Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

changement de classe

AuteurMessage
Invité
Invité

changement de classe Empty
MessageSujet: changement de classe   changement de classe Icon_minitimeLun 21 Sep - 12:56

plop kikoo les kreaturs

voila un tit poste pour vous avertir, mon frere se remet a Wow donc il a voulut reprendre son mage pour lui DPS ^^
bon perso sa me derange pas car je savai pas jouer avec comme c'est pas moi qui l'avait Px
donc si vous voyer kamuî de connecter se n'ai pas moi, met je l'ai transferer sur son compte donc normalement il ne devrait plus etre guildé =)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] enssuite j'ai etait passer la soirée chez lui et je l'ai regarder jouer en instance ho lvl avec son pala et DK he la le choc lol
me suis vu ds le pala en trein de bouriner comme un malade ^^ ( en + quand je voyer les pretres souvent ces du heal :/ et j'aime pas trop heal ^^ )

voila donc je me suis fait un pala nomé Sigfrield donc si vous le voyer connecté vous savez que se perso et Atyss

vioila merki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: changement de classe   changement de classe Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:38

np, tu peux jouer la classe que tu veux, si besoin de conseils ou autres pour les pala n'hesite pas
Karamel
membre
membre
Karamel

MessageSujet: Re: changement de classe   changement de classe Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:12

Citation :
un pala nomé Sigfrield

Soul Caliburne! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: changement de classe   changement de classe Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:14

Nathadan a écrit:
si besoin de conseils ou autres pour les pala

LOL
LOL
LOL
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: changement de classe   changement de classe Icon_minitime

changement de classe
Page 1 sur 1