Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Get get get down... Get down down down down

AuteurMessage
Invité
Invité

Get get get down... Get down down down down Empty
MessageSujet: Get get get down... Get down down down down   Get get get down... Get down down down down Icon_minitimeVen 20 Mar - 4:10

Cette chanson rox du poney, sa défonce tout les canards atrophiés unskill.

Quand je fais des séances de farm cette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est parfaite et cole parfaitement, les paroles se résume a get (loot) et down (kill le mob)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

WTF BRB FROM IRL ?
Revenir en haut Aller en bas
Karamel
membre
membre
Karamel

MessageSujet: Re: Get get get down... Get down down down down   Get get get down... Get down down down down Icon_minitimeVen 20 Mar - 9:54

LoL c'est vrai que c'est adapté... j'y penserai si un jour je me transforme en chinois :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Get get get down... Get down down down down   Get get get down... Get down down down down Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:50

Moi ça me fait + penser aux musiques qui passaient dans les trucs d'auto-tamponeuses pendant la foire du village de 1997 Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Get get get down... Get down down down down   Get get get down... Get down down down down Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:50

Rohhhhhhh, pis quoi encore ? Hanzhaplast... hum go reroll MercurOcrome au lieu de dire des bétises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Get get get down... Get down down down down   Get get get down... Get down down down down Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:02

Le titre m'a fait penser a une musique de Pulp Fiction, Jungle Boogie... mais non en fait D:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Get get get down... Get down down down down   Get get get down... Get down down down down Icon_minitime

Get get get down... Get down down down down
Page 1 sur 1