Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Un MMO légerment plus sauvage...

AuteurMessage
Invité
Invité

Un MMO légerment plus sauvage... Empty
MessageSujet: Un MMO légerment plus sauvage...   Un MMO légerment plus sauvage... Icon_minitimeMar 22 Avr - 5:16

Se week-end mon petit frère et moi même avons testé lors le l'event PVP de Age of Conan et comme lui je voudrai partager cette expérience avec d'autres personnes je vous invite à faire un tours sur le site de ce future MMO qui a mon avis risque de décoller des joueur avétèré de WoW grâce a ces combat a 5 contre 1 que l'on peux réaliser avec toutes les classes (je n ai pas eu réellement le temps de toutes les tester).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Faite un petit tour de la communautés vous y verrai pas mal de petite chose intéressantes comme les dates de sortie qui approche a grand pas ^^(le 23 mai et le 20 mai pour les précommandes)
Revenir en haut Aller en bas
Karamel
membre
membre
Karamel

MessageSujet: Re: Un MMO légerment plus sauvage...   Un MMO légerment plus sauvage... Icon_minitimeMar 22 Avr - 9:10

Ca a l'air trés trés beau... Ce qui me fait vraiment trés peur c'est la config du pc qu'il faudra avoir...

Perso, je doute avec ma machine actuelle j'arrive a faire tourner un jeu comme celui la Oo

Parcontre, si les bandes annonces montrent vraiment les graphismes du jeu... franchement... Whaou Oo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un MMO légerment plus sauvage...   Un MMO légerment plus sauvage... Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:22

J'y ai jouer en résolution mini et mon PC le fais tourner aussi bien que wow en normal soit entre 20 et 30 IPS

Je n'ai pas une bombe de PC non plus ^^

pour savoir si ton PC le fera marcher vas sur :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et tu le sera !^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un MMO légerment plus sauvage...   Un MMO légerment plus sauvage... Icon_minitime

Un MMO légerment plus sauvage...
Page 1 sur 1