Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Come back WTF ?!!

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Come back WTF ?!! Empty
MessageSujet: Come back WTF ?!!   Come back WTF ?!! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:31

Plop plop All

Bah voila, je reviens d'un séjour dans "L'irl". C'est sympa, si y'en à qui connaissent pas, allez y faire un tour ca vaut le coup d'oeil jocolor

Enfin pour moi tout c'est pas passé comme je l'aurais voulu, enfin bref je vais pas entrer dans les détails chiant mais voila, j'ai décidé de reprendre wow ce soir, un peu sur un coup de tête, j'ai réactivé mon compte wow, mais avant de rejouer je voulais écrire ces quelques lignes, je vais peut etre regretter demain d'avoir repris, ou même dans 6 mois, enfin j'avais besoin de faire une pause de l'irl.... Donc voili voilou j'espère vous re croisé Smile

Comme j'avais passé mon compte à un pote irl durant mon arret de wow, il a migré mon war (sub) sur chant E... (on se demande pourquoi étant donné qu'il a pas repayer l'abonement du compte aprés) donc je pense que je vais reprendre avec mon petit rogue 67 Enternity sur le serv.

Voila que dire de plus ? hum... Ah oui si, si il y'a une place dans la guilde je suis preneur

Voila, gros bisouxXx, see ya soon, hope

Gl*Hf

.. WTF ? Flood allowed???

DAMN IT !

Ok shut da fuck up !

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Come back WTF ?!! Empty
MessageSujet: Re: Come back WTF ?!!   Come back WTF ?!! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 2:24

Celui qui a été recruté, c'est toi, pas ton perso, comme je te l'ai dit tout à l'heure, je pense pas qu'il y ai de problème pour te reprendre même avec un autre perso (pis des rogues, y'en a pas tant que ca je crois, nan ?)

par contre, dépêche toi de up, ulduar approche à grands pas Wink
Invité
Invité

Come back WTF ?!! Empty
MessageSujet: Re: Come back WTF ?!!   Come back WTF ?!! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 9:44

Comme l'a dit Hunty sauf a un endroit je crois que c'etait la fatigue :p

je ne pense pas qu'il y ai de problème

Rahhh hunty après Dark y a toi aussi a qui je dois faire des dictees???!! Et si tu comprends vite on passera au cours de langue Very Happy

Non plus serieusement +1 pour ton retour Smile
Invité
Invité

Come back WTF ?!! Empty
MessageSujet: Re: Come back WTF ?!!   Come back WTF ?!! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 10:41

nia nia nia Razz
Invité
Invité

Come back WTF ?!! Empty
MessageSujet: Re: Come back WTF ?!!   Come back WTF ?!! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:03

je me sent seul comme rogue dans les raid avec byde ^^

need que tu vienne !!!
smøke
membre
membre
smøke

Come back WTF ?!! Empty
MessageSujet: Re: Come back WTF ?!!   Come back WTF ?!! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:21

salut sub,
pour moi y a no probleme pour te guildé,
sur ton guildage precedent comme ta arreter pendant ta periode de test ben on a pas pu te testé^^ mais j'ai aucun doute sur le faite que tu correspond parfaitement a notre esprit.
neanmoins je te guilde avec une periode de test de un mois comme c'etait prevue sur ta precedente candidature, aller wisp moi des que t'es co, a bientot Smile
Invité
Invité

Come back WTF ?!! Empty
MessageSujet: Re: Come back WTF ?!!   Come back WTF ?!! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:24

un gros + de ma part Come back WTF ?!! 250611
Invité
Invité

Come back WTF ?!! Empty
MessageSujet: Re: Come back WTF ?!!   Come back WTF ?!! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:29

VOus êtes des z'amours Very Happy Vous m'avez manquer Sad
Invité
Invité

Come back WTF ?!! Empty
MessageSujet: Re: Come back WTF ?!!   Come back WTF ?!! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:40

Bon retour a la maison Smile
faby
membre
membre
faby

Come back WTF ?!! Empty
MessageSujet: Re: Come back WTF ?!!   Come back WTF ?!! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:48

ok bienvenue !

après à toi de voir si t'aura pas moyens de refaire la migration sur vari pour ton war ^^, en fonction de ce que tu aimes jouer (voir un dk ?)

change quand même tes identifiants de connexion tout ça par sécurité de base.
Invité
Invité

Come back WTF ?!! Empty
MessageSujet: Re: Come back WTF ?!!   Come back WTF ?!! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:40

Oué tkt je suis le roi de la parano je change souvent mes logues... n'empeche qu'en 3 ans je me suis jamais fait hack ou quoi Smile

Pour ce qui est de mon war je vais y reflechir, c'est quand même 20€ c'est pas rien, et puis il me semble que j'ai encore un délai d'attente, pour ce qui est de mon dk qui est sur TF faut voir, il est pas trop mal stuff et tout mais bon dk je me suis un peu lassé...

Je vais réfléchir un peu en pexant mon rogue déja
faby
membre
membre
faby

Come back WTF ?!! Empty
MessageSujet: Re: Come back WTF ?!!   Come back WTF ?!! Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:47

pour ton war on devra te dire dans fenêtre de raid tu peux t'insérer avant que tu prennes décision de transfert en tout connaissance de cause.

roaster war dps apparement full , Smoke nous dira s'il pense que tu peux trouver ta place en raideux war dps, ou pas. A défaut ce serait en occcasionnel.
Invité
Invité

Come back WTF ?!! Empty
MessageSujet: Re: Come back WTF ?!!   Come back WTF ?!! Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:57

Bon voila j'ai beaucoup réfléchis, jouer mon war ne me dis rien, de plus le roster war dps est full et la migration n'est pas up.

Jouer mon rogue me tente bien, classe agréable à jouer en pve ainsi qu'en pvp, elle est toujours aussi utile, et volti se sent seul, cependant mon rogue n'est que 70 il me faut pex 10 lvl et faire un stuff, avec l'arrivée d'uldar à grand pas, le défis va être assez coriace.

Aprés mainte refléxion, j'ai penser à mon dk sur TF, il est migrable, déja 80 et pas trop mal stuff (enfin 6-7 epique, le reste bleuy :s) enfin c'est mieux que d'arriver 80 full vert. Le problème c'est que mon DK m'avait littéralement dégouté avant mon arret, j'ai donc quand même essayer de le rejouer hier soir et ce matin et la surprise surprise => Bah je me suis bien amusé...

Je suis chaud pour migré mon dk dés maintenant, j'attend les avis des officiers niveau roster etc, et si c'est pas possible je monterai mon rogue comme prévue.
Contenu sponsorisé

Come back WTF ?!! Empty
MessageSujet: Re: Come back WTF ?!!   Come back WTF ?!! Icon_minitime

Come back WTF ?!!
Page 1 sur 1