Et oui on ne se refait pas!!!
Voila je vais enfin reprendre ce jeu totalement nolifisant qu'est wow après un mois de pause coz boulot. J'ai vu que ça avait pas mal bougé dans la guilde pendant ce temps mais bon c'est pas une raison pour jouer les moules autistes sur le chan guilde hein :p
Donc voila après tout si mes collègues de 55 ans m'appellent désormais "la nolife" au boulot bah je peux pas les décevoir hein ^^. Alors grand projet pour cet été : Karnival niveau 80!
Oui je sais je sais vous vous dites mais elle est folle, c'est bien trop ambitieux, elle n'y arrivera jamais... Que nenni! j'ai une foi absolue et totale envers mes capacités IG (comprendre rien n'est moins sur que de me voir un jour débarquer en raid -_-") et je suis certaine que je serais un jour moi aussi parmi les HL de la guilde! (enfin quand je serais 80 vous serez 90 etc etc )
J'en appelle donc à votre générosité IG envers ce qu'on pourrait appeler une future chouettemascotte de guilde (vous pourrez bien m'emmener juste pour faire rire les boss non? T_T). J'accepte tous les dons : po, temps de rush, pièce de stuff etc etc comme ça moi aussi quand je déguilderais on pourra dire que je n'étais qu'une sale profiteuse huhuhuhu (fake)
Enfin voila j'avais envie de fêter mon retour par un joli post sans intérêt pour dire que du brin. Bah je crois que c'est bon :p See u IG