Alors voila je me lance, accrochez vous, l'histoire est longue mais simple :
les personnage principaux de l'histoire :
- Moi
- Nico : mon meilleur pote + mon futur beau-frère
- Jimmy: le cousin a nico (Chez Hørizøn)
Alors comme vous le savez j'ai arrété de jouer pour mes etudes. Pour pas que le compte soit perdu je l'ai filé a Nico (mon meilleur pote) , et il voulais rejoindre son cousin chez Hørizøn.
Jusque la pas de soucis.... a si, nico a arrété de jouer a wow il y as 2ans, et jouais de temps en temps Viginty pour farmer avec.
Bon j'en revien a : il n'as pas joué depuis 2ans, or il veut rejoindre son cousin, alors on l'a fait passer pour moi chez Hørizøn, comme nous a dit de le faire Jim, car si il disait qui il était vraiment il aurais été grillé. (chez Horizon il y as des ancien Kreatur, deux qui me connaissent mais qui ignorent tout de la combine ==> Kaloss et Bobshït , vous connaissez bob, il aurais été capable de nous griller en fesant le boulet ^^ "/g Aufet comment il va le vrai viginty?")
Et pour faire plus realiste, j'ai posté a sa place (sinon ca aurais donné un truc du genre la postulation de 5 lignes)
Maintenant, on vient de nous confirmer que nos emploi du temp de la fac sont quasiment Fixé , et hors mon emploi du temp est supra leger (cf post byebye , pour les off)
Donc vu que Nico ne play plus non plus car finalement il a des horraires de merde, je vais farmer les quelque heures que je vais avoir de libre le mardi et mercredi soir affin d'avoir plein de po pour quand je reprendrais vraiment de mai a septembre....
et pour la postulation, desolé de pas avoir fait mieu, moi aussi ça m'as degouté mais bon, jai gardé les partie principales de la presentation du perso et j'ai changé sute les champ de texte personifié ^^
Enfin promis je vous pond un truc simpa en rentrant chez moi ^^
( A oui j'ai pas précisé que j'ai tout fais de la Bibli Universitaire , entre 2cours retappé a l'ordi ^^, donc vachement mal au doigt ^^ )
Des questions ?