Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

horde + alliance = pas bon

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

horde + alliance = pas bon Empty
MessageSujet: horde + alliance = pas bon   horde + alliance = pas bon Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:08

source de judgehype:

Comme vous le savez déjà, les joueurs auront bientôt la possibilité de
passer de l'Alliance vers la Horde et inversément. Hé bien dans le but
de préparer l'arrivée de ce nouveau service payant, Blizzard a retiré
la restriction empêchant les joueurs de créer à la fois un personnage
de la Horde et de l'Alliance sur les royaumes PvP.

Désormais, vous pouvez donc créer un personnage des deux factions sur un royaume Joueur contre Joueur (voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). Pour plus d'infos au sujet du futur service, je vous invite à lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Update de 9h48 : Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] posté par Thyvene est disponible sur les forums FR.

Houla dès qu'un ally sera pas content, hop hop hop go reroll lvl 1 coter horde pour s'expliquer ... Moi je pense dans 3 jours il retire sa car blizz aura reçu trop de plainte des joueurs via les mj :p
Revenir en haut Aller en bas
sid6.7
membre
membre
sid6.7

MessageSujet: Re: horde + alliance = pas bon   horde + alliance = pas bon Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:11

Hannn mais je vais up un perso ally pour aller later tout les cons hordeux horde + alliance = pas bon 242678
Et y en a un paqué de nôtre coté, croyait moi Very Happy

Nan, sérieusement, je suis d'accord avec volti, ça risque de partir en sucette ce truc Razz
Mikoto
membre
membre
Mikoto

MessageSujet: Re: horde + alliance = pas bon   horde + alliance = pas bon Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:14

Moi je kiff, je vais faire un reroll ally, lvl 1 juste pour traquer des personnage ally.

Genre je vais me log sur l'ally, je vais /who Guetteur , et je pourrais savoir ou trouver des membres de la guildes "Les Geutteurs" pour les tuer xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: horde + alliance = pas bon   horde + alliance = pas bon Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:44

le réel problème il est plutôt que si je veux up mon honneur, go chain kill et rez l'ally d'un pote puis après on fait l'inverse, voir pire bot et configuration etc... Après l'avantage c'est que je vais up un ally, voir ou vous êtes en train de farm ou queter, puis j'irai vous powned sans que personne sache que c'est moi ! mouahahhaha

Pis de toute façon faire un ally sur le même serv m'attire qu'a moitié, n'ayant jamais up coté alliance j'ai commencé a monté un voleur sur Ysondre, comme ça nouvelle classe+nouvelle faction+nouveau serv loin des hordeux que je connais pour pas les camper trop non plus :p

Edit: Mikoto fait gaffe qu'ils fassent pas la même chose :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: horde + alliance = pas bon   horde + alliance = pas bon Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:35

Eärendur a écrit:
le réel problème il est plutôt que si je veux up mon honneur, go chain kill et rez l'ally d'un pote puis après on fait l'inverse
l'honneur est décroissant si tu fam une même cible. y'a ce systeme en bg je sais pas si en sauvage ca existe aussi.

sinon ce truc jle trouve assez naze. je plussoie le post de mikoto mais sinon je trouve pas ca top:
un gars t'emmerdes ? hop tu co ton ally tu lui dit d'arreter (succès a tendance variable cepandant ^^), au lieu de ramener des gens de ta guilde pour lui casser la gueule !!
Dejaded
membre
membre
Dejaded

MessageSujet: Re: horde + alliance = pas bon   horde + alliance = pas bon Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:33

le truc le plus risible dans tout ça c'est que selon les conditions d'utilisations, tu es toujours passible de ban permanent si tu rentres en contact avec les personnes de la faction adverse... xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: horde + alliance = pas bon   horde + alliance = pas bon Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:23

ça veux dire que je peu m'envoyer enchant, stuff lqe etc... en passant par l'hv neutre en plus...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: horde + alliance = pas bon   horde + alliance = pas bon Icon_minitime

horde + alliance = pas bon
Page 1 sur 1