Invité Invité
| Sujet: les personnes qui ecoute le hardcore => Sam 9 Mai - 21:03 | |
| ¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨ ¸„ø¤º°¨ ¨°º¤ø„¸ Hardcore ¸„ø¤º°¨ ¸„ø¤º°" BEGIUM °º¤ø Je vous invite a me donner des titres de musique de Hardcore et de partager ainsi avec les guildeux qui en ecoute, merci d'avance :p (très bon pendant le pvp sauvage ) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: les personnes qui ecoute le hardcore => Dim 10 Mai - 13:06 | |
| Hardcore ??? cad slipknot par exemple ou encore pire ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: les personnes qui ecoute le hardcore => Dim 10 Mai - 15:04 | |
| Naaaaaaaaan lol , HARDCORE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans le style la.. |
|
Keishi membre
Nombre de messages : 576 Age : 38 Localisation : Poissy, Île de france Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: les personnes qui ecoute le hardcore => Lun 11 Mai - 16:19 | |
| MOi je sais pas faire la différence entre hardcore, hardstyle, toussa toussa, Sinon, enfin, j'aime tout ces styles | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: les personnes qui ecoute le hardcore => Mar 12 Mai - 10:48 | |
| Merci car grâce à toi j'ai découvert ce qu'était le hardcore mais pour ma part c'est plutôt ça que j'écoute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: les personnes qui ecoute le hardcore => Mer 13 Mai - 0:05 | |
| Quoi le hardcore c'est de la musique |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: les personnes qui ecoute le hardcore => Mer 13 Mai - 0:29 | |
| Bon j'ai stoppé les prods, je me mets "moins" la tronche, mais de mon temps (quand je bougeais en tekos, olol² j'aime parler comme un vieux con...) les sons étaient moins merdiques (enfin, question de point de vue, j'ai pas une fiat punto tunnée, à cette époque je tournais en J9 lol). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Juste un petit extrait d'FKY, en me remémorant de manière nostalgique le derniers teknival que j'ai fait à Marigny :p |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: les personnes qui ecoute le hardcore => Mer 13 Mai - 12:12 | |
| han pas mal le HARDCORE le matin pour te réveiller XD
un gros coup de basse pour bien démarrer la journay ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: les personnes qui ecoute le hardcore => Mer 13 Mai - 18:10 | |
| - Azalèa a écrit:
- Merci car grâce à toi j'ai découvert ce qu'était le hardcore mais pour ma part c'est plutôt ça que j'écoute [url=https://www.youtube.com/watch?v=lksaGgvqzbs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] MAUVAIS SOUVENIR !!! mon ex copine me metai ces musisque a fon le matin !! genre *tien ecoute une nouvelle musique* et tout les 15 sec *tien ecoute une nouvelle musique* c'etai un peux plus hard quand meme (la musique) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: les personnes qui ecoute le hardcore => Mer 13 Mai - 18:11 | |
| - Volticé a écrit:
- han pas mal le HARDCORE le matin pour te réveiller XD
un gros coup de basse pour bien démarrer la journay ^^ Et le matin , j'aime trop le hardcore bonne humeur tout la journée |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les personnes qui ecoute le hardcore => | |
| |
|