Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Patch 3.2 pour demain ?

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Patch 3.2 pour demain ? Empty
MessageSujet: Patch 3.2 pour demain ?   Patch 3.2 pour demain ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:53

extrait de JudgeHype :

"Le patch 3.2 pourrait bien être installé demain sur les royaumes
européens. Blizzard Europe n'en a pas encore donné de confirmation
officielle, mais c'est bien parti, notamment avec ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de Thyvene qui indique la mise hors ligne des royaumes de test. Merci à Yshlaw pour l'info."

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patch 3.2 pour demain ?   Patch 3.2 pour demain ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:22

Voltiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ce patch ça veux dire qu'il faut qu'on ailles farmer les heros tous les deux donc ta intérêt d'avoir un pc qui fonctionne !!!!
Rilnaëdra
membre
membre
Rilnaëdra

MessageSujet: Re: Patch 3.2 pour demain ?   Patch 3.2 pour demain ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:12

Y a des chances en effet...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patch 3.2 pour demain ?   Patch 3.2 pour demain ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:11

sa avance sa avance sa fait 30h environ qu'il boss :p

au pire on ira farmer les heros avec le pc sur lequel je suis.

Je go refaire toute linterface pour être paré.

Han j'ai pas téléchargé le pres patch sur ce pc gogogo a + IG
Rilnaëdra
membre
membre
Rilnaëdra

MessageSujet: Re: Patch 3.2 pour demain ?   Patch 3.2 pour demain ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:04

C'est officiel, ils déploient la mise à jour cette nuit.

Ah nous les emblèmes de conquête en faisant nexus ! Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patch 3.2 pour demain ?   Patch 3.2 pour demain ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:45

o0 wiiiiiii !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patch 3.2 pour demain ?   Patch 3.2 pour demain ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:46

j'ai hâte de faire tout mon stuff comme ça vu que c'est officiel, mais je reste sur ma position que c'est du grand n'importe quoi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patch 3.2 pour demain ?   Patch 3.2 pour demain ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:12

il n'y a que 2 partie du t8 accessible sinon le reste go le trouver a uldu ^^
Rilnaëdra
membre
membre
Rilnaëdra

MessageSujet: Re: Patch 3.2 pour demain ?   Patch 3.2 pour demain ? Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:30

On parle du set T9 là ! Le T8 c'est de l'histoire ancienne...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patch 3.2 pour demain ?   Patch 3.2 pour demain ? Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:48

le t9 ??? pas possible avec les embleme des donjon 5 faut faire le new raid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patch 3.2 pour demain ?   Patch 3.2 pour demain ? Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:08

Sans effort, sans effort.... je ne suis pas en accord avec toi rilna faut quand meme allumer le pc et faire des instances weakos... si tu appelles pas ca des efforts...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patch 3.2 pour demain ?   Patch 3.2 pour demain ? Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:12

+1 Rilna ^^ enfin...

Sachant que les Token jusqu'ici coutaient 60 Marques, et qu'on en à 3 par jours au maximum sa ferais donc 20 jours pour une seul pièce.
Soit 100 jours pour le set complet sans mettre les pied au collisée :/

Le T8 vas vite devenir courant mais le T9 lui garde un bon niveau d'accessibilité ^^
Les non-raideurs auront peut être 2 pièces max, c'est pas énorme si on compte le nombre de pièce accessible lors d'une sortit raid Smile

Enfin le fait de pouvoir prolonger une instance nous permet a tous de jouer a notre rythme en raid et donc de profiter un max qu'on soit Casu ou no-Life. Sa évite de refaire 100 fois le premier boss que personne need pour ensuite wipe sur le boss "intéressant" juste la veille du reset forcer .... :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patch 3.2 pour demain ?   Patch 3.2 pour demain ? Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:13

oué go clean uldu 10 deja
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patch 3.2 pour demain ?   Patch 3.2 pour demain ? Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:53

2 pieces t8 c'est sur oui... mais ya pas aussi les orbes pour craft qu'on a avec les emblèmes ? et puis n'empeche que les new emblemes en hero/heroday... bref de toute facon si avec ça dans 2 semaines tout le monde est pas stuff et qu'on a pas clean ulduar 10 faut se poser des questions !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patch 3.2 pour demain ?   Patch 3.2 pour demain ? Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:54

je suis en train de reinstaller mon pc a 0 respere que je laurai a 15h :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patch 3.2 pour demain ?   Patch 3.2 pour demain ? Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:33

lol de toute façon le serveur sera pas stable avant demain xd
sid6.7
membre
membre
sid6.7

MessageSujet: Re: Patch 3.2 pour demain ?   Patch 3.2 pour demain ? Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:33

Volticé a écrit:
je suis en train de reinstaller mon pc a 0 respere que je laurai a 15h :p

T'inquiète, ça sera prolongé :o
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Patch 3.2 pour demain ?   Patch 3.2 pour demain ? Icon_minitime

Patch 3.2 pour demain ?
Page 1 sur 1