|
|
| Champions online | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Champions online Mar 18 Aoû - 20:58 | |
| Yo, j'ai choppe une cle beta pour Champions Online, un mmorpg base sur un univers de super heros, produit par les createurs de City of Heroes/Vilains. Et avec Bill Roper (Diablo 2, Warcraft 3) qui participe au projet en bonus x) Apres des debuts laborieux (bug au patch, fixe aujordui), j'ai enfin pu creer un personnage... et la j'ai tout de suite accroche, avant meme d'avoir fait mes premiers pas... L'editeur de personnage est enorme: j'ai passe une heure a creer mon premier char, a modeler son visage, a rajouter des ceintures tribales, a changer la couleur de ses colants (bah oui, on joue quand meme a la base un super-heros :p)... Mais bon, j'ai quand meme eu envie de tester le gameplay, alors j'ai un peu accelere le processus de creation en faisant un robot terminator-style qui se combat avec des guns: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon, je clique sur JOUER, j'entre dans le monde (design style cell shading assez sobre), je fait mes premieres quetes, je bute mes premiers mobs: wow, mais on peut tirer en mouvement? On peut faire des canalisations en mouvement? Les ennemis crevent en 2 attaques (la zone newbie est vraiment trop simple), mais c'est super dynamique! Je continue, je rame un peu avec les graphismes mis en ''recommande'', mais sans que ca gene trop. Bon, fin du tutoriel, on doit faire une... quete public! La meilleures trouvaille de warhammer, c'est assez sympa de retrouver ce concept dans un autre mmo :p Apres la QP, une petite instance solo ou onsuit un super-heros et on l'aide a degommer des mobs + un mini-boss, on fait peter un vaisseau ennemi et on se fait remercier par le maire de la ville, et sans trop de temps de repos, on nous envoi au choix au canada ou quelquepart dans le desert pour buter des vilains. Ouai, ya beaucoup de vilains au Canada apparament. Au passage, on va chopper des skills chez l'entraineur (un nouveau sort, un gros bonus de stat et un petit bonus de stats) et... WAT? Lvl on a deja acces aux pouvoirs de deplacement, et je parle pas d'un petit sprint la: on a au choix le vol, la glissade, l'acrobatie, le super saut, la vitesse de la lumiere, le ''forage'' (en gros on creuse un tunnel et on avance super vite sous terre), le deplacement en disque volant (un peu comme le surfeur d'argent) ou encore une espece de melange entre spiderman et tarzan Bref ce jeu me plait deja enorment, je pense que c'est un bonne alternative a aion, et il sort le 2 septembre :p EDIT: on peut bien sur creer des super-poufiasses: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Champions online Mar 18 Aoû - 23:29 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Champions online Mer 19 Aoû - 0:15 | |
| Ouaip pour le moment je m'eclate bien! J'ai teste tous les styles de deplacement, ben y a pas a dire, le grapin de spiderman et les bottes-fusees sont vraiment exelents a manier. Et je m'eclate entre 2 sessions pex a creer des persos :p [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et non... moi c'est pas le grand ici |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Champions online Mer 19 Aoû - 3:14 | |
| question existencielle pour ma part : il fonctionne sur Mac ? :s |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Champions online Mer 19 Aoû - 3:43 | |
| Aucune idee, google it :p |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Champions online Mer 19 Aoû - 5:22 | |
| Mon nouveau jouet: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tellement max les bottes fusees... mais le top (que je prendrais surment avec mon main) c'est le teleport, qui n'a rien a voir avec le teleport qu'on connait dans wow. En gros: on se transforme en fantome, et pendant 5 secondes on peut voler avec une vitesse accrue ou on veut (pas aussi vite que les bottes fusees ou le vol rapide, mais plus vite que la vitesse de course basique). Apres les 5 secondes, on reapparait a l'endroit ou on se trouve. Ce qui est genial surtout, c'est que pendant les 5 secondes on est... invisibles pour tout le monde \o/ Et on peut relancer le sort en boucle aussi :p [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Karamel membre
Nombre de messages : 1330 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Champions online Mer 19 Aoû - 8:49 | |
| Sur les photos on dirait du 2D :s Sinon effectivement ca a l'air interressant je vais essayer de voir des videos pour me rendre compte un peu mieux. Bon pex. EDIT: Ouaip ok, il a l'air quand même sympas, même coté graphismes => trailer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Champions online Mer 19 Aoû - 15:25 | |
| Bah le cote 2D des screens vient du cell-shading (entre autres, le contour noir des objets pour faire comic-style). |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Champions online Mer 19 Aoû - 16:59 | |
| je te sens très influencés par les power rangers lol |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Champions online Mer 19 Aoû - 21:37 | |
| Et hop mon perso actuel (ouai je test un peu de tout la ): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Telekinesiste, on peut balancer des voitures et autres elements du decor sur les mobs sans bouger le petit doigt (chose possible avec n'importe quel personnage avec un minimum de force... sauf que la on le fait a distance), je me tape en majeure partie au cac avec des lames etherees roses super kikoos, j'ai des projectiles et un snare... Mon futur main (oui je dis ca a chaque perso cree x) ). Ahh j'ai cree un monstre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Champions online Jeu 20 Aoû - 2:04 | |
| Je n'accroche pas du tout aux graphismes et couleurs , j'ai deja mal au crâne rien qu'en regardant tes screens |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Champions online Jeu 20 Aoû - 2:10 | |
| c'est vrai qu'on dirait que c'est mal fait mais apaprement c'est voulu ^^ ou alors pas de prise de tete de leur coté niveau décor, comme ca, ca c'est reglé :p |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Champions online Jeu 20 Aoû - 7:42 | |
| Oui, le design, c'est soit on aime soit on deteste, perso ca me plait enormement, ca reste bien dans l'optique comics :p Bon par contre defois j'avoue que je suis un peu choque quand je croise un super heros rose/violet/jaune/vert (oui oui, les 4 a la fois ) flashy, mais bon, on peut pas exiger que tout le monde ait un bon gout :p Allez encore un reroll, avec son skate (qui peut voler) cette fois x) Un peu chaud a manier par contre, mais super fun: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai oublie de dire, on peut aussi personaliser la couler de nos skills: par exemple je peux avoir un sabre-laser de la couler que je veux (oui, le sabre laser c'est un skill, il n'y a pas d'armes comme dans les autres mmo): la en occurence je l'ai fait de facon a ce qu'il aille avec mon perso. On peut aussi apparment changer les emplacements d'ou sortent les sorts (ex: une boule de feu qui part de la bouche a lieu de la main par exemple), mais j'ai pas encore trouve comment faire x) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Karamel membre
Nombre de messages : 1330 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Champions online Jeu 20 Aoû - 9:06 | |
| Une tite question, le monde est grand? c'est instancié ou libre? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Champions online Jeu 20 Aoû - 17:43 | |
| Il y a plusieurs decors, mais c'est instancie.
De ce que j'ai vu, il y a une ville (qui ressemble un peu a gta vice city), un desert, le Canada (=region enneige). Apres, je sais qu'il y a d'autres zones que j'ai pas encore vu, mais tout est instancie (on prends des helicos pour se deplacer).
A la base j'etais assez sceptique, mais ils ont pas fait ca au pif en fait: apres avoir fait certaines quetes/donjons, le monde evolue (un peu comme le phasing de wow quoi). Pour donner un exemple, on commence le jeu dans Millenium city attaque par des aliens... une fois qu'on finis les quetes du tuto, on boucle une petite instance avec un boss a la fin, et a notre retour dans la ville, plus de traces d'invasion. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Champions online | |
| |
| | | | Champions online | |
|