|
|
| et l'IRL ??? c'est quand , comment , ou ???? | |
| | Auteur | Message |
---|
Némie membre
Nombre de messages : 1044 Age : 51 Localisation : Lévignac ( 31530 ) Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: et l'IRL ??? c'est quand , comment , ou ???? Sam 21 Mar - 22:31 | |
| alors quoi de neuf ? peut-on faire un ti debrief pour celles et ceux qui n'ont pas tout suivi jusque là ? Merki ! ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: et l'IRL ??? c'est quand , comment , ou ???? Sam 21 Mar - 22:33 | |
| |
| | | Karamel membre
Nombre de messages : 1330 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: et l'IRL ??? c'est quand , comment , ou ???? Sam 21 Mar - 23:14 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: et l'IRL ??? c'est quand , comment , ou ???? Dim 22 Mar - 2:48 | |
| pour mettre les gens d'accord, je couche avec aza, kara et bob, pour le reste je vous les laisse. |
| | | viginty membre
Nombre de messages : 1611 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: et l'IRL ??? c'est quand , comment , ou ???? Mar 24 Mar - 16:56 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: et l'IRL ??? c'est quand , comment , ou ???? Mar 24 Mar - 17:21 | |
| - Nathadan a écrit:
- pour mettre les gens d'accord, je couche avec aza, kara et bob, pour le reste je vous les laisse.
Et dark dans tout ca elle va pas etre jalouse! |
| | | Karamel membre
Nombre de messages : 1330 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: et l'IRL ??? c'est quand , comment , ou ???? Mar 24 Mar - 19:37 | |
| Pas le temps d'être jalouse, elle fait la vaisselle! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: et l'IRL ??? c'est quand , comment , ou ???? Mar 24 Mar - 19:54 | |
| mdr :p euh aussi en train de faire des dictées :p |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et l'IRL ??? c'est quand , comment , ou ???? | |
| |
| | | | et l'IRL ??? c'est quand , comment , ou ???? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|