
MessageSujet: Re: Petite collection de Némie 2 : Petites Phrases * -12   Petite collection de Némie 2 : Petites Phrases   * -12 Icon_minitimeLun 2 Juin - 1:17

Et bien moi je suis contre la vendetta que tu prépare Kara!
(normal tu me dira! :p)
Et plus sérieusement, chère candidate, on voit pour le test habituel dès que peux/veux, et go te guilder ^^
nan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite collection de Némie 2 : Petites Phrases   * -12 Empty
MessageSujet: Re: Petite collection de Némie 2 : Petites Phrases * -12   Petite collection de Némie 2 : Petites Phrases   * -12 Icon_minitimeLun 2 Juin - 9:27

idem, les potos de kara sont toujours les bienvenus, un petit test et go :p

EDIT : guildé, je verouille :p
Revenir en haut Aller en bas
Némie
membre
membre
Némie


Nombre de messages : 1042
Age : 51
Localisation : Lévignac ( 31530 )
Date d'inscription : 28/05/2008

Petite collection de Némie 2 : Petites Phrases   * -12 Empty
MessageSujet: Petite collection de Némie 2 : Petites Phrases * -12   Petite collection de Némie 2 : Petites Phrases   * -12 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Némie
membre
membre
Némie


Nombre de messages : 1042
Age : 51
Localisation : Lévignac ( 31530 )
Date d'inscription : 28/05/2008

Petite collection de Némie 2 : Petites Phrases   * -12 Empty
MessageSujet: Re: Petite collection de Némie 2 : Petites Phrases * -12   Petite collection de Némie 2 : Petites Phrases   * -12 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Némiiiiiiiiie le Mer 1 Juil - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Némie
membre
membre
Némie


Nombre de messages : 1042
Age : 51
Localisation : Lévignac ( 31530 )
Date d'inscription : 28/05/2008

Petite collection de Némie 2 : Petites Phrases   * -12 Empty
MessageSujet: Re: Petite collection de Némie 2 : Petites Phrases * -12   Petite collection de Némie 2 : Petites Phrases   * -12 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par shoopuf le Ven 3 Oct - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Némie
membre
membre
Némie


Nombre de messages : 1042
Age : 51
Localisation : Lévignac ( 31530 )
Date d'inscription : 28/05/2008

Petite collection de Némie 2 : Petites Phrases   * -12 Empty
MessageSujet: Re: Petite collection de Némie 2 : Petites Phrases * -12   Petite collection de Némie 2 : Petites Phrases   * -12 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:31

j'avais prévenus *-12 hein ! vous pleignez pas ! bandes de pervers !! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite collection de Némie 2 : Petites Phrases   * -12 Empty
MessageSujet: Re: Petite collection de Némie 2 : Petites Phrases * -12   Petite collection de Némie 2 : Petites Phrases   * -12 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:22

mais loool c'est fou ce qu'elle peut dire comme conneries Elbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite collection de Némie 2 : Petites Phrases   * -12 Empty
MessageSujet: Re: Petite collection de Némie 2 : Petites Phrases * -12   Petite collection de Némie 2 : Petites Phrases   * -12 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:40

+1 Shocked


lol!
Revenir en haut Aller en bas
faby
membre
membre
faby


Nombre de messages : 703
Age : 52
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 02/06/2008

Petite collection de Némie 2 : Petites Phrases   * -12 Empty
MessageSujet: Re: Petite collection de Némie 2 : Petites Phrases * -12   Petite collection de Némie 2 : Petites Phrases   * -12 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:56

comme les paroles de la chanson... maintenant qu'on le sait.... car ce soir tu vas prendre.... oui tu vas prendre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite collection de Némie 2 : Petites Phrases   * -12 Empty
MessageSujet: Re: Petite collection de Némie 2 : Petites Phrases * -12   Petite collection de Némie 2 : Petites Phrases   * -12 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:17

Pourquoi on retiens que ce que je dis moa!! Et les autres!!??
Revenir en haut Aller en bas
Némie
membre
membre
Némie


Nombre de messages : 1042
Age : 51
Localisation : Lévignac ( 31530 )
Date d'inscription : 28/05/2008

Petite collection de Némie 2 : Petites Phrases   * -12 Empty
MessageSujet: Re: Petite collection de Némie 2 : Petites Phrases * -12   Petite collection de Némie 2 : Petites Phrases   * -12 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Némie
membre
membre
Némie


Nombre de messages : 1042
Age : 51
Localisation : Lévignac ( 31530 )
Date d'inscription : 28/05/2008

Petite collection de Némie 2 : Petites Phrases   * -12 Empty
MessageSujet: Re: Petite collection de Némie 2 : Petites Phrases * -12   Petite collection de Némie 2 : Petites Phrases   * -12 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:34

kara au meilleur de sa forme huhu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Némie
membre
membre
Némie


Nombre de messages : 1042
Age : 51
Localisation : Lévignac ( 31530 )
Date d'inscription : 28/05/2008

Petite collection de Némie 2 : Petites Phrases   * -12 Empty
MessageSujet: Re: Petite collection de Némie 2 : Petites Phrases * -12   Petite collection de Némie 2 : Petites Phrases   * -12 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Némie
membre
membre
Némie


Nombre de messages : 1042
Age : 51
Localisation : Lévignac ( 31530 )
Date d'inscription : 28/05/2008

Petite collection de Némie 2 : Petites Phrases   * -12 Empty
MessageSujet: Re: Petite collection de Némie 2 : Petites Phrases * -12   Petite collection de Némie 2 : Petites Phrases   * -12 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:37

heu....Némie et Drez au meilleur de leur forme hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Némie
membre
membre
Némie


Nombre de messages : 1042
Age : 51
Localisation : Lévignac ( 31530 )
Date d'inscription : 28/05/2008

Petite collection de Némie 2 : Petites Phrases   * -12 Empty
MessageSujet: Re: Petite collection de Némie 2 : Petites Phrases * -12   Petite collection de Némie 2 : Petites Phrases   * -12 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Némie
membre
membre
Némie


Nombre de messages : 1042
Age : 51
Localisation : Lévignac ( 31530 )
Date d'inscription : 28/05/2008

Petite collection de Némie 2 : Petites Phrases   * -12 Empty
MessageSujet: Re: Petite collection de Némie 2 : Petites Phrases * -12   Petite collection de Némie 2 : Petites Phrases   * -12 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite collection de Némie 2 : Petites Phrases   * -12 Empty
MessageSujet: Re: Petite collection de Némie 2 : Petites Phrases * -12   Petite collection de Némie 2 : Petites Phrases   * -12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite collection de Némie 2 : Petites Phrases * -12
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite collection de Némie 4: Bric à brac
» Petite collection de Némie 1 : Les photos souvenir ..
» Petite collection de Némie 3 : un monde parallèle ?
» Petites pause sur les évents.
» Culturons Némie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kreatur, La guilde :: Le salon de la guilde-
Sauter vers: