Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quelques news sur Wow...

Aller en bas 
AuteurMessage
Rilnaëdra
membre
membre
Rilnaëdra


Nombre de messages : 777
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/06/2008

Quelques news sur Wow... Empty
MessageSujet: Quelques news sur Wow...   Quelques news sur Wow... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:23

Bon voilà, je me suis dit qu'une petite section news serait pas mal sur le forum, histoire qu'on soit un peu tous au jus !

Je ne savais pas trop où ranger ce post, je vous laisse le soin de le déplacer là où vous le jugerez à sa place.

Allez, c'est parti pour une synthèse des news du mois d'octobre et de ces derniers jours (source JudgeHype et Azeroth.fr)...


* Il vous sera possible pour 20.000 po d'acheter une monture terrestre (grosso-modo un mammouth) qui pourra, en plus de vous bien évidemment, transporter deux autres personnes de votre choix.

* Vous pouvez consulter dorénavant le calendrier wow via l'Armurerie du site officiel. Il est aussi possible de s'inscrire ou de se désinscrire d'un évènement sans se connecter au jeu.

* Afin de réduire les temps d'attente au bg, Blizzard prévoit de réunir les corps de bataille de différentes langues. Ainsi, les joueurs de royaumes de langues différentes se rencontreront uniquement en tant qu'opposants dans les batailles et non en tant qu'alliés.

* Le Prince Tenris Bourbassang à Karazhan ne sera présent dans le jeu qu'une dizaine de jours au max. Il devrait disparaître avant la sortie de WotLK.

* Wow dépasse à présent la barre des 11 millions d'abonnés.

* Blizzard a annoncé que, suite aux désagréments causés par la dernière mise à jour, nous aurons tous droit à 3 jours de jeu gratuit.

* Création sur le forum de Wow de 3 nouvelles catégories de forum : tanks, soins et dps. Vraisemblablement, l'avenir du forum de classe n'est pas remis en cause.

* Blizzard modifie la quantité d'or que pourra transporter un perso lors d'une migration. Elle passe de 10.000 à 20.000 po.

* Les chances de drop la monture du Baron Vaillefendre à Stratholme ont été augmenté à 1%.

* La tombe de "Invincible", le cheval d'Arthas, vient d'être profané au monastère écarlate.

* Apparition d'un Haut-fait "4e anniversaire de Wow". Il vous demande de vous connecter pendant le 4e anniversaire de Wow qui aura lieu le 23 novembre, date de sortie du jeu aux States.

C'est tout pour cette semaine !

@ bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques news sur Wow... Empty
MessageSujet: Re: Quelques news sur Wow...   Quelques news sur Wow... Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:37

yeah 3 jours gratos XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques news sur Wow... Empty
MessageSujet: Re: Quelques news sur Wow...   Quelques news sur Wow... Icon_minitimeVen 7 Nov - 11:52

je veux le haut fais de l'annive de wow je suis geek puissance dix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques news sur Wow... Empty
MessageSujet: Re: Quelques news sur Wow...   Quelques news sur Wow... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques news sur Wow...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kreatur, La guilde :: Le salon de la guilde-
Sauter vers: