Nyaaa!!
On m'a wisp plusieurs fois pour me dire que j'etais parti sans dire aurevoir.
Donc je le fais ^^:
AUREVOIR A TOUS
J'ai déguildé mon mage jeudi soir je crois, un peu sous la colère, mais de toute facon je l'aurais fais tôt ou tard ^^.
Les raisons c'est que comme beaucoup j'ai du mal avec l'ambiance a bloc Pve de la guilde.
Je migre donc sur Illidan avec Baldev (l'odieuse peronne que vous connaissez, mais aussi mon pote IRL).
J'ai trouvé une guilde Pve HL (mais qui ne fait pas que ca... sorties pvp, évènements RP) qui veut bien de mes petites fesses. Au programme pour moi... bah du heal avec mon vieux Nikxam ^^ et du pvp avec mon kara (/lol).
Voila, je voudrai remercier tous les anciens Krea que je kiffasse encore et toujours! et qui me manquent déjà! Mon Cinnouille... t'es insultes impulsives me manqueront xD..., faye! merci pour toute l'aide que tu m'as apporté durant ces 2 ans et demi! et merci d'avoir changé ton micro
Dejanoob, tu serais plus intelligent, avec des seins et des fesses bien foutu, si tu sentais moins mauvais, et si tu étais mon type de fille, je pense que je t'aurais épousé xD
Mikoto, continu a bosser autant pour ton role d'offi!! humm.. mais si!! le truc en bas du forum!! Si si!! je t'assure!! t'es officier xD!!!
Vedayouille, continue a bourriner! xD, Smoky et Jama, changez jamais! Nemie! continue a tuer des chats! (hein?? je m'a trompé?), Rilna, continue a mettre 45min pour chaque strats xD.
Bryn, bonne chance a toi! facon on c'est deja tout dis!
Et je voudrai remercier aussi tous les pitis nouveaux avec qui je m'entendais bien
(Natha et Eca, Hache Igrec Elle Gé, et les autres), ce fut un honneur de wiper a vos cotés xD
Le reste, allez vous faire foutre! xD (gni gni gni gni)
dsl pour ceux que j'ai oublié!
Vala, j'ai dis aurevoir!! say mieux nan?
Maintenant je voulais garder un perso chez Kreatur, ma DK en l'occurence, pour faire des coucous flood de tps en tps, mais Kei a HONTEUSEMENT kick tous mes persos!! VILAIN VILAIN VILAIN!!! Go le brûler!!
(Bon il ma dit qu'il guildera ma DK la prochaine fois que je la co xD... mais spa grave!! go le bruler quand meme!!)
Je vous souhaite de bon wipes a Uldar! et... KreAtuR for ever!!!!
Et pour ceux qui viennent a L'IRL du 8 mai, bah je vous dis... A TRES VITE xD!
Karanouille.