Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

les personnes qui ecoute le hardcore =>

AuteurMessage
Invité
Invité

les personnes qui ecoute le hardcore => Empty
MessageSujet: les personnes qui ecoute le hardcore =>   les personnes qui ecoute le hardcore => Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:03

¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨ ¸„ø¤º°¨
¨°º¤ø„¸ Hardcore ¸„ø¤º°¨
¸„ø¤º°" BEGIUM °º¤ø
Je vous invite a me donner des titres de musique de Hardcore et de partager ainsi avec les guildeux qui en ecoute, merci d'avance :p (très bon pendant le pvp sauvage Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les personnes qui ecoute le hardcore =>   les personnes qui ecoute le hardcore => Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:06

Hardcore ??? cad slipknot par exemple ou encore pire ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les personnes qui ecoute le hardcore =>   les personnes qui ecoute le hardcore => Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:04

Naaaaaaaaan lol , HARDCORE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans le style la..
Keishi
membre
membre
Keishi

MessageSujet: Re: les personnes qui ecoute le hardcore =>   les personnes qui ecoute le hardcore => Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:19

MOi je sais pas faire la différence entre hardcore, hardstyle, toussa toussa,
Sinon, enfin, j'aime tout ces styles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les personnes qui ecoute le hardcore =>   les personnes qui ecoute le hardcore => Icon_minitimeMar 12 Mai - 10:48

Merci car grâce à toi j'ai découvert ce qu'était le hardcore mais pour ma part c'est plutôt ça que j'écoute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les personnes qui ecoute le hardcore =>   les personnes qui ecoute le hardcore => Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:05

Quoi le hardcore c'est de la musique Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les personnes qui ecoute le hardcore =>   les personnes qui ecoute le hardcore => Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:29

Bon j'ai stoppé les prods, je me mets "moins" la tronche, mais de mon temps (quand je bougeais en tekos, olol² j'aime parler comme un vieux con...) les sons étaient moins merdiques (enfin, question de point de vue, j'ai pas une fiat punto tunnée, à cette époque je tournais en J9 lol).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Juste un petit extrait d'FKY, en me remémorant de manière nostalgique le derniers teknival que j'ai fait à Marigny :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les personnes qui ecoute le hardcore =>   les personnes qui ecoute le hardcore => Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:12

han pas mal le HARDCORE le matin pour te réveiller XD

un gros coup de basse pour bien démarrer la journay ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les personnes qui ecoute le hardcore =>   les personnes qui ecoute le hardcore => Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:10

Azalèa a écrit:
Merci car grâce à toi j'ai découvert ce qu'était le hardcore mais pour ma part c'est plutôt ça que j'écoute [url=https://www.youtube.com/watch?v=lksaGgvqzbs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MAUVAIS SOUVENIR !!! mon ex copine me metai ces musisque a fon le matin !! genre *tien ecoute une nouvelle musique* et tout les 15 sec *tien ecoute une nouvelle musique* c'etai un peux plus hard quand meme (la musique)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les personnes qui ecoute le hardcore =>   les personnes qui ecoute le hardcore => Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:11

Volticé a écrit:
han pas mal le HARDCORE le matin pour te réveiller XD

un gros coup de basse pour bien démarrer la journay ^^

Et le matin , j'aime trop le hardcore bonne humeur tout la journée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les personnes qui ecoute le hardcore =>   les personnes qui ecoute le hardcore => Icon_minitime

les personnes qui ecoute le hardcore =>
Page 1 sur 1