Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Changement de Main^^

AuteurMessage
Invité
Invité

Changement de Main^^ Empty
MessageSujet: Changement de Main^^   Changement de Main^^ Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:36

Coucou!
Alors voila, comme vous avez pu le constaté je joue bcp plus mon voleur que mon dk.. pourquoi? Bah simplement je ne prend plus de plaisir à joué mon Dk...
Pour moi wow ce résume à joué une classe qu ont aime et pas ce forcé a jouer une classe qu ont aime de moin en moin^^

Oui tout le monde me dit que Dk c'est cheat et pourquoi j'aimerais changer de main.
Mes 3 résons:
1) je n'aime plus cette classe
2) pour moi dk ya aucun skill... c'est juste spam 4 touches... posé les malés et faire 2 attaque... Wouaaaa...
3) Depuis que j'ai ce voleur j'ai vraiment accroché avec ! ! !
J'aime les multiple facon de joué cette classe! et depuis que j'ai vu volticé son stuff son dps et tout je suis juste omg... j'aimerais le meme!
En gros j'aime cette classe^^

C'est donc pour ca que je vous demande si se serais été possible de changé de main ? ? ? Rogue à la place de dk ! =D et si oui petite question sur l Idl. Si ont ma accordé de passé mon rogue en main pour les raid, je vais gardé l idl de Vache ou comme au tout début 1 a l idl ? ^^

Sinon merci et a bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rilnaëdra
membre
membre
Rilnaëdra

MessageSujet: Re: Changement de Main^^   Changement de Main^^ Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:52

Alors, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle...

La bonne, c'est que je ne crois pas que les offs s'opposent à ton changement de main. Comme tu l'écris plus haut, on va pas te forcer à jouer une classe que tu n'aimes plus.

La mauvaise... c'est que tu as choisi la classe full roaster du moment. En sommes, tu vas pas raider souvent car il va falloir rallonger la liste de rotation des fufus... les autres vont être contents.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement de Main^^   Changement de Main^^ Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:04

Bah faut aussi dire que jusqu au 25 juillet je vais pas raidé ^^ donc jusqu au 25 je pense pas posé de problème^^ et raidé 1-2 fois par semaine me suffis perso donc après faut voir ^^ mais je ne veux pas venir pour privé les autre ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement de Main^^   Changement de Main^^ Icon_minitime

Changement de Main^^
Page 1 sur 1