|
|
| Le Roi Heenok: sa vie, son oeuvre, son medaillon, son p... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le Roi Heenok: sa vie, son oeuvre, son medaillon, son p... Sam 21 Mar - 3:17 | |
| Le Roi Heenok est un rappeur Quebequois issu de La Rive Sud. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ce jeune gaillard a tres vite fait sa place dans ce rap de merde, en prennant a sens inverse l'autoroute du crime a 300 km/h... Il consomme beaucoup d'hydroponiques roules au vitriol, mais il se [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], comme pour filtrer toute cette merde t'entends? Il est issu du Queens, Rive Sud, ou il dealait sa merde dans les rues, et son passe est tres bossele, car seul l'avenir compte. Il a neanmoins des connexions Arabes un peu partout dans le monde, notament avec des jeunes Pakistanais de l'Israel. Il est aussi tres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Un vrai Gangster et Gentleman, comme Arafat, Bin Laden et Chirac, han. Son but est l'oseille. Son label justement, Gangster et Gentleman comprends des artistes tres fruites comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avec qui il a fait un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le pavon pour nos oreilles, un dose exessive de crack-musique. Tous ses negros sont bordeliquement allumes, ils sont feles, t'entends? C'est un philosophe, un visionnaire, qui propose beaucoup de solutions contre les problemes de la societe moderne, comme par exemple au sujet de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Bref, les jeunes fanatiques, c'est ici que les choses deviennent vraies, alors courrez, courrez acheter votre dose de cocainomusique, et venez en parler ici, han! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Roi Heenok: sa vie, son oeuvre, son medaillon, son p... Sam 21 Mar - 9:38 | |
| Euh personellement tu me verras jamais écouter ce type de musique. De mon point de vue j'appelle pas ça de la musique, les chanteurs parlent en ce donnant une allure de "wesh" dans ces paroles ce qui nous donnent à la fin de la merde. Bien sûr ceci reste mon point de vue |
| | | Karamel membre
Nombre de messages : 1330 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Le Roi Heenok: sa vie, son oeuvre, son medaillon, son p... Sam 21 Mar - 12:31 | |
| bobshit... t'as pas lu ><
Moi je me suis bien marré loooooooooooool | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Roi Heenok: sa vie, son oeuvre, son medaillon, son p... Sam 21 Mar - 18:33 | |
| - Bobshït a écrit:
- Euh personellement tu me verras jamais écouter ce type de musique. De mon point de vue j'appelle pas ça de la musique, les chanteurs parlent en ce donnant une allure de "wesh" dans ces paroles ce qui nous donnent à la fin de la merde.
Bien sûr ceci reste mon point de vue Han, je crois que le message du Roi est bien trop fruite pour tes oreilles, mon gaillard. Il vient eduquer la masse, t'entends??? |
| | | Keishi membre
Nombre de messages : 576 Age : 38 Localisation : Poissy, Île de france Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Le Roi Heenok: sa vie, son oeuvre, son medaillon, son p... Dim 22 Mar - 8:00 | |
| woah! Est il conscient heenok et ses potes d'ailleurs (j'ai regardé d'autres vidéos tant qu'à faire :p), sont -omg j'ai pas les mots- risible? ebfin, c'est d'la merde quoi! lawl Oui, voila, c'est un sketch en faite? :p Parcontre eternal, le lien du "savoureux duo" => vidéo supprimée :/
Ca me rappel les vidéos des truands de la galère (je c'est rien à voir mais au moins autant pitoyable, voir bcp plus).
Sinon, j'ai une question, ca existe des rappeurs canadiens? lol | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Roi Heenok: sa vie, son oeuvre, son medaillon, son p... Dim 22 Mar - 12:21 | |
| Ah? (le morceau s'apelle Clients insatisfaits :') ) Chez moi ca marche parfaitement, han, je pense que la musique du Roi est bien trop lourde pour se faufiller par tes tubes de l'internet, jeune fanatique... cours, cours te procurer cette grosse dose de pavon savoureux pour tes oreilles, han. Mais le Roi n'est pas une blague, c'est la rue reincarnee dans le rap Francais avec la mise en marche d'Al Quaida et de George double-v Bush, c'est pas comme cette merde de lecture, blaahhhh, ca donne mal a la tete, blaaaahhhh, un page par jour t'entends? Du vrai rap MONGOL, avec un ruger 9mm dans la culotte. /RP Ouai Truands de la galere aussi, mais c'est pas dans le meme genre... enfin ils font plus pitie qu'autre chose, a se prendre pour des gangsters. Le Roi, meme si sur le fond c'est a peu pres pareil, c'est ca mise en forme qui est geniale, enfin perso ce mec pour moi c'est comme Van Damne: moitie tare moitie philosophe. Par contre dans le genre du Roi, ya aussi cette video: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/RP Morsay et ses potes, ils pesent rien, ils ont pas vendu un seul gramme, demandez-leur de vider leur poches... Ils saisissent le trio du jour au Mac Donald, han! Les choses se passent a fond, le Roi a fait son premier million a 18 ans grace a la revente d'hydroponiques dans les rues du Queen's et roule en berlinne de luxe allemande, han. |
| | | Keishi membre
Nombre de messages : 576 Age : 38 Localisation : Poissy, Île de france Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Le Roi Heenok: sa vie, son oeuvre, son medaillon, son p... Lun 23 Mar - 5:44 | |
| Nan mais sinon, tu es vraiment fan d'heenok, ou c'est s'pour déconner? "c'est chaud mec, tu vois, tu vois c'que j'veux dire?" XD | |
| | | Keishi membre
| Sujet: Re: Le Roi Heenok: sa vie, son oeuvre, son medaillon, son p... Lun 23 Mar - 5:44 | |
| ah oui, et au risque de passer pour un inculte toussa toussa, hydroponique : c'est quoi? | |
| | | smøke membre
Nombre de messages : 412 Age : 43 Localisation : valence Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Le Roi Heenok: sa vie, son oeuvre, son medaillon, son p... Lun 23 Mar - 6:21 | |
| c'est de la beuh cultivé en aquarium mon petit caillou, NNNNeeeeeeeDDDD!!!!!!!!! | |
| | | Karamel membre
Nombre de messages : 1330 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Le Roi Heenok: sa vie, son oeuvre, son medaillon, son p... Lun 23 Mar - 9:57 | |
| (Kei say une blague ce truc xD)
(et pour l'hydroponique... NEEED AUSSI!!!) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Roi Heenok: sa vie, son oeuvre, son medaillon, son p... Lun 23 Mar - 14:14 | |
| Mais qu'est-ce qui s'putain t'passe ?!? J'suis t'en face de vous, faut s'renseigner !
Edit : L'Hydro c'est de la culture "hors-sol". Disons que ta plante (le plus souvent des boutures) baigne directement dans un substrat bien chargé de produits chimiques permettant d'apporter tout ce dont la plante a besoin, et donc, favoriser un dévelopement optimal de cette-dernière. Le tout est accompagné d'un éclairage spécifique et d'apports en CO2 de manière à se que la plante effectue sa photosynthèse dans les meilleures conditions.
La culture hydroponique n'est pas exclusive à la culture de produits illicites, loin de là... Par exemple, la plupart des "belles" tomates hollandaises que vous achetez hors-saison, sont issues de cette culture.
Par abus de langage, l'hydro est devenu le nom de ce type d'herbe.
Dernière édition par Hater le Lun 23 Mar - 14:27, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Roi Heenok: sa vie, son oeuvre, son medaillon, son p... Lun 23 Mar - 14:20 | |
| Ben faut me definir quesque vous entendez par les notions de ''fan'' et ''blague'' en fait...
Je suis fan, pas de sa musique (qui est a chier si on la prends separe du personnage), mais de l'ensemble de son oeuvre: enfin comme on peut etre fan de Jean Claude Van Damme: on regarde pas forcements ses films qui sont des bouses finies a quelques exeptions pres, mais on regarde toutes ses interviews. Bah la moi c'est pareil: il me fait bien plus rire que n'importe quel comique francais des 10 dernieres annees.
Apres pour ce qui est de la blague, bah oui et non: c'est pas un comique, c'est pas des sketchs si c'est ca que vous voulez dire. Il s'est meme deja fait coffrer pour posession d'armes lourdes, c'est pas des jouets ce qu'on voit sur ces clips. Mais apres, esqu'il en rajoute devant les cameras pour faire son buzz, ca personne ne peut le dire.
Et a cote de ca, je trouve que par moments, il dit des choses super senses... Par exemple a propos des anglicismes dans la langue francaise, et particulierement dans le rap (biatch, bling bling et compagnie), ou encore quand un journaliste lui dit ''Vous savez qu'en France toute la scene du rap vous prends pour une blague?'' et qu'il replique ''Tant mieux, qu'ils continuent de parler de moi, en bien ou en mal, ca augmonte mes interets... si tu veut pas etre affecte par le Roi, ne va jamais son site, ne regarde jamais ses videos, sinon t'es cuit'', je trouve ca tellement vrai :') |
| | | Dejaded membre
| Sujet: Re: Le Roi Heenok: sa vie, son oeuvre, son medaillon, son p... Lun 23 Mar - 19:12 | |
| Allons y! It's a kind of [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Keishi membre
| Sujet: Re: Le Roi Heenok: sa vie, son oeuvre, son medaillon, son p... Lun 23 Mar - 21:20 | |
| OMG arrête de bouger tu me stresse! xD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Roi Heenok: sa vie, son oeuvre, son medaillon, son p... | |
| |
| | | | Le Roi Heenok: sa vie, son oeuvre, son medaillon, son p... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|