Je me disais quelque chose du genre : "bon, notre gourou ghengiss n'est plus là, eter pourra faire le cerveau mais pour la caution beau-gosse faudra chercher ailleurs...." Après comme je suis foncièrement bon j'ai pensé : "oh non, je devrais cesser d'être méchant avec ce pauvre eter, il est en pleine crise d'adolescence et si je lui dit qu'il n'est pas un "beaugosse" il va nous claquer entre les doigts! encore un joueur de la team en moins". Tout ça n'en valait pas la peine, mais puisque tu demandes...
Et Ghengiss pas d'insultes gratuites (tombe pas aussi bas que moi héhé) : j'utilise pas windows media player!
Enfin moi ce que je remarque en dessous de tout ça c'est la belle cohésion qui nous unit lol
-Ghengiss est kikoo
-Eter n'est pas laid, il est plutôt... déficient esthétique, amputé de beauté ou encore en langage marketing un joli "extra-light" (mais je m'égare un peu ici)
-Je touche mon zizi devant des allemands tout nus sur wmp
-Jama sert à rien d'après ce que j'ai compris
Maintenant vous avez des idées pour smoke et jaimepas? ils en ont pas encore pris pour leur grade
ps: Volti toi t'es un troll, c'est déjà tellement dur à vivre en soi que j'pense qu'on peut tous tomber d'accord pour pas en rajouter.