(petit générique des histoires du père Castor)
Il arrive parfois, au cours d'une partie du jeu Elixir pendant une irl par exemple, que les gens se retrouvent à faire des choses que l'on aurait pas crues possibles. C'est ainsi que Natha s'est retrouvé à appeler Kaldryn son "maitre" (huhuhu) ; que notre bien aimé Keishi nous a fait montre de ses talents de dessinateurs en dessinant un mouton (j'attends d'ailleurs avec impatience le scan de ce chef d'oeuvre) ou encore que Kaldryn a pu se taire plus de 40 min par peur d'oublier de finir ses phrases par "poil au..." (ah quel bonheur que de ne pas l'entendre *o*)
Je tenais donc à vous faire partager un grand moment de ces parties en vous donnant le moment qui pour ma part m'a faite le plus marrer j'avoue. Je ne lui pensais pas ses talents de conteur mais quand notre Grand GM Dejaded doit raconter une histoire et qu'il revisite "Le Petit Chaperon Rouge"... Bah ça vaut le détour!!!!
(j'ai essayé avec l'aide de Kaldryn de rapporter fidèlement ses paroles mais j'accepte toute modification par les personnes présentes au cours de la partie ou par Dej lui même ^^ )
Il était une fois, un petit chaperon rouge qui s'ennuyait ferme et glandait à la maison. Alors sa mère vient lui dire "tiens bah tu vas prendre ce panier avec ce petit pot de beurre, ces galettes et ces petites confitures pour l'emmener à Mère Grand.
Le petit Chaperon rouge parti donc dans la forêt. Alors il était là, il marchait dans la forêt le petit chaperon et il kiffait grave. Et là le Loup arrive et lui demande s'il veut faire la course dans la forêt. Alors ils commencent à courir et le loup bah en chemin il rencontre une Louve. Alors bon bah tac tac bang bang dans le sous bois. Puis il s'allume une clope et là il se dit "ah merde j'avais une course à faire!". Du coup il arrive devant chez mère grand et bouffe le petit chaperon rouge et là le petit chaperon rouge bouffe le loup.
FIN
Alors perso le petit chaperon rouge qui kiffe grave dans la forêt...