Personnellement je suis absolutely fan de ce gamer et de son style. Ca me remember plein de kevin que j'ai see in the game quoi. C'est un peu con que du coup sa very profonde déception soit totally oubliée :p
Au moins ça aura fait speak plein de people :p
Karamel membre
Nombre de messages : 1330 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/02/2008
No mais in fact, you rien comprendre au skill de ce people! J'pense que rien que si il te look, tu die quoi!
Moi je dis respect...
viginty membre
Nombre de messages : 1611 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/01/2008
Sujet: Re: Spéciale Dédi @ kara! Mar 12 Mai - 1:22
/pleure / essay de respirer /S'etouffe de rire /creve la bouche ouverte ! /cause du deces de kooff ====> Crise de fou rire
Invité Invité
Sujet: Re: Spéciale Dédi @ kara! Mar 12 Mai - 10:02
j'avoue , sa façon de "parler" est assez .... comment puis je exprimer ceci ... risible, non c'est pas assez fort .... tordante ouais c'est ça ... en fait non ... pathétique ha ouais c'est celui là que je cherchais !!
Keishi membre
Nombre de messages : 576 Age : 38 Localisation : Poissy, Île de france Date d'inscription : 28/12/2007
Sujet: Re: Spéciale Dédi @ kara! Mar 12 Mai - 18:53
Citation :
/pleure / essay de respirer /S'etouffe de rire /creve la bouche ouverte ! /cause du deces de kooff ====> Crise de fou rire
/happy =)
viginty membre
Nombre de messages : 1611 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/01/2008
Sujet: Re: Spéciale Dédi @ kara! Mar 12 Mai - 21:27
Kei ============> Retourne dormir comme ce week end !
Invité Invité
Sujet: Re: Spéciale Dédi @ kara! Mer 13 Mai - 10:05
"Lol" C'est tout c'que j'peux say.
Invité Invité
Sujet: Re: Spéciale Dédi @ kara! Mer 13 Mai - 10:59