| Les défis de Volticé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les défis de Volticé Sam 7 Mar - 22:56 | |
| A venir:
Maitre Volticé va organiser plusieurs défis.
Je m'explique, je vais metre un screen dans une situation peu probable et le but et de mettre un screen avec votre perso comme preuve de défit réussit ^^
le gagnant du défis devra a son tour lui meme proposer un defis ^^
Dernière édition par Volticé le Lun 9 Mar - 21:28, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les défis de Volticé Dim 8 Mar - 0:45 | |
| bah ca as lair rigolo ce que tu veut go tester histoir de voir un peut ces quoi ton defi^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les défis de Volticé Dim 8 Mar - 1:30 | |
| j'en cherche XD
!!!!!!!!!!!
une idée vien d'arrivée je publi sa demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les défis de Volticé Dim 8 Mar - 2:26 | |
| Donc premier défis très connu ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A vous de jouer bonne chance ^^ (je presice bien sur la tete pas sur l'oreille ^^) |
|
| |
viginty membre
Nombre de messages : 1611 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Les défis de Volticé Dim 8 Mar - 15:11 | |
| Pas bsoin de poster pour moi, tu doit te souvenur que jai deja fait avec le mago ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les défis de Volticé Dim 8 Mar - 17:48 | |
| dit au moin ou ce cache ta statu ca va me prendre une plombe pour trouvée ou ces, apres je ferai ton defie voir un peut ci j arrive ou ci ca va me prendre la tete et la je me dirai plutot comme casse la tete^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les défis de Volticé Dim 8 Mar - 17:52 | |
| statue devant ZA et kooff je m'en rapelle plus XD need preuve a l'appuis |
|
| |
viginty membre
Nombre de messages : 1611 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Les défis de Volticé Dim 8 Mar - 18:26 | |
| tin enfoiré, jlé pas pris le screen, osef jte le referait (ps: ya que les troll qui arrivaient monter dessu ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les défis de Volticé Dim 8 Mar - 20:09 | |
| oki merci pour le renseignment vais pouvoir voir ci je peut relevais le defis^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les défis de Volticé Dim 8 Mar - 20:43 | |
| par contre, on évites les défis ou il faut un sort particulier (chute libre ou lévitation par exemple ^^) pour le faire. Ca inclus aussi l'aspect de la meute (pour prendre l'élan) le +20% monture pala, l'auto-tp démo, la respiration interminable (au cas ou tu voudrais un screen du fond du lac d'hyjal ^^) etc, etc... ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les défis de Volticé Dim 8 Mar - 21:40 | |
| oki mais t'inquete pour ce premier défit je n'ai pas de hunt ni de palouf avec moi ^^ ni utilier sprint : totalement monture et rien d'autre ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les défis de Volticé Lun 9 Mar - 21:25 | |
| CLEAR !!! Suffit d'essayer de grimper pendant 30min à patte sur l'oreille droite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]SUIVANT ! EDIT : Je cherche un pti défi alacon =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les défis de Volticé Mer 11 Mar - 17:33 | |
| Voila ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]à vous de jouer, la monture peu vous aider mais c'est possible d'y aller a patte =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les défis de Volticé Mer 11 Mar - 17:55 | |
| XD c'est l'entrée de Urlevent ? |
|
| |
Mikoto membre
| Sujet: Re: Les défis de Volticé Mer 11 Mar - 18:02 | |
| Ouaip c'est l'entrée de hurlevent ^^ (Enfin le dessus de l'entrée) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les défis de Volticé Mer 11 Mar - 19:06 | |
| Need corriger les fautes atroces de Dark^^. C'est trop piquant là -_- oO un petit coucou de Stormwind ;p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les défis de Volticé Mer 11 Mar - 20:44 | |
| Bon je vais tester ce petit défit (meme si je ne sait pas comment m'y prendre XD) souhaiter moi bonne chance ;p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les défis de Volticé Mer 11 Mar - 22:35 | |
| Bonne chance mouahahah... ca fait 2h que tu as post et toujours pas de screen :/ Comme on dit, c'est la 1ere fois le plus difficile ! apres ca va tout seul xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les défis de Volticé Jeu 12 Mar - 0:41 | |
| ouai j'i suis aller jeter un coup mais rien a faire je voit pas comment y aller XD
tkt demain je m'y met serieu et je te remporte ce défis XD |
|
| |
Mikoto membre
| Sujet: Re: Les défis de Volticé Jeu 12 Mar - 10:59 | |
| Un indice : quand vous êtes face à l'entré de SW, vous devez passer par le coté droit de la muraille ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les défis de Volticé Ven 13 Mar - 2:14 | |
| Han spa juste ca !!! personne m'as dit de grimper comme un couillon sur l'oreille droite de la statue de mes deux ! ;p |
|
| |
viginty membre
| Sujet: Re: Les défis de Volticé Ven 13 Mar - 17:45 | |
| grimpe comme un couillon sur l'oreille droite de la statue de mes deux voila c'est dit ! :O si t'es pas content j'edit un de mees message poru le dire hein >< | |
|
| |
Mikoto membre
| Sujet: Re: Les défis de Volticé Ven 13 Mar - 18:01 | |
| Par contre il me semblait que blizzard avait dit qu'il allais enlever ce "bug" terrain. Ton screen date d'y a longtemps ou tu la fait récemment? Car si c'est un vieux screen j'espere que ta verifier que blibli n'a pas vraiment corriger le "bug" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les défis de Volticé Sam 14 Mar - 14:23 | |
| j'ai les epau t7 c'est tout récent je l'ai fait 2min avant de poster :p /kisskooff (cool ?) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les défis de Volticé | |
| |
|
| |
| Les défis de Volticé | |
|