Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

quesque c'est ?

AuteurMessage
Invité
Invité

quesque c'est ? Empty
MessageSujet: quesque c'est ?   quesque c'est ? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 1:14

Bon avant d'aller dodo je me suis dit "tien je vais aller voir si il y a du new sur wracraftmovies" (3615 ma live)

et je tombe sur sa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je suis un peu fatiguer et j'ai pas tout pijay de la video :s

sa parle d'une pres extension ? patch ? ou d'un Film des maelstrom ?

éclairez moi la lumière qui me sert de cerveau XD

sinon bonne nuit all
Revenir en haut Aller en bas
Karamel
membre
membre
Karamel

quesque c'est ? Empty
MessageSujet: Re: quesque c'est ?   quesque c'est ? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 9:08

Citation :

Plusieurs effets sonores en provenance de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
rdry.com/
Je suis très fier de vous dévoiler aujourd’hui la bande annonce finale du premier épisode de la trilogie In-Memory : Retribution.

Ce projet de trilogie est né en Décembre 2008, lorsque j’ai contacté Kirochi pour me suivre et écrire le scénario d’une nouvelle série de vidéo.

2 ans sans faire de moviemaking, il fallait que je fasse un buzz pour refaire parler de moi… Mais comment le faire avec uniquement des images tournées 2 ans plus tôt ?

Nous avons donc créé un teaser « virtuel », en ne concevant qu’une unique scène pour annoncer mon retour et m’inclure dans le background du scénario, puis nous avons enchaîné des images n’ayant strictement aucun rapport avec le scénario, tout simplement parce qu’il n’y avait aucun scénario d’écrit lorsque tout le monde a vu le teaser en Février 2009.

Ce dernier a fait l’effet d’une bombe dans la communauté, et m’a permis de motiver Kirochi pour écrire un scénario en béton armé, avec pour seule restriction d’inclure toutes les scènes filmées en 2007, ainsi que de transformer les contextes pour les adapter au nouveau scénario.

Ensuite
, nous n’avons eu aucun mal à convaincre les doubleurs anglophones de rejoindre le projet, toujours grâce au buzz du teaser.

Maintenan
t le film est terminé (montage/post-produc
tion) à 70%, et la dernière ligne droite s’amorce pour ma petite équipe et moi.

J’espère du plus profond du cœur que vous aurez autant de plaisir à regarder cette bande annonce que j’en ai eu à la faire.
Invité
Invité

quesque c'est ? Empty
MessageSujet: Re: quesque c'est ?   quesque c'est ? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:08

a ouai c'est donc un film XD vivement sa sortie
Contenu sponsorisé

quesque c'est ? Empty
MessageSujet: Re: quesque c'est ?   quesque c'est ? Icon_minitime

quesque c'est ?
Page 1 sur 1