Nombre de messages : 1330 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: lol Mar 31 Mar - 9:33
Citation :
* Regis a rejoint le chat Regis : Salut tout le monde ! Regis : ... Regis : Allo ? Regis : Déconnez pas je sais que vous êtes là ! Regis : Oh les mecs ! Ekos : *clik* Ekos : SUUUUUUURRRRPRIIIIIISSSSE !! p0et : SUUUUUUURPRISEEEEEEEEEEEEEEEUH Tr0n : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Regis : Putain, z'êtes con, j'ai été surpris ... Ekos : \o/
Citation :
* gtkis now known as saru-man Yeaaah ! je suis saru-man ! * Klop now known as Pryro-man et moi pryro-man ! * estI now known as cocaino-man \o/ Allons mes braves compagnons, sauvons l'humanité des super mechants ! ouaiiis ! * Dref has joined the chan. PUTAIN !!! j'ai over pas de chance c'est pas possible... Attenion les amis ! Voici notre enemie juré, Super-sticieu !!! Prepars toi a souffrir vil démon ! ton regne de terreur va se terminer ! .... Je vous rappelle qu'on est sur le chan du boulot que le boss met a disposition pour quand on a un pb....
Citation :
Ich: je vais peut être deco subitement, ma mère me menace d'éteindre mon pc si je vais pas me doucher flobeurz: haaan naaan reste! Ich: ... ça y est, elle a appuyé sur le bouton, flobeurz: ba pourquoi t'es toujours là? Ich: elle a ouvert le lecteur cd...
Invité Invité
Sujet: Re: lol Mar 31 Mar - 12:40
OMG trop bon ^^
lol
Page 1 sur 1