Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Je suis desolé....

AuteurMessage
Invité
Invité

Je suis desolé.... Empty
MessageSujet: Je suis desolé....   Je suis desolé.... Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:26

Je vais devoir partir je suis desolé. sniff

Les horaire de la guild ne sont pas en accord avec mon timing.
Vous ete suer simpa mais je prefere allez dans une guild qui a des jeunes ( environ 16 20 ans comme moi) ou l'on raid le week end comme des ecoliez.

Merci pour tout ( j'ai laissez quelque popo dans la bank avant de partir)
MERCI MERCI MERCI

BB Sad
Revenir en haut Aller en bas
Karamel
membre
membre
Karamel

Je suis desolé.... Empty
MessageSujet: Re: Je suis desolé....   Je suis desolé.... Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:38

Comme je le dis toujours, c'est la première impression qui est la bonne xD!!!
Invité
Invité

Je suis desolé.... Empty
MessageSujet: Re: Je suis desolé....   Je suis desolé.... Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:13

Et bah putain, pour une fois qu'on tombe sur un mec qui gere pas trop mal sa classe, tank de plus est Mad

Chez nous on raid aussi le weekend (d'ailleurs, la soiree pvp, meme si j'en ai jamais parle, j'ai toujours trouve que c'etait une grosse connerie de la foutre un samedi SOIR), pour preuve le naxx de cette aprem... et dimanche soir c'est encore une fois ulduar.

Bref, ca me fait clairement chier que tu parte aussi vite, sans meme avoir fait un seul ''vrai'' raid (je parle ici d'ulduar quoi, pas un naxx a l'arrache avec la moitie de la guilde en mode reroll). En tout cas gl pour ta future guilde.
Invité
Invité

Je suis desolé.... Empty
MessageSujet: Re: Je suis desolé....   Je suis desolé.... Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:40

+1 sur le fait que je pense que le samedi soir serait pas mal de raid ^^ pour le pvp l'apres midi c'est bien :p
Contenu sponsorisé

Je suis desolé.... Empty
MessageSujet: Re: Je suis desolé....   Je suis desolé.... Icon_minitime

Je suis desolé....
Page 1 sur 1