| DK nerf | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: DK nerf Mer 8 Juil - 0:38 | |
| Fallait que je le post ^^
Le Chevalier de la Mort sera un peu nerfé tout simplement car il est trop puissant dans certains compartiments du jeu. C'est une classe héroïque, certes, mais cela ne veut pas dire qu'elle doit être plus puissante que les autres. Elle est notamment héroïque car elle commence au niveau 55 dans une zone qui leur est entièrement dédiée, ce qui est héroïque par rapport aux autres classes. Mais cela ne sous-entend pas d'être plus puissant que les autres une fois à haut niveau. Un équilibrage doit donc avoir lieu, comme pour les autres classes.
(source JudgeHype) |
|
| |
Karamel membre
Nombre de messages : 1330 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: DK nerf Mer 8 Juil - 8:29 | |
| Merde, je croyais que c'etais les pala ret la classe hero :O | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DK nerf Mer 8 Juil - 10:26 | |
| |
|
| |
Keishi membre
Nombre de messages : 576 Age : 38 Localisation : Poissy, Île de france Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: DK nerf Jeu 9 Juil - 14:22 | |
| Pourtant j'ai entendu dire qu'ils ont fait exprès blibli de faire cette classe pour forte que les autres, que c'était l'effet recherché! En gros, ils te la font a l'envers la! Dtf, perso, j'ai pas de dk 80, alors j'osef! Meme go nerf d'ailleurs!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DK nerf Jeu 9 Juil - 15:59 | |
| depuis le temps que les joueurs se pleignent de leur trop-puissance, serait temps qu'ils réagissent enfin... pi bon tu parles d'un nerf, mouais j'suis moyen convaincu. ils disaient aussi vouloir trouver une solution pour limiter l'usage d'exorcisme en pvp, mais OH BEN TIENS SI C'ETAIT POSSIBLE SUR TOUT LE MONDE ET INSTANT LOLOL. gg équilibrage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DK nerf Jeu 9 Juil - 19:47 | |
| en parlant de "exorcisme" ? c'est bien une technique de pala ? je sais pas ce qu'elle fait pouvez vous m'expliquez ? sinon elle revient en pvp apparament donc je sais pas comment réagir vus que je sais pas ce que cette technique fait :p |
|
| |
Keishi membre
Nombre de messages : 576 Age : 38 Localisation : Poissy, Île de france Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: DK nerf Jeu 9 Juil - 21:57 | |
| Bah, en gros, au début tu la faisais que sur les mobs ud et démons ainsi que sur les pet des démonistes et pet de dk. Maintenant, tu peux le faire sur tout les mobs (100% sur ud et démon) mais tu peux plus le faire sur les pet de joueurs.
Prochainement tu pourra le claqué en instante sur un proc (le meme proc que le flash heal instante -donc que pour vindicte-) sinon il aura 1.5 d'incante avec toujours ses 15sec de cd normalement et il sera utilisable sur tout le monde. sinon, ca fait rien de spécial sauf des dégats du sacré. voila | |
|
| |
Keishi membre
| Sujet: Re: DK nerf Jeu 9 Juil - 21:57 | |
| 30metre de porté au fait (si je me gourre pas) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DK nerf Ven 10 Juil - 1:28 | |
| kei a tout dis sauf que 100% de CRIT sur UD et Demon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DK nerf Ven 10 Juil - 2:18 | |
| le sort il consiste a quoi ? :p dega supplementaire ? controle ? dot ? |
|
| |
Keishi membre
| Sujet: Re: DK nerf Ven 10 Juil - 2:25 | |
| bah tu le lance, tu attends 1.5 sec et ça fait du bobo Ya pas de dot ou quoi, c'est comme une "colère" de drood. - Citation :
- tu peux le faire sur tout les mobs (100% sur ud et démon)
Ah si si je l'ai dis :p hey! chui pala, je connais... oups, nan je suis hunt...euh, dtf strop cheaté pala | |
|
| |
Keishi membre
| Sujet: Re: DK nerf Ven 10 Juil - 2:27 | |
| ah oé, nan j'ai oublié 100% "critique" :p oé bon ca va hein! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DK nerf Ven 10 Juil - 10:36 | |
| dégats sup, sachant qu'il y a une glyphe qui te t'offre 20% de degats sup sur exo... je te linkerai ca IG |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DK nerf Ven 10 Juil - 13:18 | |
| Alors en gros c'est une attaque sans cd (pour vindicte si j'ai compris) en plus de toute les autres qui te nique deja assez comme sa ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DK nerf Ven 10 Juil - 13:28 | |
| |
|
| |
Keishi membre
| Sujet: Re: DK nerf Ven 10 Juil - 15:02 | |
| J'ai dis 15sec de cd >< avant c'était instante, après ca sera : incantation de 1.5sec OU instante sur proc pour vindcite!!!!! Volti quelle blonde!.. mouhaha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DK nerf Ven 10 Juil - 15:33 | |
| oué mais osef des 15sec de cd avec tout ce que le pala ta balancer avant t'es deja mort :s |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DK nerf | |
| |
|
| |
| DK nerf | |
|