Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Père Dejaded, raconte nous une histoire... :)

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Père Dejaded, raconte nous une histoire... :) Empty
MessageSujet: Père Dejaded, raconte nous une histoire... :)   Père Dejaded, raconte nous une histoire... :) Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:01

(petit générique des histoires du père Castor)

Il arrive parfois, au cours d'une partie du jeu Elixir pendant une irl par exemple, que les gens se retrouvent à faire des choses que l'on aurait pas crues possibles. C'est ainsi que Natha s'est retrouvé à appeler Kaldryn son "maitre" (huhuhu) ; que notre bien aimé Keishi nous a fait montre de ses talents de dessinateurs en dessinant un mouton (j'attends d'ailleurs avec impatience le scan de ce chef d'oeuvre) ou encore que Kaldryn a pu se taire plus de 40 min par peur d'oublier de finir ses phrases par "poil au..." (ah quel bonheur que de ne pas l'entendre *o*)

Je tenais donc à vous faire partager un grand moment de ces parties en vous donnant le moment qui pour ma part m'a faite le plus marrer j'avoue. Je ne lui pensais pas ses talents de conteur mais quand notre Grand GM Dejaded doit raconter une histoire et qu'il revisite "Le Petit Chaperon Rouge"... Bah ça vaut le détour!!!!

(j'ai essayé avec l'aide de Kaldryn de rapporter fidèlement ses paroles mais j'accepte toute modification par les personnes présentes au cours de la partie ou par Dej lui même ^^ )

Il était une fois, un petit chaperon rouge qui s'ennuyait ferme et glandait à la maison. Alors sa mère vient lui dire "tiens bah tu vas prendre ce panier avec ce petit pot de beurre, ces galettes et ces petites confitures pour l'emmener à Mère Grand.

Le petit Chaperon rouge parti donc dans la forêt. Alors il était là, il marchait dans la forêt le petit chaperon et il kiffait grave. Et là le Loup arrive et lui demande s'il veut faire la course dans la forêt. Alors ils commencent à courir et le loup bah en chemin il rencontre une Louve. Alors bon bah tac tac bang bang dans le sous bois. Puis il s'allume une clope et là il se dit "ah merde j'avais une course à faire!". Du coup il arrive devant chez mère grand et bouffe le petit chaperon rouge et là le petit chaperon rouge bouffe le loup.

FIN

Alors perso le petit chaperon rouge qui kiffe grave dans la forêt... lol!

Dernière édition par Loulou le Mar 12 Mai - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keishi
membre
membre
Keishi

MessageSujet: Re: Père Dejaded, raconte nous une histoire... :)   Père Dejaded, raconte nous une histoire... :) Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:58

Han mais moi j'avais compris que c'était le petit chaperon rouge qui bouffe le loup xD
Il était tard hein^^
Dejaded
membre
membre
Dejaded

MessageSujet: Re: Père Dejaded, raconte nous une histoire... :)   Père Dejaded, raconte nous une histoire... :) Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:09

Non non c'etait bien la conclusion de mon histoire...
et effectivement il était tard. Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Père Dejaded, raconte nous une histoire... :)   Père Dejaded, raconte nous une histoire... :) Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:27

Autant pour moi je modifie immédiatement (on avait eu un doute avec Kal à ce sujet remarque)
viginty
membre
membre
viginty

MessageSujet: Re: Père Dejaded, raconte nous une histoire... :)   Père Dejaded, raconte nous une histoire... :) Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:38

oulala je plein la fille a dej, tu lui raconte les histoire comme ça :O

d'ailleur re-bienvenue parmis nous, j'avait pas vu que ta recup le net
http://unleashed-wow.xooit.com/portal.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Père Dejaded, raconte nous une histoire... :)   Père Dejaded, raconte nous une histoire... :) Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:45

En toute franchise, après les 1ères photos et ce fabuleux récit, je me bouffe les couilles de ne pas être venu... (Oui, oui, c'est tendu l'ambiance chez moi en ce moment Mad)
viginty
membre
membre
viginty

MessageSujet: Re: Père Dejaded, raconte nous une histoire... :)   Père Dejaded, raconte nous une histoire... :) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 3:27

a toi t'en est encore au couilles? :O moi je les ai plus, jsuis entrin de machouiller un bout d'orteil tellement ><
http://unleashed-wow.xooit.com/portal.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Père Dejaded, raconte nous une histoire... :)   Père Dejaded, raconte nous une histoire... :) Icon_minitime

Père Dejaded, raconte nous une histoire... :)
Page 1 sur 1